Hydro-Quebec se félicite des 55 700 coupures

Les nerfs, ils ont la meche courte en criss, je devais 350$ il voulait me couper. wtf.... Monopole...

Monopole mais tu payes moins cher que tout le reste de l'occident, pour une fois on a pas à se plaindre...
Personnellement je monterais ça à 10 sous le kwh.

une petite puff puff 2 temps de 1500 watts ca consomme quasiment rien et tu la pars juste quand t'en a besoin le soir

Se servir de l'électricité d'hydro juste quand t'en a besoin le soir ça coûte encore moins cher pareil...
Un litre d'essence génère au mieux 10kwh, dont 60-70% sont perdus en chaleur, ça te laisse 3-4kwh utile par litre, soit environ 30 sous le kwh, c'est seulement 5 fois plus que Hydro-Québec...
 
Monopole mais tu payes moins cher que tout le reste de l'occident, pour une fois on a pas à se plaindre...
Personnellement je monterais ça à 10 sous le kwh.



Se servir de l'électricité d'hydro juste quand t'en a besoin le soir ça coûte encore moins cher pareil...
Un litre d'essence génère au mieux 10kwh, dont 60-70% sont perdus en chaleur, ça te laisse 3-4kwh utile par litre, soit environ 30 sous le kwh, c'est seulement 5 fois plus que Hydro-Québec...

Je vais toujours me rappeler du jour ou une employee m'a dit que j'etais trop charge pour ma consommation, mais que je devais quand meme payer le minimum requis par mon contrat. Pis ca augmente a chaque annee, sans raison.

Anyways...pas comme si on avait le choix.
 
C'est simple, criss, si je doit payer ma facture, tout le monde doit le faire!

Les BS qui dépensent leurs cheques sur de la Molson Ex et des Players vont chialer, mais c'est a eux de faire quelquechose avec leurs vies et trouver du travail. Je suis très pour ça... Les médias vont montrer des histoires de vielles madames qui n'ont pas une cenne et tout le monde vont la faire pitié; c'est a elle ou sa famille de la mettre dans un home ou la faire habiter avec elle si elle ne peut pas s'occuper de ses affaires.

Je suis tanné du monde qui vivent sans faire rien, tandis que moi je suis a la job toutes mes shifts, je fait des shifts de nuit, je suis a l'école, etc... Criss de société de paresseux!
 
jtrouve sa vedge des couper test laise faire pi tu tprend dlintéret quand t rendu trop long pac test coupe pas trop vite dememe sais payant :D
 
Couper ceux qui payent pas, OK. Mais se féliciter de couper le monde comme ça, c'est n'importe quoi...
 
Couper ceux qui payent pas, OK. Mais se féliciter de couper le monde comme ça, c'est n'importe quoi...

pourquoi pas? ils ont fait leur job plus efficacement, ils ont coupé a temps pour faire payer le monde.

Ils méritent de se faire féliciter comme tout autre employé qui a bien fait sa job.

Le gars que sa job c'est de crisser du monde a la porte devrait se faire féliciter s'ilf ait ben sa job, même si on sait tout que c'est poche mettre quelqu'un dehors.
 
Savez vous que les employés au recouvrement de l'impot se font féliciter quand ils ont des bonnes stats de recouvrement ?

C'est la même esti d'affaire.

Moi je suis programmeur, si je fais beaucoup de programmes et que j'ai pas de bugs j'ai des félicitations. Le peintre s'il peinture vite et que c'est bien fait il va avoir des féliciations. Et bien guess what, les gars qui coupent l'électricité à ceux qui paient pas et bien eux autres aussi ont le droit à des félicitations quand ils font de la bonne job.

En passant pour se faire couper Hydro il faut courrir après en calice. Mon coloc lui disait qu'il payait toutes ses autres dettes avant HQ. Normalement il payait hydro après la 2ième lettre qui était écrite en rouge. On parle de pas loin d'un an de retard là.
 
pourquoi pas? ils ont fait leur job plus efficacement, ils ont coupé a temps pour faire payer le monde.

Ils méritent de se faire féliciter comme tout autre employé qui a bien fait sa job.

Le gars que sa job c'est de crisser du monde a la porte devrait se faire féliciter s'ilf ait ben sa job, même si on sait tout que c'est poche mettre quelqu'un dehors.

Disons que c'est un peu délicat. Il y a des évènements qui méritent d'être soulignée et des employés qui méritent des éloges publics pour leur accomplissement. Le bougon ne paie jamais car c'est pas dans ses habitudes j'ai rien à dire la dessus, il mérite de perdre le service. Mais la mère de famille sans emploi qui s'est fait calissée la par son chum irresponsable, disons que c'est pas super jojo. Elle mettons que qu'on pourrait s'en passer des félicitations.

Tsé, tu vas pas féliciter le gars en charge de la chaise électrique lorsqu'il exécute un détenu. Même s'il a bien fait ça job ou non lol.
 
L'idée n'était pas de dire 'félicitation on a coupé du monde'

Mais exemple chez Videotron, a l'automne on avait un mega rush de débranchement, des débranchements suite a des déménagement mais aussi suite a des non-paiement. C'était une job de marde moins payante que la job normal et y'en avait énormément. Donc a la fin on se faisait dire, bravo vous avez relevé le défi.
 
L'idée n'était pas de dire 'félicitation on a coupé du monde'

Mais exemple chez Videotron, a l'automne on avait un mega rush de débranchement, des débranchements suite a des déménagement mais aussi suite a des non-paiement. C'était une job de marde moins payante que la job normal et y'en avait énormément. Donc a la fin on se faisait dire, bravo vous avez relevé le défi.


C'est comme a ma job, on met du stock dans des hopper car pour shipper au state mais on a deja eu des commande a faire en truck, on se fait dire une 30aine de conteneur 40 pieds a faire, en fin de compte on c'est ramasser a faire du bagging pour 3-4 mois 24/7 (on a 2 shift de 12h pis on fait une fds sur 2) pis environ 450 conteneur. Apres on c'est faite feliciter a cause de la bonne job qu'on a faite, mais caliss que c'etait de la marde !!
 
Alors si un chef de police felicite ses troupes d'avoir dépasser leur quota en ticket durant l'année et d'avoir fait X montant d'argent de plus, vous allez repondre quoi?
Faite pas de gaffe, il y a des preuves dans les autre threads.
Quand ca nous concerne pas bien tant mieux c'est son probleme.. quand c'est nous c'est des esti de sale
 
y'a une sale différence avec les policiers.

les policier leur job c'est pas de faire de l'argent, c'est de rendre la route sécuritaire..

les employés d'hydro leur job c'est de récupérer l'argent des gens qui payent pas.

mais si les policiers rendent vraiment les routes plus sécuritaires en donnant des contraventions pour la bonne raison, j'vois rien de mal a les féliciter
 
^Stop it with the Cops will you. I know you like your job, but fact is you have quotas, your role is to revenue generate, nothing more nothing less.

Even more so,

Hydro is a Nationalized company, we all pay to run it. Therefore, I say fuck you cutting electricity when it's our money funding your overspending, underachieving company.
 
Faut faire attention de pas melanger 2 choses ...

Hydro Quebec offre un service au prix exorbitant !!!!
La police offre une PROTECTION au prix exorbitant !!!

Pour ma part ta besoin de hydro pour survivre . La police est la pour ''servir et protéger'' Donc , si ils donne des ticket au gens qui roule 140km/h dans une zone de 70km/h c'est tout a fait respectable et justifié .
La ou sa me fait chier c que tu as raison et ils ont des quota ! meton a longueuil si je me trompe pas c 5-7 ticket par jours .
C comme la mafia en plus d'avoir un salaire grâce a nos taxes ils se prennent une quote par eux même !
 
^Sorry buddy, but when do they give tickets to people doing 140 in 70, very little times.

They prefer to put highways, like the 20 East at 70 and give tickets to people doing 90.

We live under a criminal government, once we brake the illusion that our society is still free, we can attack the culprits of our enslavement.
 
...les policier leur job c'est pas de faire de l'argent, c'est de rendre la route sécuritaire..

les employés d'hydro leur job c'est de récupérer l'argent des gens qui payent pas...

AHAHAHAH elle est bien bonne celle la. Montréal à besoin d'argent et impose des entrées d'argent aux postes de quartiers qui eux imposent des quotas de performance aux policiers.

Donc ici ont parle d'argent, de faire rentrer de l'argent ou pour en sauver, on parle le même langage ici. De mettre la main sur une lettre de félicitation adressé aux policiers qu'ils ont bien travaillées en donnant une tonne de tickets, ben ça te ferait chier un peu.
 
Couper ceux qui payent pas, OK. Mais se féliciter de couper le monde comme ça, c'est n'importe quoi...

exactement ce que j epense. cest la facon qu'ils l'ont rendu dans leur lettre qui est insensé! Cest casiement etre insensible a la pauvreté du monde! Et je parle pas de les couper la, je parle de s'en féliciter comme ca... oui cest une business et cest correct de couper ceux qui paye pas, mais on se calme avec des lettres de motivation comme cela, je trouvais ca un peu insensible sur les bords
 
Back
Top