Infiltration d'eau : Demande d'action collective déposée contre Volkswagen et Audi

Mon collègue son Q3 pissait de l'eau par le toit ouvrant c'était ridicule, s'il moullait fort il sortait de son char tout trempe hahaha
 
Ca doit se régler facilement. C'est pas de la grosse science doux jésus. C'est exagéré de tout remplacer.

diesel gate, timing chain recall, infiltration d'eau, pompe a eau recall, etc etc. Ils ont perdu tellement d'argent pour des rappels temporaires ou quils ont été incapable de régler une premiere fois! ex: recall de pompe a eau
 
Ce qui est hilarant c'est que les vieilles vw n'avait pas de problème avant.. jamais eu de trouble sur ma GLI mk4 et GTI mk6.
 
A voir la voute du gars pas de toit ouvrant je serais pas surpris que l'antenne scelle mal becuz toit bossé. Les speakers de porte, bien que "fréquent" ont très peu rapport avec l'état de la voute. L'Histoire est fishy AF.
 
Ouais c'est ce que j'ai vu après les commentaires des autres, j'avais pas vraiment lu l'article.

Je l'ai quand même depuis 6ans et 110 000km sans problèmes de ce côté et au pire, j'ai une garantie 10ans
 
Ouais c'est ce que j'ai vu après les commentaires des autres, j'avais pas vraiment lu l'article.

Je l'ai quand même depuis 6ans et 110 000km sans problèmes de ce côté et au pire, j'ai une garantie 10ans
Mais je veux dire en général pas juste le gars de l'article

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
Ce thread là m'a fait un peu peur, je suis allé faire une petite inspection, vérifier le tour du toit ouvrant aussi. Pas de fuite en vue.
À date je touche du bois, y a rien qui brise sur ce char là.
 
Back
Top