Inspection obligatoire "Minounes"

amen!
faut pas oublier notre beau systeme de transport en commun qui va se faire envahir par toutes ces personnes qui ont pas les moyens de faire reparer leurs esti de catalyseurs. yay plus de monde din metro, des nouvelle lignes, plus de bus qui polluent comme 60 char yaayyyyyyyyy!!! donc encore plus de taxe!!!!! yayy

vive le qc! et ses esti de sans genie de politicien!!!!!
 


Y'en beurre un peu epais, mais il m'a fait penser...


Il y a beaucoup, BEAUCOUP de petites compagnies qui vont y gouter, le prix des autos usagees au quebec va exploser. Le prix des pieces neuves et usagees aussi, comme lorsque la loi sur les pneus d'hiver a ete adoptee.



Pis les RHD, hahahahahaha!




Tk faut etre attarde en tabarnak pour blamer les autos pour les changements climatiques.
 
such bs! literally a carbon credits cash grab! a tax on the poor primarily!
Charet hates poor people & wants them to suffer?

in ont emission test is every 2 years.
as for swaps & turbo'd etc - in ontario there's a 'hotrod status' and a higher fee.

some really good comments, but what is up with all the 'good this will get junk cars off the road' comments?
No it won't remove junkers- it seems to be Only about Emissions, not body rust, or bad brakes & bald tires.
But as mentioned the cops can already pull those off the road for mechanical inspection.

and its not enacted yet people so tell a friend, email, write, call, petition - etc.
 
ces dla marde va faloir manqué une demi journée de job sans parlé que sa va couté 100$ pour ste marde la. Meme si mon char ces un 2001 yé top shape et je le sais. j'ai pas besoin de payé 100$ pour sa...
 
on pourrait demander aux rednecks pro gun d'aller tirer une couple de deputes liberaux juste pour les blesser pour pas qu'ils soient en chambre et l'opposition va pouvoir renverser Charest
la nouvelle gang du CAQ va devenir le gouvernement
case closed
 
Moi je pense que c'est juste une raison de mettre de l'argent dans les coffres du Québec, et je pense que les policiers sont la pour inspecter les poubelles sur nos routes!
 
on pourrait demander aux rednecks pro gun d'aller tirer une couple de deputes liberaux juste pour les blesser pour pas qu'ils soient en chambre et l'opposition va pouvoir renverser Charest
la nouvelle gang du CAQ va devenir le gouvernement
case closed

CAQ , sa va changer quoi?
 
j'ai lu que rajouté de l'alcool isopropylique dans une tank presque vide et laisser son char hyper chaud avant le test aide a passé le test haut la mains meme sis system est pas a point....

je sais pas si c'est vrai mais c'est toujour un début....*tu*
 
such bs! literally a carbon credits cash grab! a tax on the poor primarily!
Charet hates poor people & wants them to suffer?

in ont emission test is every 2 years.
as for swaps & turbo'd etc - in ontario there's a 'hotrod status' and a higher fee.

some really good comments, but what is up with all the 'good this will get junk cars off the road' comments?
No it won't remove junkers- it seems to be Only about Emissions, not body rust, or bad brakes & bald tires.
But as mentioned the cops can already pull those off the road for mechanical inspection.

and its not enacted yet people so tell a friend, email, write, call, petition - etc.

In ontario, the test is 40$, here it's predicted going to be 100$ (by the CAA).

And we thought paying 35% more for the roads was abusive...
 
Pleinement d'accord. Taleur y vont peser la marde annuelle qu'on flushe dans la toilette pour etre certain qu'on pollue pas trop.
 
Back
Top