Iroc 87....4500$

Status
Not open for further replies.

Seb666z24

Legacy Member
je vend mon iroc 87rouge....javais acheter ca pour me promené les fds, mais nouvelle maison, nouveau pick-up et mon autre camaro me sifone un peu trop les poches a mon gout. Donc je fait un prix débarras pour un camaro en bonne état pour lanné. Pour les spec cé un 350 l98 avec diff posi et disc au 4 roue, cé pas une remonté Iroc avec 215000km body....le moteur/trans on moin mais cé inconnue

le body est en bonne état génaral....quelque début de rouille mais rien de majeur comme les planché

interieur rouge a part le plafond et le banc conducteur le reste est en tres bonne état

mecanique a1
tune up fait cette été et je donne toute en neuf pour faire les frein avant, batterie et les pneu sont neuf 245/50/16 au 4 roue

le char va vraiment bien mais je doit faire de la place avoir 3 char+ un trailer cé ordinaire


pour les spec cé un 350 l98 avec diff posi et disc au 4 roue, cé pas une remonté Iroc avec 215000km body....le moteur/trans on moin mais cé inconnue

voila quelque photo
P6090006.jpg

IM001180.jpg

IM001177.jpg

interieur.....pour le dash....jai reposé des trim noir
IM001176.jpg

IM001175.jpg


cé pas vraiment nego....au pire je la garde et revend au pringtemp....plus cher. A ce prix la je suis perdant en plus, profité en...

Seb
 
ttt....vien avec un autre set de iroc 16" avec pneu....et jai meme des drag radial et 2 mag 15" de z28 dinclu
 
come on cé pas si cher....ya des v6 qui ce vende plus cher......cé une vrai iroc...seul chose pas original cé le 350
 
pense y terreur350....cé discutable, vien la voir en fds si tu veux

sorry, I have no interrest in a bike.....dont have liscense and next summer my car will be has fast anyway....on a track

Seb
 
ttt...plaqué jusqua la fin novembre....vue qui fait beau....si as ce vend pas, cé un camaro de moin sur terre.

Seb
 
IM001700.jpg

IM001699.jpg

IM001696.jpg

IM001695.jpg


quelque photo de plus, sourtout avec un dash non peinturé et cover neuf

Seb
p.s. je croit pas la stripé finalement, ma juste emprunté son moteur si est pas vendu
 
toujour a vendre....jai pas le temps ni la place pour le stripé, toute offre entre 3000-3500 seront considéré....

Merci
Seb
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top