Isolation Canexel

Salut,

Besoin de votre avis sur l’isolation de mon canexel... j’ai un problème d’isolation dans mon sous sol au point que je dois faire shooter de lurethane à l’intérieur. À l’extérieur, j’ai un espace de 1-2 pouces ou l’air peut passer entre le canexel et le béton... est-ce normal ou je mets de l’urethane la
Dedans aussi ?

Merci MR

d0d8c7e63c08feb5eeb14c4475ad6b6c.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J’vois pas grand chose sur ta photo mais c’est normal/necessaire qu’il y ait un espace d’air entre le canexel et le mur comme tel.
 
Surtout bouche pas ca, tu as besoin d'un jeu d'air derriere ton revetement. d'habitude tu as l'épaisseur d'une forenne pour le jeu d'air et tu mets une moulure anti-vermine, mais la avec 1-2 pouce..
 
si tu veux perdre ta garantie , c'est une bonne idée de bouché ton jeu d'air

si tu veux faire une belle finition , tu peux faire plié une feuille de soffite ventilé de la même couleur que ton mur ( bleu minuit d'après tes photos ) et ensuite l'installer pour couvrir l'espace et ainsi ne plus voir ton Tyvek etc
 
si tu veux perdre ta garantie , c'est une bonne idée de bouché ton jeu d'air

si tu veux faire une belle finition , tu peux faire plié une feuille de soffite ventilé de la même couleur que ton mur ( bleu minuit d'après tes photos ) et ensuite l'installer pour couvrir l'espace et ainsi ne plus voir ton Tyvek etc

Bah l'esthétique est pas trop important, c'est surtout de régler mon problème d'isolation...

Je vais laisser ça de même de bord, et bien isoler l'intérieur.
 
Back
Top