"J’ai beaucoup envie de te revoir mais j’ai des choses à régler avant"

P-e elle qui est trop entreprenante et ca fait peur au gars?


Sinon ca veut dire que le gars revoit la femme juste avant elle et envers qui y'a dit de la marde. Yé donc gener de dire qu'il est retourner avec son ex donc dit que sa vie est compliqué pis toute


Souvent sa commence par une ex qui s'ennuie et qui envoie une photo de sa plote a son ex en lui disant qu'elle s'ennuit de lui...

Ehhh boy!! Je peux même pas m'imaginer combien de temps les gars et filles ont perdu dans leur vie à revoir leur Ex. Je pense que le taux de succès de reprendre avec un/une Ex doit être dans le 0.5-1% gros max
 
"J’ai beaucoup envie de te revoir mais j’ai des choses à régler avant"

Belles paroles pour aller voir ailleurs et garder ton amie en réserve lorsqu'il n'y a rien d'autre. Tu vas probablement la ramasser à la petite cuillère si elle se fait des idées.
 
Il est entrain de magasiner dans ses dates actives et de faire son choix ou c'est pas totalement réglé avec son ex actuel et veut pas foutre la merde.

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
Apparemment c’est tous des gars qui ont invité la fille et l’ont laissé payer sa part à la fin.
 
Pe elle aussi qui est désagréable...

Mais bon si tu invite tu offres de payer par politesse même si ça clic pas

Envoyé de mon SM-S908W en utilisant Tapatalk
 
Pe elle aussi qui est désagréable...

Mais bon si tu invite tu offres de payer par politesse même si ça clic pas

Envoyé de mon SM-S908W en utilisant Tapatalk


C'est pour ça que j'amène jamais une première date à un resto, trop cher et si la date est nulle à chier, tu peux lever les pattes pas mal plus vite si tu l'invites juste à prendre un verre.
 
Je ne paye pas systématiquement pour la fille à la première date, ça dépend des circonstances et sa réaction aide à voir si c'est une princesse high maintenance.

Sinon si la fille m'intéresse vraiment pas j'ose pas trop le dire durant la date et j'ose croire que le non verbal est clair mais ce n'est pas toujours le cas. J'écris après pour dire ou si elle me réécrit pas je laisse ça mourir tout simplement.
 
C'est pour ça que j'amène jamais une première date à un resto, trop cher et si la date est nulle à chier, tu peux lever les pattes pas mal plus vite si tu l'invites juste à prendre un verre.

Drette ca. Un café qq'part en PM, marche dans un quartier joli avec un parc, un bon contexte pour jaser. Si la date vas bien et ca peux s'étirer on parleras d'aller souper qq'part si y'as pas d'autre plan le reste de la journée.
 
Je ne paye pas systématiquement pour la fille à la première date, ça dépend des circonstances et sa réaction aide à voir si c'est une princesse high maintenance.

J'invite, je paye. Faire ton cheap pour ne pas payer un drink pourrait te coûter l'opportunité de ne pas revoir une fille qui t'intéresse vraiment.
 
J'invite, je paye. Faire ton cheap pour ne pas payer un drink pourrait te coûter l'opportunité de ne pas revoir une fille qui t'intéresse vraiment.

Pis la fille a des bonnes valeur si elle veut pas revoir un gars parce que tu voulais splitter à la première date wue tu sais même pas si il va avoir un suivi.

I guess some like to chase bimbo and goldigger
 
C'est pour ça que j'amène jamais une première date à un resto, trop cher et si la date est nulle à chier, tu peux lever les pattes pas mal plus vite si tu l'invites juste à prendre un verre.

Le plus simple c'est de l'inviter à marcher dans un sentier au centre de la nature et quand tu vois que ça fonctionnera pas, tu parts à courir et tu te sauves.
 
J'invite, je paye. Faire ton cheap pour ne pas payer un drink pourrait te coûter l'opportunité de ne pas revoir une fille qui t'intéresse vraiment.

Pour ma part, ça fait partie de mes critères. Si le gars a l'air d'être un gros radin, déjà je me sauve en courant (mais c'est plus culturel en France que le mec paye obligatoirement les restos)
 
Pis la fille a des bonnes valeur si elle veut pas revoir un gars parce que tu voulais splitter à la première date wue tu sais même pas si il va avoir un suivi.

I guess some like to chase bimbo and goldigger

Yup, pis dans une couple de mois, la fille va dire que la magie n'est plus là. Dans le temps, il m'invitait au resto et payait.

Aussi bien mettre les cartes sur table à la première rencontre tant qu'à moi.
 
Pis la fille a des bonnes valeur si elle veut pas revoir un gars parce que tu voulais splitter à la première date wue tu sais même pas si il va avoir un suivi.

I guess some like to chase bimbo and goldigger

Un café c'est 5$. Si tu invites une fille à prendre un café et que tu demandes des factures séparées pour 5$, pas besoin d'être une bimbo goldigger pour ne pas vouloir revoir un gratte-cenne de même.
 
Un café c'est 5$. Si tu invites une fille à prendre un café et que tu demandes des factures séparées pour 5$, pas besoin d'être une bimbo goldigger pour ne pas vouloir revoir un gratte-cenne de même.

Clairement elle va te rejeté si tu lui achètes un café à 5$
Vise au moins le prix du Starbuck gros cheap
 
Clairement elle va te rejeté si tu lui achètes un café à 5$
Vise au moins le prix du Starbuck gros cheap
J'ai payé une tisane à 5$ à une fille tantôt, elle voulait tester la chimie avec des bisous une heure après.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top