J'adore m'entrainer MAIS ...

Status
Not open for further replies.
Moi je pese 130 lbs, pi je suis faible, alors ce qui me fait chier cest des fresh chier qui font du bruit quand ils finissent leurs entrainements, pi se pensent beau devant un miroir!! Puis aussi pour les serviettes, pas tout le monde qui a des grosses queues ;)

je comprend pas le ''bruit''..:D

y font des pet de proteine LOUD???
 
mais j'suis tanner d'être seul dans le sous-sol. la motivation me manque par momment. en fait, ça faisait 3 mois que je n'avais pas mis le pied dans le gym. ça fais du bien de retrouver l'deur de rubber.
 
j'mentraine chez nous "crossfit style" pis c'est vraiment le best. La motivation est toujours la pis ca prend ben moins de temps que ce rendre au gym, se changer, prendre se douche, se rechanger, revenir.. moi jtrouvais ca long en criss pour une session de 30-45 minutes d'entrainement j'restais la genre 1h30-2h, grosse perte de temps tant qu'a moi.
 
Totallement d'accord pour ce qui est du j'adore m'entrainner mais ca me fait chier de voir tout les autres sur les pillules ou marde du genre gonffler de fake muscles.
 
j'aime pas le monde qui sente la sueur de poche pis qui esuuie pas leur équipement aprèes l'avouir utilisé
 
J'adore m'entrainer mais j'aime encore plus checker le cul des ptites betes...Ya du beau stock des fois lol
 
moi jaime pas les maigres qui foutent rien au gym( du genre a venir au gym juste pour regarder la télé) quand ils te disent : ah ben chek toi ca fait 1 ans que tu tentraines atend que jme rende la.

désolé mais juste en te regardant avec leffort que tu mets dessu ton entrainement, jestime un bon 5-6 ans :)
 
j'adore m'entrainer mais ca m'énerve quand tu vois le ptit maigrichon en camisole qui se pense muscler

jadore mentrainer mais je hais quand quelquun monopolise 6 poids libre a lui seul quand c lheure de pointe

j'adore m'entrainer mais je hais quand quelqu'un utilise un banc juste pour mettre sa serviette ou sa bouteille d'eau
 
moi jaime pas les maigres qui foutent rien au gym( du genre a venir au gym juste pour regarder la télé) quand ils te disent : ah ben chek toi ca fait 1 ans que tu tentraines atend que jme rende la.

désolé mais juste en te regardant avec leffort que tu mets dessu ton entrainement, jestime un bon 5-6 ans :)

x2!
 
J'adore m'entrainer, mais j'hais ca lorsque qu'un indou passe avant moi sur une machine que je veux utiliser et que je dois faire un autre exercice à la place à cause que la machine en question empeste la marde à plein nez.

- - désolé pour le propos raciste mais c'est vrai! - -


Pour le rasage au gym, j'ai déja vu un gars (un danseur) se regarder par en arrière devant un miroir en s'écartant les fesses pour se rasé l'anus :run: :cry:
 
Chu tanné de voir les ti-counes de 5 pied 8 150 livres avec leur shakes de protéines donner des conseils à tout le monde même s'ils connaissent rien. Pis les homos qui font du bench press dans le rack de squat.

X 2222222222222222222222222222222222222222222

esti que je te donnerais des reps si ca ne serais pas pour rien ... *tu**tu**tu**tu**tu**tu*
 
J'adore m'entraîner mais je détestes les ti-hot de 16 ans qui sont sur le jus et que le gym a l'air de leur appartenir selon eux.

J'adore m'entraîner mais je détestes quand ya des petits "crew" qui s'entraînent en équipe de 5.

J'adore m'entraîner sauf quand tu sais qu'un certain gars est présent juste parce que tu l'entends de bord en bord du gym.

J'adore m'entraîner mais ça me fait tellement rire le monde qui vont exposer le muscle qu'il travail pour mieux se regarder dans le mirroir. Sauf qu'ils le font pas quand ils font des jambes parce que évidemment, ce monde là on des chicken legs :)

J'adore m'entraîner mais ça me fascine à quel point certaines personnes s'entraînent juste pour le look. Écoute, j'ai vu un gars de mon gym à un magasin de nutrition, j'attendais en arrière de lui au comptoir avec mon pot de protéines. La facture lui a monté à 450$!!!! Bon... ok, là vous allez dire c'est quoi le problème. À chaque fois que je vois le gars en dehors du gym, yé en train de se fumer une bonne clop avant d'aller se pomper... WOOOOW. Way to go !
 
J'adore m'entrainez mais j'haie quand ya une clique de l'école secondaire genre 2 classes complete vienne s'entrainer dans le peak du samedi, les diablos y prennent controle de tute ! lol
 
j'aime m.entrainer mais colise que les douche publique non séparé ca me fait chier je suis pudique:(
aussi je déteste le cardio.. courir dans le vide en regardant dans le vide
 
J'adore m'entrainer, mais j'hais ca lorsque qu'un indou passe avant moi sur une machine que je veux utiliser et que je dois faire un autre exercice à la place à cause que la machine en question empeste la marde à plein nez.

- - désolé pour le propos raciste mais c'est vrai! - -


Pour le rasage au gym, j'ai déja vu un gars (un danseur) se regarder par en arrière devant un miroir en s'écartant les fesses pour se rasé l'anus :run: :cry:


Haha tes deux commentaires indiquent que tu dois t'entraîner chez Nautilus
 
J'adore sa m'entrainer... mais criss que sa me fais chier le monde qui monopolisent les threadmill pendant une demi heure a 3 mille à l'heure et qu'a cause d'eux autres ya pu une maudite machine de libre.

Intègre un peu plus de marche a ton quotidien et laisse les machines au monde qui sont la pour vraiment s'entrainer.

et le deuxième, le monde qui passent plus de temps a se checker dans le mirroir et à se tater les muscles qu'a faire des exercices. Sont facile a reconnaitre, le 3/4 ont des camisoles et gardent leurs casquette de chilleux.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top