News: JDM Monday Meet Wal Mart St-Dorothée est Annulé

COMPLETEMENT Useless des pneus stretchés et du camber comme ça, la FD3S est une excellente voiture de lapping mais avec un setup comme ça tu viens de tout scrapper le handling.

Moi j'aimerais que quelqu'un me dise c'est quoi les avantages de la fameuse mode STANCE All Show No Go, c'est mauvais pour le drag, c'est mauvais pour le
lapping, y reste quoi? la drift pis les meets de parking?

Lol! Si tu sais pas de quoi tu parles dis rien au pire. En quoi une stance parfaite devient "all show no go" tes tu mongole? Parce que les roues sortent des ailes? En quoi les tires strechés sont mauvais sur la tract quand c'est a peine streché comme la Rx7? Tu penses que les tires strechés explosent au premier tournant?

Sort ta tete de ton cul le char est pas stancé comme ca a cause qu'il a mis 7 spacers sur ses mags de 8.5p, il est stancé parce qu'il a probablement du 11-12p de mags, et quelque peu streché POUR PAS QUE SA FROTTE et que ca reste 100% fonctionnel. Il aurait fitter du tire encore plus gros mais il a decider de vouloir rester fonctionnel.


J'ai une S2000 Turbo avec la meme stance que la RX7, les 4 roues qui sortent des ailes, mes pneus sont autant strechés que la RX7 et je mamuse a faire des pulls de 100-300 sur le highway 2-3 fois par semaines et je peux compter sur mes doight le nombre de fois ou je prends pas une curve en "driver" en testant les limites du char.

Comique parce que j'ai pas encore explosé mes tires strechés (11.5p a larriere) et j'ai pas encore tué de bébés parce que je roulerais trop bas, et je frotte autant qu'une Yaris, c'est a dire jamais.
 
Ooui mais est ce que johnny tran et ca bande savent que ta honda 2000 est turbo ?

Lol cetais juste pour clarifier que je fais pas juste des 0-100 en decapotable par des journées ensoleillées en regardant les chevaux et les licornes hornées par de beaux arc-en-ciel...

Question de montrer que je les test en masse mes tires "stretchés" lol...
 
yo joey, have you no access to urbandictionary.com? rice comes from people back in the days calling them rice burners. usually 'jap scrap' minded north americans. i think it may have been associated to motorcycles. but is more notoriously associated to poorly modified, loud, ugly civics with mufflers. basically any civic that isn't stock or JDM as fuck is rice.

and the the look of the car is a direct representation of general attitude. just like your clothes say something about who you are. a re ricers looking car generally has a ticounesque driver. it's partly poor taste as a variable, but car style and personality go hand in hand otherwise.

don't you say 'wtf' when you see a middle aged 40-50's guy driving an RSX-S that he brought new? cause he doesn't fit the demographic of what you'd expect. don't you flip out when you see a woman driving a 911 turbo? ...well i flip out when there's not a ticoune driving a straight-outta-1999-bodykit tacky looking car.

so you are right. rice is a lifestyle, but don't fail to see that it has a direct impact on what their car is going to look like, and how many 'tribal' stickers and skulls and/or flames are going to be on the car.


someone should make a graph correlating ticoune attitude when combined with seat recline angle, height/number of spoiler(s), and the angle at which the Pep-Boys universal muffler is hanging down at.

Bingo! Everything you said is rice...I mean right! :D (The only part I'm not with you on is the reaction to when someone "different" drives a car typical of another group of people)

However, I don't just assume that because of the look of the car, the owner/driver acts a certain way...and the reason is simple. It's basically racism. If I said anyone who listens to rap and walks around in XXXL t-shirts and has black skin is a gang member, does drugs and has a criminal record, people would hate on me and call me a racist....so how is it any different if I say that someone with a body kit on a car built with a small budget is a young dumbass/ricer/ti-coune? It isn't.

The guy who owns the blue RX7 (the "ruined" one according to "Idon'trememberwhathisscreennameis"), well, from what I've seen and heard, he's a pretty chill guy with no ti-coune/ricer attributes. Same goes for those 2 guys with the Hondas and their boky kits straight-outta-1999. I didn't see them doing anything wrong and their attitude seemed perfectly legit. The one who I saw being the most ti-coune/ricer....was a stock Mazda3 owner. First gen, grey/silver, stock with an Air Intake. He showed up and revved his car until the cutoff for a few seconds.
 
Lol! Si tu sais pas de quoi tu parles dis rien au pire. En quoi une stance parfaite devient "all show no go" tes tu mongole? Parce que les roues sortent des ailes? En quoi les tires strechés sont mauvais sur la tract quand c'est a peine streché comme la Rx7? Tu penses que les tires strechés explosent au premier tournant?

Sort ta tete de ton cul le char est pas stancé comme ca a cause qu'il a mis 7 spacers sur ses mags de 8.5p, il est stancé parce qu'il a probablement du 11-12p de mags, et quelque peu streché POUR PAS QUE SA FROTTE et que ca reste 100% fonctionnel. Il aurait fitter du tire encore plus gros mais il a decider de vouloir rester fonctionnel.


J'ai une S2000 Turbo avec la meme stance que la RX7, les 4 roues qui sortent des ailes, mes pneus sont autant strechés que la RX7 et je mamuse a faire des pulls de 100-300 sur le highway 2-3 fois par semaines et je peux compter sur mes doight le nombre de fois ou je prends pas une curve en "driver" en testant les limites du char.

Comique parce que j'ai pas encore explosé mes tires strechés (11.5p a larriere) et j'ai pas encore tué de bébés parce que je roulerais trop bas, et je frotte autant qu'une Yaris, c'est a dire jamais.

Calme toi et sois poli au pire!
J'ai juste donné mon opinion et tant mieux si t'as aucun problème avec ça et que ça va bien, j'ai juste de la misère à concevoir que ça frotte jamais surtout avec les super belles routes qu'on a au Québec, j'veux dire ya pratiquement pas d'espace pour faire travailler la suspension avec un setup comme ça. Anyways chacun ses goûts comme on dit!

Et je suis loin d'être mongole, j'ai une bonne tête et je roule pas en S2000 Turbo avec tout dessus mais en 911 Turbo pratiquement stock, c'est mieux que rien ;)
 
Calme toi et sois poli au pire!
J'ai juste donné mon opinion et tant mieux si t'as aucun problème avec ça et que ça va bien, j'ai juste de la misère à concevoir que ça frotte jamais surtout avec les super belles routes qu'on a au Québec, j'veux dire ya pratiquement pas d'espace pour faire travailler la suspension avec un setup comme ça. Anyways chacun ses goûts comme on dit!

Et je suis loin d'être mongole, j'ai une bonne tête et je roule pas en S2000 Turbo avec tout dessus mais en 911 Turbo pratiquement stock, c'est mieux que rien ;)

C'est mieux qu'une S2000 turbo si tu veux mon avis!

Mais bon le strech viens souvent remedier au frottement justement...Ya des limites au strech je suis conscient mais la RX7 est parfaite à ce niveau...

Mais c'est certain qu'avec des setup comme ca faut que tu roule avec une suspension solide...
 
467055_365641860152773_106576446059317_1057216_1400027679_o.jpg

wow c'est a qui cette FD la? juste mongole
 
Seems like the one sitting in my garage.... so I guess it's mine. :run:

and rear wheels are 18x13 | 295/35

edit : le camber est au minimum possible en arriere...impossible de le reduire d'avantage. Semble avoir du camber mais en realite yen a pratiquement pas, plus la roue est large plus ca donne l'impression qu'il y a du camber.
 
Back
Top