*VR6*
Well-known member
COMPLETEMENT Useless des pneus stretchés et du camber comme ça, la FD3S est une excellente voiture de lapping mais avec un setup comme ça tu viens de tout scrapper le handling.
Moi j'aimerais que quelqu'un me dise c'est quoi les avantages de la fameuse mode STANCE All Show No Go, c'est mauvais pour le drag, c'est mauvais pour le
lapping, y reste quoi? la drift pis les meets de parking?
Lol! Si tu sais pas de quoi tu parles dis rien au pire. En quoi une stance parfaite devient "all show no go" tes tu mongole? Parce que les roues sortent des ailes? En quoi les tires strechés sont mauvais sur la tract quand c'est a peine streché comme la Rx7? Tu penses que les tires strechés explosent au premier tournant?
Sort ta tete de ton cul le char est pas stancé comme ca a cause qu'il a mis 7 spacers sur ses mags de 8.5p, il est stancé parce qu'il a probablement du 11-12p de mags, et quelque peu streché POUR PAS QUE SA FROTTE et que ca reste 100% fonctionnel. Il aurait fitter du tire encore plus gros mais il a decider de vouloir rester fonctionnel.
J'ai une S2000 Turbo avec la meme stance que la RX7, les 4 roues qui sortent des ailes, mes pneus sont autant strechés que la RX7 et je mamuse a faire des pulls de 100-300 sur le highway 2-3 fois par semaines et je peux compter sur mes doight le nombre de fois ou je prends pas une curve en "driver" en testant les limites du char.
Comique parce que j'ai pas encore explosé mes tires strechés (11.5p a larriere) et j'ai pas encore tué de bébés parce que je roulerais trop bas, et je frotte autant qu'une Yaris, c'est a dire jamais.