Je pense acheter la nouvelle Hyundai Genesis 2013 V6 GT

97d751f6505b11e19e4a12313813ffc0_7.jpg
 
You are the illiterate here, why don't you just try to read what i wrote instead of bringing up your bs. I don't give a fack to what you believe. I stated facts and if you think you are better than what consumer reports says, you're a no-brainer. Once you'll do your homeworks ring the bell, M3s are on the top 10 of cars that has best resale value as well as M5. Even a 2006 M5 with a decent mileage under 40k is a big fat dream.

tit coune spoted
 
Comme je l'ai mentionné c'est un choix personel ! Pour moi auto sport = ne sort pas lhiver ! Partir un moteur a -40 il y a rien de plus dommagable a mes yeux et roulé dans le calcium aussi !! Donc c'est ce que je pense moi!

- 40 à Montréal?
- de la neige à Montréal?

C'est pas des choses qui arrivent si souvent.
Je respecte ton choix mon point n'est pas là, mais dis pas n'importe quoi lol

Pourquoi autant de discussion sur un char qui n'est pas encore disponible?
 
on va faire un resumé de ce thread de marde la genesis est un bon char et si le gars veut l'acheté sur 10 000 mois c'est son probleme merci bonne journée
 
on va faire un resumé de ce thread de marde la genesis est un bon char et si le gars veut l'acheté sur 10 000 mois c'est son probleme merci bonne journée

T'a oublié l'important!

Le beau tata qui essais de faire une leçon de finance/valeur alors qu'il a une Audi FailWheelDrive de 140 ou 200hp qui lui à couté minimum 40 000$ neuf pour avoir un beau badge qui dis "oui oui j'ai peut-être un penis dans mon pantalon"
 
T'a oublié l'important!

Le beau tata qui essais de faire une leçon de finance/valeur alors qu'il a une Audi FailWheelDrive de 140 ou 200hp qui lui à couté minimum 40 000$ neuf pour avoir un beau badge qui dis "oui oui j'ai peut-être un penis dans mon pantalon"

Correction ; "Oui oui, il fait peut-être le cash que je ferais jamais dans une vie, en plus d'avoir un pénis dans son pantalon"

C'est grave le nombres de gens qui hate et qui se sentent dévalorisés dès qu'ils ont pas 40 ou 50k à mettre dans une autos, et qui doivent par tous les moyens basher l'auto des autres pour se permettre de bien dormir le soir... pauvre estime de vous même.

Sur ces belles paroles I'M OFF this thread parce qu'il y aura toujours un imbécile pour en rattraper un autre qui dira exactement les mêmes conneries.

Sans rancunes.
 
Correction ; "Oui oui, il fait peut-être le cash que je ferais jamais dans une vie, en plus d'avoir un pénis dans son pantalon"

C'est grave le nombres de gens qui hate et qui se sentent dévalorisés dès qu'ils ont pas 40 ou 50k à mettre dans une autos, et qui doivent par tous les moyens basher l'auto des autres pour se permettre de bien dormir le soir... pauvre estime de vous même.

Sur ces belles paroles I'M OFF this thread parce qu'il y aura toujours un imbécile pour en rattraper un autre qui dira exactement les mêmes conneries.

Sans rancunes.

Non mais c'est toi qui vien insulter le gars a cause du financement, valeur de revente et compagnie.
Alors que t'a acheter un char avec une grosse taxe pour le badge dessus.

Je vois aucunement comment une A3 peut valoir 40k neuf c'est carrément overpriced, si c'est pas content bien too bad!
Mais vient pas faire de leçon d'économie à quelqu'un quand t'a acheter une VW Golf avec la taxe Audi.
 
Ah pis t'aime ça payer le double de loyer pour dire que t'est sur le "plateau" ?

Tu pourrais surement avoir le même type d'appartement dans Rosemont à ~2km plus au Nord pour la moitié du prix mais bon.... ça dois être comme ton auto le badge "Plateau" est plus "in".
 
ah pis t'aime ça payer le double de loyer pour dire que t'est sur le "plateau" ?

Tu pourrais surement avoir le même type d'appartement dans rosemont à ~2km plus au nord pour la moitié du prix mais bon.... ça dois être comme ton auto le badge "plateau" est plus "in".

lol
 
Ah pis t'aime ça payer le double de loyer pour dire que t'est sur le "plateau" ?

Tu pourrais surement avoir le même type d'appartement dans Rosemont à ~2km plus au Nord pour la moitié du prix mais bon.... ça dois être comme ton auto le badge "Plateau" est plus "in".

Sache que je ne paye pas de loyer et que mon condo est payé cash down...

Parler sans savoirs, 2 post côte à côte pour me basher ??? Tu dois être sacrément triste dans la vie... :/
 
Sache que je ne paye pas de loyer et que mon condo est payé cash down...

Parler sans savoirs, 2 post côte à côte pour me basher ??? Tu dois être sacrément triste dans la vie... :/

Normal, comme tout le monde sur MontréalRacing voyons donc!
Y'a juste des cave qui paie pas toute one shot.

mr_balling.jpg
 
Normal, comme tout le monde sur MontréalRacing voyons donc!
Y'a juste des cave qui paie pas toute one shot.

LOL, je ne viens pas afficher ce que j'ai, c'est toi qui vient même me donner des conseils dans mon immobilier, dans une nouvelle tentative de valorisation personnelle. Cibole oui il y en a du monde qui font du cash, partout, même sur MR, mais obviously tu en fais pas partit alors ferme ta boite au lieu de me dire ou habiter sacrifice.
 
LOL, je ne viens pas afficher ce que j'ai, c'est toi qui vient même me donner des conseils dans mon immobilier, dans une nouvelle tentative de valorisation personnelle. Cibole oui il y en a du monde qui font du cash, partout, même sur MR, mais obviously tu en fais pas partit alors ferme ta boite au lieu de me dire ou habiter sacrifice.

Ton égo de hipster se sent blessé ?

Non mais tout le monde sur MR est baller voyons! On le sais bien, fait toi en pas le pauvre peuple va se taire maintenant vue que les riche de ce monde on toujours raison.
 
This thread is now about fruit cake.

EDIT: FUCK can't post fruitcake pics on my laptop :(

I have a laptop AND a desktop btw! I have mooney, I'm rich!
 
Wow!
Pouvez vous vous chier ça tête en pm svp j'en aie rien a foutre de vos histoires de vie de marde de riche et pauvre lopettes en bicycle à pedale ou carte de bus.

Bon, justement j'ai lu hier dans le journal de Québec un beau 3 pages sur cette belle bagnole! T'an qu'à moi elle en vaut la peine!
Juste comme ça, cette compagnie on un autre division avec un autre nom et badge, voiture de luxe, je croix que c'est vendu sur le net et les vendeurs de déplace , mais bon j'ai jamais fait de recherche la dessus.
Tan qu'a moi, si tu aimes le model, que t'as les moyens de l'acheter, peu importe la marque ou modèle, ça change rien, ils aurons tous leurs qualités et leurs défauts , important à certains yeux moin à d'autres...
Si tu veut les 3 pages je peux les prendre en photos et te les envoyer....
Valeur de revente, on s'en fou, il sera payé et à lui. Y veut pas le vendre, y veut l'acheter et le garder.
Payer 20 000$ de plus pour un badge, c'est une liberté à tous et chacun, c'est pas non onions.
Le salaire ou budget non plus.
 
Comme je l'ai mentionné c'est un choix personel ! Pour moi auto sport = ne sort pas lhiver ! Partir un moteur a -40 il y a rien de plus dommagable a mes yeux et roulé dans le calcium aussi !! Donc c'est ce que je pense moi!

Les vraies voitures Premium ont de la bonne tôle galvanisée ou sont faites en aluminium ou carbon fiber. Et quand on est riche, si ça rouille on la jette aux poubelles et on en achète une neuve, on s'en fou.
 
Les vraies voitures Premium ont de la bonne tôle galvanisée ou sont faites en aluminium ou carbon fiber. Et quand on est riche, si ça rouille on la jette aux poubelles et on en achète une neuve, on s'en fou.

Et les plastique eux ?
 
Did you pull that consumer report out of your ass buddy?

Real world examples > Your BS.

2006 M5 under 40k a wet dream? People with these cars are having difficulty finding anything over 35,000$ for these. 30% or so of its original value.

Feast your eyes on a ton of examples:
http://www.m5board.com/vbulletin/cars-sale-wanted/

Did you even buy your A3 new? I love these threads.


You are the illiterate here, why don't you just try to read what i wrote instead of bringing up your bs. I don't give a fack to what you believe. I stated facts and if you think you are better than what consumer reports says, you're a no-brainer. Once you'll do your homeworks ring the bell, M3s are on the top 10 of cars that has best resale value as well as M5. Even a 2006 M5 with a decent mileage under 40k is a big fat dream.
 
Sache que je ne paye pas de loyer et que mon condo est payé cash down...

Parler sans savoirs, 2 post côte à côte pour me basher ??? Tu dois être sacrément triste dans la vie... :/

Just leave man, seriously. You're embarrassing yourself - good thing we don't know your name and this isn't Facebook.
 
Guys, stop or I'll report you. You are polluting his post.
Vous êtes des vrai castors, vous grugez mon temps et mon énergie...,
Sur toutes ces pages il y a à peine 1 page de chose intelligente c'est vraiment poche à lire...
Vous êtes comme les maudites publicités , on s'en fou on veut du concret ...
 
Back
Top