Je pense acheter la nouvelle Hyundai Genesis 2013 V6 GT

laisse les faire on s'en criss ça s'estine qu'une a3 c'est une golf pis qu'une bmw c'est de la marde, qu'ils se promènent en hyundai pis qu'ils se partent des thread pour basher sur ce qui n'est pas coréen!

Petit con en Liberty!

Saches que les gars de Hyundai GC s'en calicent comme y faut des autres chars et perdent pas leur temps à post dans des thread de M3. C'est - surprenament - toujours les mêmes Euro clowns qui viennent exposer leur sable de vagin dans les thread de Hyundai pour tenter de justifier leur achat parce qui voit un Hyundai leur talloner le cul pour pas mal moins cher.

J'espère tu l'aimes ta dump 4 pattes!
 
laisse les faire on s'en criss ça s'estine qu'une a3 c'est une golf pis qu'une bmw c'est de la marde, qu'ils se promènent en hyundai pis qu'ils se partent des thread pour basher sur ce qui n'est pas coréen!

+1

Petit con en Liberty!

Saches que les gars de Hyundai GC s'en calicent comme y faut des autres chars et perdent pas leur temps à post dans des thread de M3. C'est - surprenament - toujours les mêmes Euro clowns qui viennent exposer leur sable de vagin dans les thread de Hyundai pour tenter de justifier leur achat parce qui voit un Hyundai leur talloner le cul pour pas mal moins cher.

J'espère tu l'aimes ta dump 4 pattes!

Là où ta théorie fou le camp c'est qu'il y a aucune marque coréenne qui vient talonner une quelconque Allemande de nul part... Il n'y a pas de cross shopping dans aucun modèle que hyundai produit alors garde tes sermons de débilité pour les sourds, et, si c'était le cas ça ferait longtemps qu'ils auraient revu leurs prix à la baisse et que leurs parts de marché diminueraient...

Et encore une fois tu viens critiquer son auto qui a rien à voir dans le sujet, faut bien avoir 2 neurones pour réagir comme un animal.
 
+1



Là où ta théorie fou le camp c'est qu'il y a aucune marque coréenne qui vient talonner une quelconque Allemande de nul part... Il n'y a pas de cross shopping dans aucun modèle que hyundai produit

So, why are you guys always bringing bmw's into Hyundai threads????
 
So, why are you guys always bringing bmw's into Hyundai threads????

Personne dans ce thread est venu se bomber le torse avec son BMW vs the World vs hyundai. Ya tu un cave en BMW qui sincerement a une crainte par rapport a un produit Hyundai et qui sent le besoin de basher les produits de hyundai pour se valoriser? Vous aimer parler de merde et bien j'ai une serie 1 et dans la gamme bmw c,est considéré de la petite merde et j'ai même pas envie de commencer à comparer mon produit vs ce que offre Hyundai.

La ou on est écoeuré c,est que des petits cons sortit du secondaire commence à sortir un paquet de connerie qu'une M3 a une valeur de revente de merde. Ca amene des comparable de Tampa Bay, des comparable de 2003 aux USA et ensuite ça nous garoche des prix de dealer au Canada lol.La réalité est que dans 6 ans la M3 va valoir plus que votre Genesis neuve et que dans 6 ans votre genesis vaudra pas plus qu'un putain de Corolla LE. C'est sur ce point que le monde vienne faire les troll... le reste on s'en criss, votre genesis me fait pas un plie sur la poche et ke suis une merde dans la gamme BMW alors imaginer ce que les autes de la gamme pense de votre genesis lolll il s'en sacre tellement.
 
lmao
I did not, it's the pro hyundai douche who started comparisons with bimmers and also my car. At first i just talked about resale value.

Not really. Vincegti was the first to bring bmw's into this.
C'est peut-être une bonne voiture, mais messemble je pleurerais de rouler en Hyundai et avoir payé 37k pour ca. J'arrive juste pas a me faire a l'idée de payer chez comme ca pour une auto Koréenne.

A ce prix la, messemble j'irais me chercher une BMW 335i/135i coupé 2008, bas milage, direct au dealer, garantie prolongée.

And then shit hits the fan...

hey sérieusement tu penses t'acheter une hyundai de 37 000$ plus taxes??? pis en plus t'es aux études??? come on là

pour le 7 ans j'ai rien à dire contre ça, j'ai fait la même chose vlà 2 ans... J'ai perdu pas mal mais bon tout est clair maintenant. Je me suis acheté un pick up flambant neuf sur 7 ans, 9 mois après je l'ai changé pour mon jeep... j'ai perdu genre 6-7000$ sur le pick up... Mais là j'ai tout fini de payer, pis je suis encore à l'université.

Mais criss, une hyundai de 43 000$, penses-y. tu dépenses pas 30 000$ comme pour un char normal là, tu dépenses 45 000$! Tu veux pas aller t'acheter un terrain sur le bord d'un lac qui va valoir 80 000 dans 5 ans à place? Pis t'acheter un char à 10 000$ comme tu devrais faire? pis quand tu vendras ton terrain t'iras t'acheter un vrai char...

j'ai pas essayé le char, mais je suis convaincu que c'est une chiasse pour 40 000$ ! Criss tu peux avoir une m5, une porsche, tu peux même t'acheter un petit avion à 45 000$, pas une hyundai!
Et vas pas penser que ta genesis va te coûter moins cher qu'une bmw à assurer, tu te mets un doigt dans l'oeil.

tk, bonne chance
 
Mais quel clown!

Il y a une putain de différence entre un E46 m3 et un E92 M3 - ce que le gars a posté! Et ceux-là ont été introduis en 2008 et sont maintenant dans le 35 à 40,000 $ sur LesPac! On parle de char qui valait plus de 80,000 neuf! Ton resale value est rendue où?

la valeur de revente est pas si mauvaise compte tenu que le char a presque 5 ans. 50% en 5 ans c'est pas si mal pour vrai! tu prends le même cas avec une genesis (celle à 30 000$ neuve) et je ne crois pas qu'elle valle ben ben plus que 12-14 000$ dans 5 ans. Je crois même qu'elle vaudra pas mal plus 10-12000$.

T'as ben raison qu'il y a une criss de différence entre une e46 pis une e92, mais la e46 vaut encore 20 000$ facile même pour une 2001. là on parle d'un char de plus de 10 ans qui vaut encore plus de 30% de sa valeur initiale. Ta genesis dans 11 ans a va pas valoir plus que 5000$ pis ça c'est si elle est clean cut. on parle ici de moins de 17%.

Là on parle de pourcentage. dans la vraie vie, c'est de l'argent qu'on perd, pas des %. le gars avec sa m3 a perdu 50 000$ dans 11 ans, le gars avec sa genesis en a perdu 25 000! qui est le plus cave? selon moi c'est le gars qui s'est acheté une m3 neuve à 70 000$. t'attends quelques années pis t'en achètes une used pareille comme une neuve pour la moitié du prix. par contre, je trouve ça complètement débile de payer 45 000 avec les taxes pour une hyundai neuve. Tu peux aller te chercher une corvette, une m5, n'importe quel criss de beau char de 3-4 ans aux states pour le même prix.
 
Petit con en Liberty!

Saches que les gars de Hyundai GC s'en calicent comme y faut des autres chars et perdent pas leur temps à post dans des thread de M3. C'est - surprenament - toujours les mêmes Euro clowns qui viennent exposer leur sable de vagin dans les thread de Hyundai pour tenter de justifier leur achat parce qui voit un Hyundai leur talloner le cul pour pas mal moins cher.

J'espère tu l'aimes ta dump 4 pattes!

ok là t'ambitionnes, m'as tu entendu parler de mon truck? qu'est-ce que ça peut te calisser que j'aie un liberty 4 pattes?

pourquoi tu dis que c'est une dump au juste? donnes moi donc des arguments plausibles? j'ai un petit truck 4 pattes avec lequel je peux tirer 5000lbs sans problème, qui consomme pas beaucoup de gaz (550km pour 80$ de gaz), qui est très confortable, qui a un moteur décent qui a 210hp et 235lbs/pied de torque, avec de très bonnes performances hors route. En plus c'est très très fiable comme truck. Je suis rendu à 115 000 kilos et la seule chose qui a été changée est les brakes arrières pis les pads de brake à bras. Je change mes disques avant cette semaine et ce sont encore les originaux. Sérieusement c'est loin d'être une dump mon truck et j'en ai besoin mais je peux pas me permettre un gros truck je fais 1200km et plus par semaine (j'ai fait 560 km depuis hier matin et ma semaine est loin d'être finie).

j'en ai eu des chars dont un crissement plus performant qu'une m3 e46 ou que ta genesis. je suis juste pas là dans ma vie je construis un chalet et j'y vais toutes les fins de semaine dans la neige (j'ai pas le choix d'avoir un 4 pattes pour la neige et pour transporter mon stock / mes 4 roues / mes ski-doo) et je voyage repentigny - 3-rivières tous les jours pour aller à l'école.
 
Personne dans ce thread est venu se bomber le torse avec son BMW vs the World vs hyundai. Ya tu un cave en BMW qui sincerement a une crainte par rapport a un produit Hyundai et qui sent le besoin de basher les produits de hyundai pour se valoriser? Vous aimer parler de merde et bien j'ai une serie 1 et dans la gamme bmw c,est considéré de la petite merde et j'ai même pas envie de commencer à comparer mon produit vs ce que offre Hyundai.

La ou on est écoeuré c,est que des petits cons sortit du secondaire commence à sortir un paquet de connerie qu'une M3 a une valeur de revente de merde. Ca amene des comparable de Tampa Bay, des comparable de 2003 aux USA et ensuite ça nous garoche des prix de dealer au Canada lol.La réalité est que dans 6 ans la M3 va valoir plus que votre Genesis neuve et que dans 6 ans votre genesis vaudra pas plus qu'un putain de Corolla LE. C'est sur ce point que le monde vienne faire les troll... le reste on s'en criss, votre genesis me fait pas un plie sur la poche et ke suis une merde dans la gamme BMW alors imaginer ce que les autes de la gamme pense de votre genesis lolll il s'en sacre tellement.

HAHAHA la calèche de dieu
+1 pour ta signature
 
lol i see few clowns in this thread who feel little small in their pant and feel threatened by a hyundai gc. mostly 1 series owners and an a3?lol

true beamer owners wouldnt give a fack about hyundai gc.

beamer is a beamer. but it still doesnt change the fact that gc is a nice car in its own basket.

u guys are funneh
 
Une belle guerre civile ici.

J'ai jamais vu autant de propiétaires de BMW avoir peur pour leur survie que dans ce thread!
 
1289119-this_thread_again_super-jpg.37482
 
Par les ''wanabe'' ;) de Car N Driver sur la Genesis '13:

''Even after a few years on the market, the question still remains: Can Hyundai convince large numbers of traditional rear-drive-coupe buyers to abandon the equity of decades-old nameplates like Mustang and Z for a brash Korean upstart? That the 2013 Genesis coupe offers more power and is undeniably improved will certainly help, but the car is going to need several more record sales years and perhaps another generation of refinement to catch the pony at the front of the pack.''

''It all sounds quite good, but until we get a chance to drive the revised Genesis coupe lineup, we won't know if the big power increases and other tweaks are enough to transform a car with a middling reputation into a true contender.""


Pour ma part, un Genesis c est dans la même catégorie que les défuntes: Mitsubishi Eclipse, Ford Probe, Mercury Cougar, Nissan 180SX/240SX, Honda Prelude, Hyundai Tiburon.

Des voitures au look sport avec des prétentions sportives. C est pas des mauvaises voitures mais c est pas un succes non plus elles sont toutes disparues...

Seule l avenir nous le dira!
 
Last edited:
So... a car review from a magazine that didn't test the car yet ? And using Car N' Driver - BMW's US front as a reference, come on...

Why don't you check out AutoGuide's or DCSport's review? They're readily available. Even insideline tested the car. 3.8 is at 370Z performance levels (13.6 @104mph), biggest downfall are the small rear tires (245, should be 275). InsideLine is also known for their very slow acceleration times.

Insideline:
http://www.insideline.com/hyundai/g...undai-genesis-coupe-3-8-r-spec-full-test.html

So How Fast Is It?
After ripping off more than a few heel-and-toe downshifts on Glendora Mountain Road (GMR), we arrive at our test track, where the 2013 Hyundai Genesis 3.8 R-Spec hits 60 mph in 5.3 seconds (or 5.0 seconds with 1 foot of rollout like on a drag strip) and completes the quarter-mile in 13.6 seconds at 104.1 mph.

Compare that to the last 3.8 R-Spec Coupe we tested, which ran a 5.9-second 0-60 (5.6 seconds with rollout) and a 14.3-second quarter-mile at 98.0 mph and cost $2 grand less.

Our 3.8 Genesis Coupe is also quicker than the V6 Mustang, which does zero to 60 in 5.6 seconds on its way to a 13.9-second quarter-mile at 101.2 mph, as well as the G37 coupe (5.7 seconds zero to 60, 13.9-second quarter-mile at 101.4 mph) and the IPL G coupe (5.8 seconds zero to 60, 14.0-second quarter-mile at 102.1 mph). And it's right in line with our long-term 370Z (5.3 seconds zero to 60, 13.6-second quarter-mile at 103.2 mph) and the Genesis 5.0 R-Spec sedan (5.3 seconds to 60, 13.5 at 105.2 mph).

Yet our 2013 3.8 R-Spec tester probably would have been even quicker if it weren't for the drivetrain protection measure that Hyundai continues to program into all manual-shift Genesis Coupes. Upshift at the marked 6,750-rpm redline and you get a momentary cut in power in the next gear. As in the past, the tachometer seems to lag behind the actual engine speed, so upshifting just before the redline will sometimes still trigger the power reduction. You can drive around this, but it's certainly an annoyance, and more demanding drivers won't put up with it.





 
Back
Top