Je pense acheter la nouvelle Hyundai Genesis 2013 V6 GT

Un char c'est pas un investissement mais une dépense. Quand t'achète du p-cul tu choisir tu la marque selon la valeur de revente ?
Le gars aime le char that it that all! Y s'en tabarnak que vous approuviez ou non ses dépense, il demande du feedback sur le char point.

Prochaine étape pour l'inscription sur le site fournir son dernier rapport d'impôt ?

LOL tellement vrai !!

À tous les cheap-ass qui roulent en bazou et qui critique l'achat de char neuf .... TWON :thefinger
 
Dude, t'as pas encore compris que t'es pas un baller sur MR si t'as pas une BMW??? T'as beau avoir deux voitures neuves dans ta cour, si t'as pas une vielle BM, t'es pas un baller!

J'avoue, le fameux club select de MR....lol :bigup:
 
Toute une comparaison, du papier Q avec une voiture. On s'entend que du papier Q c'est essentiel mais une voiture sport de 38,000 $ pour un étudiant c'est un luxe non nécessaire? Tu planifies une dépenses sans trop savoir ton avenir, déjà c'est un fail en partant. De financer une voiture sport sur 7 ans, un autre fail. Après 4 ans, il va être écoeuré de son char comme tout le monde ici. Anyways, des erreurs dans la vie, tout le monde en fait. C'est pas trop grave, tu perds juste de l'argent. Si tout va comme prévu alors tant mieux. Sinon tu la vends à perte et prend ça comme expérience.

Bonne chance, tu nous diras comment ça se comporte une Genesis Coupe 2013

Wow .. ca reflète la confiance que tu as en tes moyens ça !! TÉ UN VRAI PEUREUX TOI EN !! Zéro confiance en tes aptitudes ! lol

Si fallait que je sois moumoune comme toi ... ben je roulerais probablement en Buick Regal 1995 de papy moi aussi ! lol


tais-toi donc Mr " Know-it-all " ... té un loser !
 
LOL tellement vrai !!

À tous les cheap-ass qui roulent en bazou et qui critique l'achat de char neuf .... TWON :thefinger

J'ai jamais acheté de char usagé de ma vie. Sauf que moi, en mai je change pour un 2012 et toi tu vas encore rouler le même char. Pense pas que personne ici soit jaloux d'une Hyundai. Surement pas un mauvais char mais ya pas de quoi virer fou non plus.
 
J'ai jamais acheté de char usagé de ma vie. Sauf que moi, en mai je change pour un 2012 et toi tu vas encore rouler le même char. Pense pas que personne ici soit jaloux d'une Hyundai. Surement pas un mauvais char mais ya pas de quoi virer fou non plus.

Post une pic de ton char actuel voir ! Pas oui oui dans 2 mois je m'achète une Ferrari tu va voir !

BTW, depuis 2005, j'ai un char neuf à CHAQUE année !
 
Wow .. ca reflète la confiance que tu as en tes moyens ça !! TÉ UN VRAI PEUREUX TOI EN !! Zéro confiance en tes aptitudes ! lol

Si fallait que je sois moumoune comme toi ... ben je roulerais probablement en Buick Regal 1995 de papy moi aussi ! lol


tais-toi donc Mr " Know it all " ... té un loser !

Ben oui c'est clair que tout le monde roule en Evolution X. Tu dois être le seul winner sur MR.



En passant j'étais sarcastique.
 
Post une pic de ton char actuel voir ! Pas oui oui dans 2 mois je m'achète une Ferrari tu va voir !

BTW, depuis 2005, j'ai un char neuf à CHAQUE année !

watch-out-we-got-a-badass-over-here-meme.png
 
Ben oui c'est clair que tout le monde roule en Evolution X. Tu dois être le seul winner sur MR.



En passant j'étais sarcastique.

Non tu l'étais pas !

le problème c'est que té jaloux. Who cares qui conduit un char neuf ou pas ! Une Evo X fait pas de moi un winner.
Que j'en ai une t'enrage, c'est ton problème, ta peux être besoin d'une psychanalyse !

Bitcher le monde qui en achète un char neuf, parce que toi tu en as pas ... c'est loser en crise !
 
Have you ever driven a Mustang V6, seriously?

Try it, numbers are 1 thing, driving and feeling it is a completely different experience.

Yes, i drove them both (V6 mustang 2011) and a genesis coupe 2.0t (2010). Genesis is too soft and the gearbox is very vague and not precise at all. Also, it is very, very slow.

Mustang V6 is not what i can call fast neither, and it's quite soft but the gearbox is very nice and the sound is good.

That is why i am saying that the new genesis 2013 2.0t might turn things around, we'll see with Car and driver Lightning lap 2012 in a couple of months.
 
Back
Top