Car of the Month: Juillet 2011: Mitsubishi EVO

*tu*Beaucoup mieux !!!

j'adore!!

:bigup::bigup:


500 forces, avec des te37 ( des vrai ) quoi demander de mieux
 
functional drop: check
functional fitment: check
functional non-replica rims: check

this is win.
 
Congrat pour ton char vraiment nice. Moi aussi chu surprit par ton choix de coilover. A voir toute les piece de qualité que tu as installé.

Tu été faire un temp de drag queen ?
 
Last edited:
Ton véhicule est vraiment wow! Mais pour quoi des coilovers D2 cheap quand il y a 100 000 fois mieux qui se fait pour ton char explique. Ohlins et meilleurs des 2 monde Stance

C'est quand je suis decendue au Ohio chez Sheptrans pour batir la transmission, j'ai ete inviter chez Bushur racing, Il mon fournis c'est coilover vraiment pas cher. Mes il me donne un beau look, et ride bien.
 
Je seconde LMT, D2 sur une voiture aussi bien modifié, c'est presque une honte...

Mais ormis ce (gros) bémol, la plus belle et la mieux modifié COTM! Parfaite... ou presque!
 
It's cool that you post the username now, much better then having one of Avo's customers who's never even heard of MR
 
This car must be more fun than can be handled by normal people.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
C'est quand je suis decendue au Ohio chez Sheptrans pour batir la transmission, j'ai ete inviter chez Bushur racing, Il mon fournis c'est coilover vraiment pas cher. Mes il me donne un beau look, et ride bien.

Ok Ok faute pardonnée, genre d'explication dans mes cordes! Descendre en OHio pour faire la transmission! Respect.
 
C'est quand je suis decendue au Ohio chez Sheptrans pour batir la transmission, j'ai ete inviter chez Bushur racing, Il mon fournis c'est coilover vraiment pas cher. Mes il me donne un beau look, et ride bien.

Ok Ok faute pardonnée, genre d'explication qui cadre parfaitement dans mes critères! Descendre en OHio pour faire la transmission T un real! Respect.
 
Back
Top