Julien lacroix 2 ans plus tard - #Metoo

Status
Not open for further replies.
Aucun calisse de sens LOL

La lesbienne frustrée qui fait aussi pire...

Pis son ex partner jalouse de son succès..



Des belles frustrées de la pl****

#savethemanuals
 
Aucun calisse de sens LOL

La lesbienne frustrée qui fait aussi pire...

Pis son ex partner jalouse de son succès..



Des belles frustrées de la pl****

#savethemanuals

Les féministes pis le mouvement Metoo c'est un cocktail explosif. Une fille ''normal'' va se faire brainwash par les féministes afin de dénoncer une situation qui est tout sauf un viol. Sérieux je suis tellement content d'avoir vécu mon trip de club/party avant se mouvement, sérieusement je serais en prison aujourd'hui.

Aujourd'hui il va falloir faire signer un contrat de consentement avant d'entreprendre des rapprochements avec une fille?? WTF c'est n'importe quoi. Sérieux ca me fou la chienne. Imagine tu pogne une ''folle'' dans un date Tinder, tu l'embrasse parce que tu sens une opportunité pour ensuite te faire repoussé et te ramasser avec une inconduite sexuelle, imagine si tu lui frôle une fesse en plus.... prison
 
Les féministes pis le mouvement Metoo c'est un cocktail explosif. Une fille ''normal'' va se faire brainwash par les féministes afin de dénoncer une situation qui est tout sauf un viol. Sérieux je suis tellement content d'avoir vécu mon trip de club/party avant se mouvement, sérieusement je serais en prison aujourd'hui.

Aujourd'hui il va falloir faire signer un contrat de consentement avant d'entreprendre des rapprochements avec une fille?? WTF c'est n'importe quoi. Sérieux ca me fou la chienne. Imagine tu pogne une ''folle'' dans un date Tinder, tu l'embrasse parce que tu sens une opportunité pour ensuite te faire repoussé et te ramasser avec une inconduite sexuelle, imagine si tu lui frôle une fesse en plus.... prison
Exactement


Je suis presque content de pas vivre ça et d'être en couple lol

#savethemanuals
 
Aujourd'hui il va falloir faire signer un contrat de consentement avant d'entreprendre des rapprochements avec une fille?? WTF c'est n'importe quoi. Sérieux ca me fou la chienne. Imagine tu pogne une ''folle'' dans un date Tinder, tu l'embrasse parce que tu sens une opportunité pour ensuite te faire repoussé et te ramasser avec une inconduite sexuelle, imagine si tu lui frôle une fesse en plus.... prison

Genre... ca fait qu'un gars reste sur ces gardes disont. Pis apres ca y vont chialer que les gars sont pas déniaiser pis leur font pus d'avance... ostie.
 
La Presse tire à coup de gros boulets rouges sur Le Devoir avec cet article. C'est intéressant de voir les journalistes s'entre-vérifier. Ca va être intéressant de voir la réaction de ces derniers.

Je connais un peu une autre personne du milieu de l'humour qui c'est fait pointé du doigt et qui c'est ramassé sur "la liste". Sensiblement juste pour des "jokes cochonnes". Sa vie d'artiste du domaine à été fuckée et il a dû déménager hors de Montréal. C'est poche, he le souhaite a personne qui le mérite pas.

Ceci dit, pour chaques cas comme ceux-ci, ya aussi des equipes de sports au complet qui passent sur le corps d'une fille saoule morte, des merdeux dans des bars qui droguent des filles pour vrai en quantité industrielle et blablabla ...

On fait pas d'omelettes sans casser des oeufs.

the end.
 
fak la on fait koi on cancel tu ceux qui lont faite canceller pour rien. ou bien on joue au ballon tlm ensemble a récréation?
 
la fille qui a reçu 3.5millions hors cours par Hockey Canada parce qu'une partie de Team Canada lui a passé dessus

et Julien Lacroix qui donne 3-4 becs a une fille sur le coin d'une rue

même combat !

Ça prend un goFundMe a Julien Lacroix pour poursuivre Rosalie Vaillancourt, son ex , l'autre lesbienne no-name de la relève, l'avocate qui a eu une relation sexuelle a 16 ans, qui dit clairement que c'était pour envoyer un message a la société et au Devoir


ça va envoyer un message aux féministes qui ont des comptes à régler
 
la fille qui a reçu 3.5millions hors cours par Hockey Canada parce qu'une partie de Team Canada lui a passé dessus

et Julien Lacroix qui donne 3-4 becs a une fille sur le coin d'une rue

même combat !

Ça prend un goFundMe a Julien Lacroix pour poursuivre Rosalie Vaillancourt, son ex , l'autre lesbienne no-name de la relève, l'avocate qui a eu une relation sexuelle a 16 ans, qui dit clairement que c'était pour envoyer un message a la société et au Devoir


ça va envoyer un message aux féministes qui ont des comptes à régler

Le problème en soi n'est pas les féministes, des épaisses qui gueulent contre tout et rien, on peut juste les ignorer et passer à autre chose. Le hic c'est les beta simp haut placés qui agissent comme leurs porte-voix en amplifiant leurs conneries dans le genre "Believe all Women!" (*ahem* Guy A. Lepage, Patrick Lagacé, etc.)

Comme-ci des filles avec des cheveux bleus qui se disent sapiosexuelles avec 23 genre sont du monde à prendre au sérieux.
 
Last edited:
Etre à la place de Julien, c'est clair que je passe en cours les filles qui se rétractent
Ce quelle ont dit ne sont pas mensonges non plus. Il l'a confirmé lui même.

Ca serait juste un buffet froid pour les avocats et le JDM (ou Le Devoir...lol)

the end.
 
Je tombes la dessus ce matin et je trouves ca des plus dégeulasse... Un pseudo faux viol, des "raconteries", un journal qui cherches à faire un article punch, une majorité de filles qui reviennent sur leur témoignage et qui regrette, de la jalousie suivi d'une vendetta personnelle, une délatrice elle-même accusé de viol par d'autres femmes, du féminisme mal placé, du feminazie! Ca me jette à terre! Comment détruire quelqu'un en faisant une boule de neige avec moins que rien... En faisant un lynchage public plutôt que de faire la vrai bonne chose, aller voir la police et porter plainte! C'est avec des actions pareilles que #MeToo perds de la crédibilité et gagne en débilité! C'est juste triste pour les femmes qui en ont vraiment besoin. Faire de lui un exemple! À quel dépend! J'espère qu'il intentera des actions en justice... Ca ne fait pas de lui un homme totalement blanchi mais maudit que hey! 2 ans plustard ce n'est plus la même histoire hein!
 
Elles ne vont pas à la cours car elles le savent bien que leur pseudo histoire de viol souvent pour camoufler une histoire d adultère ne tiendra pas la route...

La place publique c'est pas mal plus face quand tu veux régler tes comptes.

#savethemanuals
 
La Presse tire à coup de gros boulets rouges sur Le Devoir avec cet article. C'est intéressant de voir les journalistes s'entre-vérifier. Ca va être intéressant de voir la réaction de ces derniers.

Je connais un peu une autre personne du milieu de l'humour qui c'est fait pointé du doigt et qui c'est ramassé sur "la liste". Sensiblement juste pour des "jokes cochonnes". Sa vie d'artiste du domaine à été fuckée et il a dû déménager hors de Montréal. C'est poche, he le souhaite a personne qui le mérite pas.

Ceci dit, pour chaques cas comme ceux-ci, ya aussi des equipes de sports au complet qui passent sur le corps d'une fille saoule morte, des merdeux dans des bars qui droguent des filles pour vrai en quantité industrielle et blablabla ...

On fait pas d'omelettes sans casser des oeufs.

the end.

cest qui l'humoriste?

pas alex douville quand meme?
 
bro fuck this shit on cancelle rosalie vaillancour. elle vient davoir un kid. quon en fasse une mere au foyer comme est supposé etre.

Elle revenait souvent à la charge auprès de sa gérante. « Elle disait : “Tu vas voir, on va le coincer, Julien, c’est sûr que c’est un violeur pis un jour, il va tomber, la vérité va sortir” », raconte Annie Parizeau.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top