J'y dit que je l'aime pis elle pense que je la niaise??????

Status
Not open for further replies.
La fille a raison en esti de se sentir niaisé.

La fille tu l'aimes pas pantoute, du haut de tes 17 ans de vie prépubaire tu croies que t'es en amour, alors que c'est juste un kick de jeunesse.

Arranges toi donc pour vivre qqchose avec elle, des activités, des bons moments, des moments plus difficiles, évidemment baises là, et après quelques mois, à travers les montagnes russes des épreuves que la vie t'apporte, tu pourras dire si tu l'aimes ou pas.

Tu me donne l'impression d'entendre une tite pisseuse qui vient de rencontrer un mec qui vient vomir à qui veut bien l'entendre que c'est "L'homme de sa vie" tout comme les 5 auparavants...

17 ans... et ridicule.

La claque dans la face a la carbon, un classique, mais toujours aussi apprécier.

rep !
 
jivas avec la tendance populaire **** this bitch ! disit hey la grosse tum suce tu si jtamenne souper au valentine ? ca marche pour moi d'habitude..

p.s : ya pas une cris de folle de pareille donc tente de comprendre est de quelle genre pi si c pas elle qui niese ou qui est juste agace... sinon invite la de maniere cute pi si a niese ek son niesage pogne toi sa meilleur amie ..
 
reprend toi en depensant du cash sur elle ... ca va te coute un souper au resto , pis ben du vin , ou entk de l alcool... un coup saoule , tu baise avec, apres tu peux la refourré autant que tu veux ...et aPRES Ca, tu lui dis que tu l aime et vous sorter ensemble...ca c est la premiere option..

2e option, tu la sort au resto , tu depense pas trop mais quand meme un peu , tu te trouve une place pour boire de l alcool et tu la fourre et tu rammasse ses amis ! et tu continue ce manege la une couple d anné lolllll

j ai dix de plus que toi pis maudit que je perdrais pas mon temps en couple a cette age la..beaucoup trop d inconvéniant que d avantage etre en couple...mais bon on doit aprendre de nos erreur dans la vie !
 
Âge
17
Date d'inscription
24/12/2006
Messages au total
1 117

LOL, le gars devait crissement rien avoir à faire pour s'inscrire à 14 ans, le jour de Nouwelle sur Mourialle raissing!

Man, t'es peut-être attiré par elle (certainement au plus haut point), mais l'aimer quand t'a jamais été avec, tu pousse un peu ... ?
 
reprend toi en depensant du cash sur elle ... ca va te coute un souper au resto , pis ben du vin , ou entk de l alcool... un coup saoule , tu baise avec, apres tu peux la refourré autant que tu veux ...et aPRES Ca, tu lui dis que tu l aime et vous sorter ensemble...ca c est la premiere option..

2e option, tu la sort au resto , tu depense pas trop mais quand meme un peu , tu te trouve une place pour boire de l alcool et tu la fourre et tu rammasse ses amis ! et tu continue ce manege la une couple d anné lolllll

j ai dix de plus que toi pis maudit que je perdrais pas mon temps en couple a cette age la..beaucoup trop d inconvéniant que d avantage etre en couple...mais bon on doit aprendre de nos erreur dans la vie !

tornadeal.jpg



LOL, le gars devait crissement rien avoir à faire pour s'inscrire à 14 ans, le jour de Nouwelle sur Mourialle raissing!

Man, t'es peut-être attiré par elle (certainement au plus haut point), mais l'aimer quand t'a jamais été avec, tu pousse un peu ... ?

HAHAHAHAA ROFL
 
Toi tu dois bander mou en ostie pour penser de même.

Je vois pas c'est quoi le rapport...

S'est pas tout le monde qui couche 50 fois avec une fille avant de sortir avec...

Normalement après un certains nombres de fois ça s'apelle une **** friend...

Ça arrive qui en a qui fiinnissent par tomber en amour...

En général ça prend pas 50 rendez vous pour que la fille commence a vouloir que la relation evolue,

À moins que tu bande moue ou que ton comportement ou ton apparence physique la fasse y penser ben longtemps elle va te fairecroire qu'elle tient vraiment a te connaitre a fond avant de ce lancer...

En général Ça prend pas de temps avant qu'une fille veuille que ça devienne plus sérieux....

Quand ça fait 75 fois que tu couches avec la meme fille sans sortir avec a moins qu'elle soit ben special pour toi, ou que vous avez une relation ben special...Jpense pas que tu vas etre porter a passer a une relation de couple avec elle..

Et perso moi une fille qui couche avec moi dans les quelques heures après qu'ont se soit rencontré a moins qu'a soit ben spécial pi que ya quelque chose de ben special entre nous..

J'vais y penser deux fois avant de sortir avec.Parce que dans mon livre a moi..
Ça s'apelle une fille facile pi je sais qu'à la fait ça souvent..

Pi j'irais meme jusqu'à dire qu'une fille qui couche au premier rendez vous s'est ben chill mais en général pour une relation sérieuse s'tun penser s'y bien..

Moi j'aime bien quand ya un certain challenge
 
Lol @ the comments up there! Mais yo dire que tu l'aimes sans l'avoir prouver ca fail po mal au debut, avoir du feeling ca veut pas necessairement dire aimer quelqu'un...comme quelqu'un l'a dit plus haut, passe par les moments les plus extreme avec et tu vas savoir si tu l'aimes ou pas 'till then....dependant de ce que tu vx. les conseils sont tous nommes en haut. Don't forget, you won't know unless you give it a try. Good luck =)
 
Hey les psychologues de MR,

Dernièrement y'avais une fille qui me travaillait pas mal. Je la connais depuis un bout mais pas comme une amie, on se voit juste quelques fois à des party et autres. Je suis connu pour être un peu le cave de notre gang, celui qui fait des blagues et tout. Là je vais dire à la fille que je l'aime et c'est vrai, mais elle pense que je la niaise avec mes amis pis que dans l'fond c'est pas vrai. J'suis fourré en criss, je l'aime vraiment mais elle me croit pas!!

Halp? :dunno:

a te crois pas parce qua s'en calisse de toi. triste mais c'est vrai.

en passant, no one likes the joking asshole. tu fais rire le monde autour de toi parce que tes pas confortable ds ta peau.\... jlai deja vecu.

forget about her. you don't love her she's just the first person to show any kind of interest in you

besides. the girl always falls in love first, if you think you love her, you're wront. t'aime juste l'idée davoir une plotte à toi.

un homme qui aime une femme.... it only happens becasue the chick has been around long enough.
 
a te crois pas parce qua s'en calisse de toi. triste mais c'est vrai.

en passant, no one likes the joking asshole. tu fais rire le monde autour de toi parce que tes pas confortable ds ta peau.... jlai deja vecu.

forget about her. you don't love her she's just the first person to show any kind of interest in you

besides. the girl always falls in love first, if you think you love her, you're wront. t'aime juste l'idée davoir une plotte à toi.

un homme qui aime une femme.... it only happens becasue the chick has been around long enough.

Hein???
Martin matt (Il manque certainement de confiance)
Rachid Badouri
Laurent Paquin
....


L'humour attire vraiment les femmes et c'est toujours une très bonne facon de les abordés et de les amenés ou tu veux. Les femmes aiments quelqu'un qui les font rires....
 
Ça dépend de quoi ta d'lair et qu'elle genre de joke tu fais ...

Si ta l'air de Martin Matt pi Laurent Paquin je suis sur que tu pognes pas tant que ça...

Ça pogne plus parce qu'ils sont populaires que parce qu'ils sont drole..

Par contre oui c'tune très bonne façon d'approcher les femmes mais faut pas en faire trop non plus pour pas avoir l'air du bouffon de service...
 
Je connais un gars, yé pas laid mais s'est pas le plus beau gars en ville non plus...

S'est un bouffon quand tu sort avec il fait rire tout le monde, tout le monde aiment bien ça quand yé là meme si des fois ça devient tannant parce que des fois ta plus envie d'entendre des niaiserie où wathever..PI ya l'air immature y s'en va sur ses 27 ans

Ta l'impression qui fait ça surtout pour se faire remarquer aimer et se démarquer du groupe..

Il pogne avec les filles qui aiment rire et qui sont pas très sérieuse..Bref les filles faciles

Mais place le dans une situation a coté d'une fille qui à l'air mature pi qui aiment rire mais faut pas en abuser, une fille qui a de la classe, tu vas voir comment y va patiner ..

Jle sais je les déja vue plusieurs fois dans ce genre de situation...

je l'ai jamais vue avec une fille qui a de la classe et il tombe toujours sur des filles faciles parce que quand il rencontre une fille dans un bar une fête où wathever, qui rit pas toujours de toutes ses jokes et qui a l'air de le trouver un peu trop exité, il se frustre pi il aime pas ça..

Après quand j'vais le voir pi je le dit -- Elles étaient nice ces filles là ...
Il me dit toujours moi le genre de fille qui se prend trop au sérieux là ...
 
^ Fille facile ou pas, au moin il s'en pogne! Ca change rien que la fille soit facile ou pas. C'est pas parceque la fille est serieuse, a de la classe et que c'est ton plus gros challenge a vie pour l'avoir, que c'est nécéssairement la bonne.
 
Arrête la Il se pogne des filles faciles pi pour la beauté et le c.v de ses filles là ont peu repasser, c'est souvent des filles qui couche a gauche pi a droite avec le premier gars qui va etre capable de la faire chill...

j'lai jamais vue avoir une relation serieuse avec une femme qui avait l'air d'avoir un semblant de matiere grise

Dsl mais les filles qui sont belle et qui ont de la classe c'est rare qu'elle prenne le bouffon de service...

Pi quand il voit que ça commence a devenir Hard et que la fille lui montre un peu de matiere grise et qu'elle rit pas a toute ses bouffonneries.

il abandonne en disant que la fille se prend trop au sérieux..

En général les belles filles le trouve trop fatiguant..
 
Ça dépend de quoi ta d'lair et qu'elle genre de joke tu fais ...

Si ta l'air de Martin Matt pi Laurent Paquin je suis sur que tu pognes pas tant que ça...

Ça pogne plus parce qu'ils sont populaires que parce qu'ils sont drole..

Par contre oui c'tune très bonne façon d'approcher les femmes mais faut pas en faire trop non plus pour pas avoir l'air du bouffon de service...

Le gars disait que ceux qui aimait fait rire les autres manquait de confiance en eux. J'ai simplement voullu lui cité quelque exemple. Sa aucun rapport le fait que quelqu'un aime faire rire les autres qu'il manque de confiance en lui. Au contraire il est a l'aise avec les gens, a confiance en ce qu'il dit...tk je parle pour moi.

QUand on parle de faire rire je parle pas d'un bouffon de secondaire 5 ou d'un colon la.....

Pour revenir au fille mature VS les fille faciles...je crois que tu stéréotypes énorméments. Tu n'as jamais rencontre une fille mature, professionnel, serieuse mais avec un bon sens de l'humour...??? Moi j'en ai rendontré plein, des filles avec beaucoup de classe, éduqué mais qui savait s'amuser rire et lacher leur fou.

Je lache un commentaire comme sa: Ton chum a peut-être eu plus de plaisir au lit avec ces ptites dindes qu'avec toute les filles qui on de la classe que tu as eu ???? Sa peut être tellement surprenant la....

Mais bref je crois qu'une fille mature, qui a de la classe et inteligente peux facilement être vraiment drôle et avoir un bon sens de l'humour.

(On parle pas de joke PiPi CaCa la...)
 
Ouais mais je parles pas d'un gars qui lache son fou de temps en temps non plus ...

Ya des gars qui font juste ça niaiser..Ça devient fatiguant pour tout le monde....

Ça m'est arrivé aussi de prendre des filles faciles.. Ya rien la pi c,est le fun

Mais les filles qui offrent un peu plus de challenge et de patience, et qui ont besoin de quelqu'un qui est capable d'être sérieux de temps en temps...Ben je suis capable d'offrir ce challenge là..

Tout le monde est capable de se faire des filles faciles...

Justement s'est des filles faciles..
 
Je pense bien qu'on se comprend....les filles faciles c'est bon a 3h30 un vendredi soir après une mauvaise soirée de pêche. Tu lui dit au début de la soirée, ma faire le tour pis si je trouve rien de mieux je reviens te voir a 3h.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top