The K20A2 is not the K20AR, the K20A is the Type R (JDM) engine, which have the highest level of HP for K20's, 220HP.
What you want is either the K20A2 (from Acura RSX Type-S, 200Hp), K20Z3 (from the 8th gen. civics and CSX Type-S, 197hp), or the K20Z1 (From newest Acura RSX type-s 210HP).
Not sure if they all fit in the engine bay without any modification.
ta une différence de 20 hp entre les deux , jai deja
eu cest 2 block la dans mon rsx , et oui jai vue une
difference , mais a moin que taille un bon deal
un k20a ( type R ) sont pas mal cher pour le 20 hp de
plus sinon ta le k20z1 quil est entre les 2 et ta la tranny
un peu plus coute a comparer le k20a2.
Garde toi du cash pour un hondata et du tunning ...
achete aucun k20 si c'est pas pour etre un k20a type-r jdm je te le jure que tu va regretter ton choix sinon. la performance est loin d'etre pareil. mon chummey a un k20z de civic si pis tabarnack il jure que je le torche avec mon type-r dans un ek t'imagine... sa vau pas l'investissement si c'est pas le block legendaire que tlm regarde sur youtube
les mécanique de civic si 2006 + aussi on un LSD! .. mais le k20R a tellement plus de potentiel ... et il vie tellement dans les révolutions plus que les autres et plus fiable aussi.