k20a2

poucky

New member
bonjour,


j'aimerai augmenter un pe les hp de mon type S sans aller turbo ou supercharger,

arbres a cam ?
admission ?
kpro ?
cluch ?
trottle body ?



aidez moi please

thx
 
Sans sortir le moteur du char. Tu pourrais installer un set de double springs et titanium retainers de skunk2 or wtv. Changer pour un set the camshaft IPS. Changer la pump à l'huile pour une s2000 avec chaines,guide,tensionner,pan à l'huile de TSX pour fit la pump de s2000, pour pouvoir shifter sécuritairement en haut de 8700 car la pump à l'huile de type-s ou type-r sont limité à 8700 environ après la pression tombe du à la cavitation. Changer l'intake et TB et Headers et ligne d'exaust. Ensuite tu tunes ca avec un kpro ou EMS de AEM. Tu seras bon pour shifter en haut de 10k. Les profiles des camshaft IPS sont très très performantes et bien tuner, tu devras sortir du bon hp. +/- 240 At the wheels.

T'en as pour 4500$
 
Fait déjà ce qui est listé et tu auras de bon résultat. Tu ouvres le bloc et tête bien. Il te reste à jouer sur les internes. Balancer le crank, Lightweight Rods et Pistons. Dry sleeve avec max bore, High compression pistons 12,5:1 Sinon 11:1 si tu prévoit un kit de nitrous , ACL bearing à grandeur + bolt ARP. Si tu rebuilt la tête. Ferrea font un bon tit kit. Valve +1mm , double springs, seats, titanium retainers, brass guide, keepers, valves seals pour environ 1000$. Une tête comme ca avec camshaft IPS c'est vraiment performant.

Vtec killer ?

Mais j'arrête la parce que les options sont infinis. Seulement ton perte-feuille qui n'est malheureusement pas infini.
 
ahaha c klr mais le budget est la quand meme, mais je ne veux pas de kit turbo ou koi ke ce soit mais ce que tu ma listé a lair pas mal du tout, mais ferrea le VTEC est tjs enclenché, j'aime mieu avoir la sensation quand il se déclenche !
merci l'ami
 
ferrea c,est une compagnie qui font des pièces de performence. Ils ont un vtec killer mais pas oubliger de l,acheter. Built une tête avec des internes de ferrea . Déjà ca, ca sera hyper bon.
 
pas besoin de tout sa sur un k pour 240 whp, un de mes chums a vendu le k20a2 a place pour un k20r pis y sort 240whp, y a mis headers pis ligne 3 pouces R-crew, K-pro, une bonne tune, fuel raile pis toute le kit pompe a gaz,etc, cam exhaust tsx pis une coupe d autre ptit grement pis c est sa qui sors, ah ouais y est gearé 5.10 pis jamais y va retourner a un k20a2, y me donne des rinces sans bon sens pis j ai une m3 dégearé avec une coupe de bolt ons
 
moi as ta place je ferais mes devoirs,pis skunk2 cé pas la creme de la creme disons qu il y as autre chose.....un bon k-pro pour commencer! as tu une base au moin?un intake respectable,exhaust,headers!?
 
c marker dans mes modifs ( ma signature ) tu sais pas lire ?

je demande juste si des pieces skunk2 c performant, jte demande pas autre chose ta pas besoin de me dire achete déja le kpro ! je ve faire un grosse commande !
je pense ke c a toi de faire t devoirs !
je demande des conseil d'expers pas de ti coun !!
 
tu dis ke skunk2 c pas la creme de la creme et kil ya autre chose , et ben site le le autre chose jsuis pas la pour deviner les choses !!
 
bah si t es pret a mettre la main dans ta poche va voir toda racing. buddy club font des bonnes pieces si tu veux des cams tk fait de la recherche un peu
 
tu dis ke skunk2 c pas la creme de la creme et kil ya autre chose , et ben site le le autre chose jsuis pas la pour deviner les choses !!

j vais te laisser aller avec des pro j suis trop ti-coune
 
Last edited:
Back
Top