Kia's "Genesis Coupe"

This is why Toyota is going down the shitter. Kia takes like 6 months to make a car and bring it to market, Toyota has been dicking around with the FT86 for 4 years now.
 
looks more like a Scirocco than a Gen Coupe

2010_vw_sciroccor.jpg
 
les Corein ne save que copier il on aucune imagination il se cherche encore une vrais identité il serait temps de la trouver au lieux de copier c'est pathétique
 
les Corein ne save que copier il on aucune imagination il se cherche encore une vrais identité il serait temps de la trouver au lieux de copier c'est pathétique


Cest pas vraiment une "copie" de quoi que se soit ya RIEN sur le marché qui reseble a cette voiture ...dailleur il nY a rien sur le marcher a part la genesis qui offre un RWD 4cyl turbo RWD ...

c'est juste que a ramassé les designer de d'autre compagnie un peu partout qui donne ses resultat la ..le designer de Audi garde la meme plumme et imagination qu'avant tu comprend
 
Pour cela je n'aurez jamais un Kia/Hyundai...
Aucune exclusivité en plus...
Tu paye pour se que tu as!

J'habite a Drummondville, le quart des autos qu'il y a sont des hyundais, des lexus comme la mienne sa se compte sur les doigts de la main...!
 
les Corein ne save que copier il on aucune imagination il se cherche encore une vrais identité il serait temps de la trouver au lieux de copier c'est pathétique

Le designer en chef chez Kia est l'ancien designer en chef d'Audi, c'est sur qu'il va y avoir des ressemblances.
 
Cest pas vraiment une "copie" de quoi que se soit ya RIEN sur le marché qui reseble a cette voiture ...dailleur il nY a rien sur le marcher a part la genesis qui offre un RWD 4cyl turbo RWD ...

c'est juste que a ramassé les designer de d'autre compagnie un peu partout qui donne ses resultat la ..le designer de Audi garde la meme plumme et imagination qu'avant tu comprend


oui vu comme ca mais je trouve que le hasard fait pas mal souvent qu'on reconnais des design d'autre compagnie je trouvent jusque ca a plus l'aire d'une philosophie de compagnie mais bon il font des bonne auto en général maintenait.
 
Pour cela je n'aurez jamais un Kia/Hyundai...
Aucune exclusivité en plus...
Tu paye pour se que tu as!

J'habite a Drummondville, le quart des autos qu'il y a sont des hyundais, des lexus comme la mienne sa se compte sur les doigts de la main...!

Des Toyotas y'en a la pelleter partout, ca veux dire que c'est bon rien? :dunno:
 
This is why Toyota is going down the shitter. Kia takes like 6 months to make a car and bring it to market, Toyota has been dicking around with the FT86 for 4 years now.

avoue que c'est quand meme plus facile pas mal de prendre un char existant et le re-habille ensuite droppe une nouvelle version d'une mecanique deja existante que partir de la page blanche et tout faire
 
Nice Audi. Another generic design with stitched design cues from other manufacturers. Then again, the chief designer at KIA is German.
 
Lol @ offensed people. They like the design of their euro's but if another manufacturer gets inspired by their design, the fanboys get their panties in a bunch when they should be flattered...
 
les Corein ne save que copier il on aucune imagination il se cherche encore une vrais identité il serait temps de la trouver au lieux de copier c'est pathétique

Ouin peut-etre, mais pas plus tard qu'il y a un mois, justement tes coréens qui savent juste copier, bien KIA ont gagnés 2 prix par l'académie de DESIGN en europe pour la nouvelle OPTIMA et le SPORTAGE...S'ils copies, ils le font biens et si l'académie les récompenses au lieu de d'autres constructeurs, c'est surement pas si mal alors??? :p
 
Last edited:
Pour cela je n'aurez jamais un Kia/Hyundai...
Aucune exclusivité en plus...
Tu paye pour se que tu as!

J'habite a Drummondville, le quart des autos qu'il y a sont des hyundais, des lexus comme la mienne sa se compte sur les doigts de la main...!

Because you drive a glorified receptionist car.
 
oui vu comme ca mais je trouve que le hasard fait pas mal souvent qu'on reconnais des design d'autre compagnie je trouvent jusque ca a plus l'aire d'une philosophie de compagnie mais bon il font des bonne auto en général maintenait.

Qualité/prix ces excelent. Ma mere conduit un rio 2006 et elle trouve que ces vraimant bien, Évidament il n'a pas de comparaison a faire avec toute autre compagnie mais pour le groupe de personne qui recherche seulement un vecule fiable et pas dispendieux qui les deplaceras du point "A" vers le point "B" ces super
 
Une genesis encore plus affordable !! cool.

Alors ta mere achete la Kia Nesis and ton pere la Genesis and toi tachete une Optima ;)
 
Back
Top