Kijiji Finds

Sacrament lol

Quel imbécile achète ça..

Une vieille plate-forme qui arrive bientôt à 20 ans..

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
2007 ça fait longtemps en criss, je suis surpris qu'ils en vendent encore, Ferrari avait la 430, Porsche la 997.1 Turbo, Corvette C6 Z06. Tous ces chars là sont rendus presque des autos de collection. Je me souviens de l'histoire du launch control que tu l'utilisais 2 fois pis la première vitesse strippait complètement.

Tous les compétiteurs ont fait 2 générations de leur voiture depuis.
 
Ça n'en fume du bon les gars de Dodge


Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk
Il essaye de le vendre avant la taxe sur les gains en capital 🤣


Blague à part, je trouve ça cool que Dodge ait fait un dernier char à gaz avec 1000+ forces et un blower qui fait weeee weeeee weeeee.

Genre, personne ne fera jamais ça dans le futur.
 
Petite observation,


j'ai toujours voulu une S2000 alors je me suis mis à les regarder, ça coûte cher en tabarnak !

Minimum 30k pour une AP1 avec du km, 50-60k+ pour une AP2 low miles et une belle couleur.

Holy shit, je pensais qu'une AP2 en bon état ça valait 30-35k.
 
J'ai longtemps été sur la page FB de s2000 Quebec pis les gars se primait entre eux comme quoi ils conduisait la 7e merveille du monde pis que ca valait cher... Ya 10 ans j'ai un chum qui important des AP1 à coup de 12-15K la copie... Maintenant les gens sont rendu fou pis ils pense qu'ils conduisent une porsche et va veut 45K pour un char de 20 ans avec moins de 150 000km...
 
J'en ai eu une pendant 5 ans, c'est vraiment mais VRAIMENT le fun comme char! C'est des performances correctes... mais c'est vraiment la position de conduite et surtout la TRANSMISSION qui est, selon la plupart des experts, une des meilleures transmissions au monde. Vraiment un pur plaisir à conduire! La seule raison que j'ai vendu c'est qu'avec un voyage d'un mois chaque été, un seadoo, une moto, un 4 roue... moment donné, un décapotable RWD, y'a juste pas assez de journées ensoleillées restantes pour justifier un char en plus (plaques, assurances etc).

Parceque côté réparations, c'était fucking bulletproof.
 
J'en ai eu une pendant 5 ans, c'est vraiment mais VRAIMENT le fun comme char! C'est des performances correctes... mais c'est vraiment la position de conduite et surtout la TRANSMISSION qui est, selon la plupart des experts, une des meilleures transmissions au monde. Vraiment un pur plaisir à conduire! La seule raison que j'ai vendu c'est qu'avec un voyage d'un mois chaque été, un seadoo, une moto, un 4 roue... moment donné, un décapotable RWD, y'a juste pas assez de journées ensoleillées restantes pour justifier un char en plus (plaques, assurances etc).

Parceque côté réparations, c'était fucking bulletproof.
Rx8 et is200 aussi on la même transmission btw.

Rx8 c'est pas mal plus cheap qu'une s2k si le moteur mange pas ses seals...
 
Rx8 et is200 aussi on la même transmission btw.

Rx8 c'est pas mal plus cheap qu'une s2k si le moteur mange pas ses seals...
Les rx8, ceux à vendre ont quasi toutes l'air de des épaves aussi...plus je les regardent et côté look, ça n'a pas bien vieilli. Le look du FD vieilli mieux du moins.

Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk
 
Pe la même transmission.. J'ai pas fait de vérification mais vraiment pas le même feeling.

J'ai eu une ma première S2000 en même temps que mon père avait une RX8 neuve.

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
$51 000....


CVC.jpg
 
$51 000....


CVC.jpg
K swap,

Bien cool, mais j'ai l'impression que quelqu'un qui en achète une à ce prix va en vouloir une le plus originale possible.
 
Back
Top