LCMT change de propriétaire

Al3x_666

Legacy Member
https://www.poleposition.ca/actualite/2022/08/03/le-circuit-mont-tremblant-change-de-proprietaire/


Pour les passionnés de sport automobile, c’est a priori une excellente nouvelle puisqu’on peut espérer qu’une telle entreprise poursuivra les activités de sports motorisés sur le site, tout en devant respecter les nouvelles normes imposées en matière d’émissions sonores, désormais limitées à 96db.


96db?
Si c'est vrai ça va en aider plusieurs..


Espérons qui vont faire la vie dure à Tremblant et ses wokes...

#savethemanuals
 
Ça dépend toujours c’est 96db à quel distance…Je vois pas pourquoi lors de la vente du circuit la limite de son augmenterait
 
Ben écoute, ça a pas été vendu à un promoteur immobilier, donc c'est déjà ça. À première vue ça semble une pas si mauvaise nouvelle...!
 
La limite de 96db c'est pour les classiques, pas pour le lapping, c'est encore 92db. L'organisateur des journées de track du club viper a dit ça sur l'annonce:

"0 DB, Condo ou Ressort avec Go Kart, c est un grand promoteur immobilier , cependant le sol est instable, c est une ancienne sabliere. Le vieux village a été des-zoné, ça creuse partout autour de la piste, les infras s en viennent a grand pas. c est une question de temps comme pour le golf de Rosemere."

Je pense en profiter au maximum.... 2 Septembre prochain is next.
 
Donc c'est un promoteur immobilier ou pas?

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

Bah ... Gad a plusieurs dealers. C'est un gars de char. On as fait ces dealers automobile + aménagé sont garage a son chalet a Tremblant.
Le gars yé très très fortuné et aime les chars.

Est-ce que le gars a de l'immobilier? C'est clair que oui, quand tu es riche dememe.
Le gars achette des Hotels too depuis 2019-2020.
Il as acheté des trucs a cominar.

Par contre a ma conaissante je ne crois pas qui soit un promoteur. Du genre qu'il ne contruit pas de maison et tour a condo.

Il semble plus vraiment sur la location. Donc Hotel et ''centre d'achat'' font du sense mais construction semble pas sont truc.

https://www.holandleasing.com/nos-concessions/
 
Mais bon peu importe l'avenir, profitez en, ça serais suprenant que la piste soit encore là dans 10ans.
 
INB4 des lignes de hautes tension d'Hydro vont devoir passer par là dans 5 ans comme par hasard.
 
on va toute rouler en électrique dans 5 ans anyway, alors 92db pour des race pads et des tires on va être OK
 
Back
Top