Le Grand Remplacement est en cours au Québec

Riffo

Well-known member

La proportion de bébés issus de l’immigration a bondi au Québec en cinq ans, passant de 15 % en 1998 à 26 % en 2021-2022.

Parmi les bébés dont la mère est née à l’étranger, les mères d’environ 22,0 % d’entre eux sont nées en Afrique du Nord ou au Moyen-Orient, 24,7 % en Afrique subsaharienne, 16,4 % en Amérique du Sud, 12,7 % en Europe, 4,0 % en Europe de l’Est et 16,2 % dans un pays d’Asie
 
En Angleterre, le prénom de nouveau-né le plus populaire est Mohammed (ou des variantes de) depuis au moins 5 ans.

A ma très grande surprise, ce n'est pas le cas en France.
En France faut qu'au moins un des 2 parents y soit né pour que l'enfant aille la citoyenneté francaise.

Donc a moins que le magrébins ailles violer une francaise, le p'tit criss aura pas la citoyenneté francaise...
 
C'était le but des gouvernements qu'on a et eu. Amener des mères de l'Afrique du Nord en particulier ( aussi nommée " child making machines " ) pour peupler le Canada.

En France faut qu'au moins un des 2 parents y soit né pour que l'enfant aille la citoyenneté francaise.

Donc a moins que le magrébins ailles violer une francaise, le p'tit criss aura pas la citoyenneté francaise...
A moitie vrai....car tu l'as a 18 avec des conditions.

If you are born in France of foreigner parents, you get the French nationality at age 18. You must complete the 3 conditions following: Reside in France at age 18. Having had your habitual residence in France during a continuous or discontinuous period of 5 years or more since the age of 11.

 
La clef du vivre ensemble c'est l'intégration de nouveaux arrivants. Malheureusement, je ne crois pas que c'est un concept que les politiciens comprennent.
Ils s'en servent comme moyen de faire du populisme.

Ces erreurs ont étés faites dans le passée dans d'autres pays avec les résultats qu'on connait. Certains quartiers en France (les citées) sont des ''no man zone''. La police n'y va pas et ce sont les gangs criminels qui font la loi.

Attachez votre tuque.
 
J'ai assister à une concertation au travail sur les élèves en francisation.
Une enseignante à demandée à la conseillère pédagogique pourquoi ne pas faire spécialement des classes d'élèves en francisation pour ne pas les mettre dans des classes régulières.

La réponse fut pour pas qu'ils se ghettotisent entre eux....

Je vois ces jeunes dans les corridors, ils se tiennent en pack de leurs communautés, ils le feront au travail sûrement et assurément dans leurs voisinages.


Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk
 
^^ Le problème est d'essayer d'intégrer des gens qui croit qu'on est des infidèles.
Je perçois pas ça comme le problème le plus majeur. Souvent ces immigrants ont connu les aberrations de la religion et viennent justement ici pour s'en éloigner.
 
Back
Top