Le Harvey Weinstein du Québec est Eric Salvail. ROFL

C'est un peu ça je me dit pour la fille de Gatineau. Peut-être qu'il lui a fait des promesses ("Oui oui, si tu fais ça je vais te rappeler c'est sûr!"), il lui vient dans face et ne lui donne aucun signe de vie. 2 semaines plus tard, en tabarnak, elle s'en va à la police avec une histoire cousu de fil blanc qui n'a passé le pre-screening de la police et elle s'est fait revirer de bord.

Je sais pas mais je trouve ça un peu tiré par les cheveux un policier qui dit se soucier davantage de la carrière de Phillipe Bond, comme-ci ce nobody-là était Brad Pitt.
 
C'est un peu ça je me dit pour la fille de Gatineau. Peut-être qu'il lui a fait des promesses ("Oui oui, si tu fais ça je vais te rappeler c'est sûr!"), il lui vient dans face et ne lui donne aucun signe de vie. 2 semaines plus tard, en tabarnak, elle s'en va à la police avec une histoire cousu de fil blanc qui n'a passé le pre-screening de la police et elle s'est fait revirer de bord.

Je sais pas mais je trouve ça un peu tiré par les cheveux un policier qui dit se soucier davantage de la carrière de Phillipe Bond, comme-ci ce nobody-là était Brad Pitt.

Le Québec c’est un dôme. Philippe Bond c’est Brad Pitt. Tout artiste québécois pour le Québec est aussi important que la clique d’Holywood.
 
C’était aussi la partner de Marianna Mazza pendant un boute. Elles ont travaillé fort et méritent leur succès. Comme la fille a Marc Labreche qui est toujours sur la coche dans ses role

tum niaise tu là?

pour devenir acteur connu au Qc faut que tu commences des rôles en étant enfant.

là on a vu cette laidronne arriver random à 25 ans dans des grosses séries télé sans la voir dans rien avant.

jsuis content qu'elle soit une laidronne car les nouvelles actrices au Qc ont toutes le défaut dêtre des ptites cuties toute pareille au cheveux blond, aucune diversité.

reste que jvois pas de talent particulier dans la fille de labreche.
 
Seul point que je comprends pas c est comment tu suce une graine (sans un gun sur la tete) donc consensuel… et ensuite tu portes plainte..
Elle etait drunk pis elle voulait à moitié?
 
Seul point que je comprends pas c est comment tu suce une graine (sans un gun sur la tete) donc consensuel… et ensuite tu portes plainte..
Elle etait drunk pis elle voulait à moitié?

C'est exactement ce que je me disais... Il me semble que si la fille veut pas, elle a juste à dire si t'essaie je te mords... ca devrait finir assez vite non?
 
C'est exactement ce que je me disais... Il me semble que si la fille veut pas, elle a juste à dire si t'essaie je te mords... ca devrait finir assez vite non?

Peut-être que c'est juste du dry humping sur le bird des levre qui a fait. Anyway ça l'air qui vient vite...
 
Elle est ou la limite entre déresponsabilisé les gens et une agression sexuel?

Ex: Une fille je connais était avec son ex et un ami. Un soir sont les 3 sur la brosse, ca fini en trip a 3 chez elle. Le lendemain elle clamait s'etre fait agressé...


La fille qui couche avec Bond volontairement et qui se plaint d'avoir eu une relation anal non consentante... Quand tu as une relation sexuel avec une autre personne tu consentie a ben des affaires non? Oui y'a des affaires qui se demande mais d'y aller selon le ''flow'' est-ce que c'est nécessairement une agression ou un acte désobligeant?


Ce que j'aime pas ici est qu'on étoffe un dossier d'agression avec des comportements qui peuvent avoir une toute autre interprétation dans le contexte.


La fille a p-e déja lacher un call dans le passé qu'elle la prenait dans le cul pis y'a assumé qu'elle en était consentante étant donné qu'elle était a 4 pattes devant lui et couinnait comme une truie?


L'idée est pas de défendre Bond mais je fais l'avocat du diable et je me questionne sur la porté de comment on traite la chose en publique...


A ce rythme la dans 20 ans les seuls personnalité publique vont etre des ''curés'' plate a la Charles Lafortune et Paul St Pierre Plamondon?
 
Elle est ou la limite entre déresponsabilisé les gens et une agression sexuel?

Ex: Une fille je connais était avec son ex et un ami. Un soir sont les 3 sur la brosse, ca fini en trip a 3 chez elle. Le lendemain elle clamait s'etre fait agressé...


La fille qui couche avec Bond volontairement et qui se plaint d'avoir eu une relation anal non consentante... Quand tu as une relation sexuel avec une autre personne tu consentie a ben des affaires non? Oui y'a des affaires qui se demande mais d'y aller selon le ''flow'' est-ce que c'est nécessairement une agression ou un acte désobligeant?


Ce que j'aime pas ici est qu'on étoffe un dossier d'agression avec des comportements qui peuvent avoir une toute autre interprétation dans le contexte.


La fille a p-e déja lacher un call dans le passé qu'elle la prenait dans le cul pis y'a assumé qu'elle en était consentante étant donné qu'elle était a 4 pattes devant lui et couinnait comme une truie?


L'idée est pas de défendre Bond mais je fais l'avocat du diable et je me questionne sur la porté de comment on traite la chose en publique...


A ce rythme la dans 20 ans les seuls personnalité publique vont etre des ''curés'' plate a la Charles Lafortune et Paul St Pierre Plamondon?

fait attention a ce que tu dis ici, faut pas etre trop loin de la track de Lapresse sinon tu vas te faire lyncher.
Yen a meme qui vont penser que tu es un violeur et que tu as des choses a cacher. (been there)

Mais cest vrai que de dire a une fille que cest une ''criss d'agace'' , cest a la limite un viol....
comme l'autre humoriste qui a essayer de revenir apres 1 an, hey il etait tellement mechant avec sa blonde, il l'a rabaissait tjrs selon elle. j'avoue que moi aussi je suis daccord pour le canceller en entendant cela, je n'y croyais pas mes oreilles qu'il puisse etre mechant comme cela. innacceptable...
Moi je mettrais la mechanceté masculine equivalente a une aggression physique ou un viol.
Ma petite personne est tellement rendu sensible, que je n'accepte plus aucune microagressions, meme dans les couples que je connais pas.
 
Bond a quand même écrit une lettre d'excuses aux femmes de son entourage.

Pour que tu te rendes là, c'est que t'es allé un peu trop fort.

P.S. On peut pas dire que les curés sont des modèles en terme de chasteté et de relations sexuelles non plus.
 
Bond a quand même écrit une lettre d'excuses aux femmes de son entourage.

Pour que tu te rendes là, c'est que t'es allé un peu trop fort.

P.S. On peut pas dire que les curés sont des modèles en terme de chasteté et de relations sexuelles non plus.

tout le monde melange tout et ca fait un melting pot de monde qui se font cancel pour soit avoir gangbang une fille sans consentement ou d,avoir ete pas gentil avec ses paroles dans son couple il y a 12ans...
pour ca que le systeme de justice a été inventée!
 
Valérie Claing, secrétaire de production de l’émission Les 400 coups, pilotée par M. Bond sur les ondes de TVA, a confié à La Presse s’être fait taper les fesses par l’animateur. C’était en 2015 « Ce n’est pas quelque chose d’intense, mais tout ce qui est en lien avec le consentement, ça reste mon corps, ça reste privé. Il n’avait pas le droit de faire ça. Je ne me suis pas sentie bien. Je n’ose pas imaginer ce que c’est quand c’est une agression plus grave. »


Hey la la

vite la prison ! le bucher !!
 
Elle est ou la limite entre déresponsabilisé les gens et une agression sexuel?

Ex: Une fille je connais était avec son ex et un ami. Un soir sont les 3 sur la brosse, ca fini en trip a 3 chez elle. Le lendemain elle clamait s'etre fait agressé...


La fille qui couche avec Bond volontairement et qui se plaint d'avoir eu une relation anal non consentante... Quand tu as une relation sexuel avec une autre personne tu consentie a ben des affaires non? Oui y'a des affaires qui se demande mais d'y aller selon le ''flow'' est-ce que c'est nécessairement une agression ou un acte désobligeant?


Ce que j'aime pas ici est qu'on étoffe un dossier d'agression avec des comportements qui peuvent avoir une toute autre interprétation dans le contexte.


La fille a p-e déja lacher un call dans le passé qu'elle la prenait dans le cul pis y'a assumé qu'elle en était consentante étant donné qu'elle était a 4 pattes devant lui et couinnait comme une truie?


L'idée est pas de défendre Bond mais je fais l'avocat du diable et je me questionne sur la porté de comment on traite la chose en publique...


A ce rythme la dans 20 ans les seuls personnalité publique vont etre des ''curés'' plate a la Charles Lafortune et Paul St Pierre Plamondon?

était elle belle la fille ou elle faisait cheap?
 
Back
Top