les francs tireurs live

i know quality sucks but still funny.


4everalonesr.jpg
 
ohhh wait ... Rico Rico ... j'ai deja travaillier a meme place que lui y'a pas mal d'année... je me souvien lui y avais un ford ranger pis y se pensais hawt imaginé avec une rx-7 rice

ouais, il était noir si jme rappel bien, il restait a 2 rue de chez nous.. Il arraitait pas de faire crier ses pneus pi du cut off!
 
Ben oui y va a mon ecole y vient des fois avec sa rx7, y conduit un gros ford ranger brun, ya l'air weird ! mais ye correct pareil.

Mais il abuse un peu sur son char, y'aurait pu se forcer a pas avoir l'air d'un fou, lire des poemes sa voiture faire passer sa voiture avant sa blonde etc pi dire a Patrice Lagacé elle a pas de probleme de menstruation comme ta femme wow asser deplacé quand meme ! meme son pere a fait une face asser demonstratif lol.
 
Sérieux probleme le gars, il devrait consulter...Je suis sur qu'il est sur monchar.com
 
Ce gars-là a clairement des troubles mentaux... Montrez-lui la direction de l'hôpital psychiatrique le plus proche!

Lagacé devait se demander en maudit qu'est-ce qu'il faisait là à "discuter" avec ce perdu là....
 
Méchant numéro, ya sortit du char pour dire que l'autre lui suivait de trop pret hahahahaha, il fait peur ak ses tatoo et ses poemes a la con... l'animateur avait l'air décourager, meme le gars qui a une collection de char de plusieurs millions était saint d'esprit, lui avec sa rx7 qui a ''investie'' plusieur millier de dollars pour avoir un trophé a 40$ est completement déconnecter de la vie... pis c poche a dire son moteur rotatif consomme pareille de l'huile hahaha
 
Ce gars-là a clairement des troubles mentaux... Montrez-lui la direction de l'hôpital psychiatrique le plus proche!

Lagacé devait se demander en maudit qu'est-ce qu'il faisait là à "discuter" avec ce perdu là....

Juste le plus proche ça fait pas, envoyez ça à Pinel au plus sacrant!
 
Back
Top