Les payeurs de taxes Montréalais se font encore fourrés!

well a few year ago , my friend borrowed my car and parked it in PAT and some douche in a sidewalk tractor manage to hit my rear quarter . guess he got stuck on something then tryed to bail lol but my friend caught his ass . wasnt much damage but its still a pain


si il arretais pour chercher le proprio du char a chaque fois qu'il accroche quelque chose, le monde se plaindrais que leur trottoir sont glissant...
les deneigeuse a trottoir sa se conduit pas aussi facilement qu'un char et il y a beaucoup de nouveau
 
Instead of making this a 450 and 514 debate, why not tell the truth, the government is so fucking corrupt they just run those things so they can take out money from our taxes and shove it in their pockets and their friends.

Stop the illusion, we need to stop these fuckers, they know no bounds.

You seem to love preaching but what did you do to stop them? Or is it all talk..
 
J'avoue que j'aimerais ça avoir une maison en carton collée sur le voisin avec des pièces grandes comme ma main et quand je reviens chez moi à la fin de la journée, je suis tellement fatigué d'avoir fais 2h de trafic et les maisons sont toutes pareils, que je me park dans l'entrée de mon voisin.
T'aimes posséder un appartement? Good for you.

Je préfère arriver chez nous et aller dans mon garage, Garage que j'ai construit moi-même, selon mes spécifications, mes besoins. J'ai aménagé mon espace comme je le veux parce que tout ce qui est sur ce terrain est à moi.

Je peux grinder, taper, souder jusqu'à 4hres si ça me tente, personne m'entends, mes voisins chiâlent jamais.

Une petite demi-heure de char de plus par jour, c'est vraiment le dernier de mes soucis quand j'arrive chez nous et que je vois pourquoi et pour qui je travailles.

Je n'ai pas acheté le garde-robe de quelqu'un d'autre juste pour dire que je "Reste à MTL" et je n'ai pas peur que le building dans lequel j'habite s'écroule du jour au lendemain parce que je l'ai construit moi-même et je sais comment il est fait.

Un parking sous-terrain n'est vraiment pas mieux que parquer dehors pour moi. C'est quand même pas une place ou je peux sortir un bloc moteur d'un char si ça me le dit, donc ça n'a absolument aucune valeur pour moi.

Ma blonde et sa famille ont grandit et habitent présentement à MTL, mais détestent l'attitude qui est étendue par les mémères, cars ils réalisent que les Montréalais dans ton genre sont une véritable plaie pour l'Île, car c'est eux qui parlent fort comme si ils avaient quelque chose à dire, alors qu'ils ne savent pratiquement rien faire d'autre que parler de la ville sans savoir véritablement comment ça fonctionne en dehors, en pensant que tout le monde devrait leur ressembler et vivre dans un cube gris et insonorisé.

Ce sont les tarlas comme toi qui font que la population en dehors de MTL vous regarde avec dédain parce que vous vivez dans une dompe puante mal gérée qui tombe en morceaux, mais dont vous êtes visiblement très fiers, alors que la majorité des Montréalais sont du bon monde qui ne te ressemblent pas une miette et qui sont conscients de ce qui se passe.

Mes deux dernières blondes étaient Montréalaises, et pour quelqu'un qui vient de l'extérieur, je dois dire que tu ne représente pas les Montréalais, tu devrais arrêter de généraliser. Tes besoins sont risibles si l'insonorisation d'un condo est un facteur pour toi.

Have a nice day. Et s'il vous plait parles moins fort, tu fais honte à tes concitoyens.
 
Last edited:
si il arretais pour chercher le proprio du char a chaque fois qu'il accroche quelque chose, le monde se plaindrais que leur trottoir sont glissant...
les deneigeuse a trottoir sa se conduit pas aussi facilement qu'un char et il y a beaucoup de nouveau
what kinda fkin excuse is that?
if u cant control ur tracter properly then get off that fkin job and go flip burgers?
trust me there will be tons of ppl who wants the job and who will do better.

mentalite typique des bs
 
what kinda fkin excuse is that?
if u cant control ur tracter properly then get off that fkin job and go flip burgers?
trust me there will be tons of ppl who wants the job and who will do better.

mentalite typique des bs

a tu deja conduit une deneigeuse a trottoir????
la pelle est de la largeur du trottoir donc si tu a un cretin qui se park tout croche, l'espace que tu a pour l'eviter est pas enorme.
quand tu a beaucoup de nouveau c'est normal qu'il y ait des erreurs ou des accidents... comme dans n'importe quoi.

sa m'arrive d'avoir a conduire les bombardiers a chenille et croit moi que c'est pas si facile a controler dans un espace aussi tight qu'un trottoir
 
T'aimes posséder un appartement? Good for you.

Je préfère arriver chez nous et aller dans mon garage, Garage que j'ai construit moi-même, selon mes spécifications, mes besoins. J'ai aménagé mon espace comme je le veux parce que tout ce qui est sur ce terrain est à moi.

Je peux grinder, taper, souder jusqu'à 4hres si ça me tente, personne m'entends, mes voisins chiâlent jamais.

Une petite demi-heure de char de plus par jour, c'est vraiment le dernier de mes soucis quand j'arrive chez nous et que je vois pourquoi et pour qui je travailles.

Je n'ai pas acheté le garde-robe de quelqu'un d'autre juste pour dire que je "Reste à MTL" et je n'ai pas peur que le building dans lequel j'habite s'écroule du jour au lendemain parce que je l'ai construit moi-même et je sais comment il est fait.

Un parking sous-terrain n'est vraiment pas mieux que parquer dehors pour moi. C'est quand même pas une place ou je peux sortir un bloc moteur d'un char si ça me le dit, donc ça n'a absolument aucune valeur pour moi.

Ma blonde et sa famille ont grandit et habitent présentement à MTL, mais détestent l'attitude qui est étendue par les mémères, cars ils réalisent que les Montréalais dans ton genre sont une véritable plaie pour l'Île, car c'est eux qui parlent fort comme si ils avaient quelque chose à dire, alors qu'ils ne savent pratiquement rien faire d'autre que parler de la ville sans savoir véritablement comment ça fonctionne en dehors, en pensant que tout le monde devrait leur ressembler et vivre dans un cube gris et insonorisé.

Ce sont les tarlas comme toi qui font que la population en dehors de MTL vous regarde avec dédain parce que vous vivez dans une dompe puante mal gérée qui tombe en morceaux, mais dont vous êtes visiblement très fiers, alors que la majorité des Montréalais sont du bon monde qui ne te ressemblent pas une miette et qui sont conscients de ce qui se passe.

Mes deux dernières blondes étaient Montréalaises, et pour quelqu'un qui vient de l'extérieur, je dois dire que tu ne représente pas les Montréalais, tu devrais arrêter de généraliser. Tes besoins sont risibles si l'insonorisation d'un condo est un facteur pour toi.

Have a nice day. Et s'il vous plait parles moins fort, tu fais honte à tes concitoyens.

Wow!

+ REP !!!
 
a tu deja conduit une deneigeuse a trottoir????
la pelle est de la largeur du trottoir donc si tu a un cretin qui se park tout croche, l'espace que tu a pour l'eviter est pas enorme.
quand tu a beaucoup de nouveau c'est normal qu'il y ait des erreurs ou des accidents... comme dans n'importe quoi.

sa m'arrive d'avoir a conduire les bombardiers a chenille et croit moi que c'est pas si facile a controler dans un espace aussi tight qu'un trottoir

Si ta job c'est de déneiger des trotoirs, il me semble que tu as peu de chose à te préocuper c'est d'éviter les voitures non?
 
Si ta job c'est de déneiger des trotoirs, il me semble que tu as peu de chose à te préocuper c'est d'éviter les voitures non?

Quand tu passe des chiffres de 8-12h a seulement deneiger c'est normal que tu est plus de chance d'avoir des accrochage.
 
T'aimes posséder un appartement? Good for you.

Je préfère arriver chez nous et aller dans mon garage, Garage que j'ai construit moi-même, selon mes spécifications, mes besoins. J'ai aménagé mon espace comme je le veux parce que tout ce qui est sur ce terrain est à moi.

Je peux grinder, taper, souder jusqu'à 4hres si ça me tente, personne m'entends, mes voisins chiâlent jamais.

Une petite demi-heure de char de plus par jour, c'est vraiment le dernier de mes soucis quand j'arrive chez nous et que je vois pourquoi et pour qui je travailles.

Je n'ai pas acheté le garde-robe de quelqu'un d'autre juste pour dire que je "Reste à MTL" et je n'ai pas peur que le building dans lequel j'habite s'écroule du jour au lendemain parce que je l'ai construit moi-même et je sais comment il est fait.

Un parking sous-terrain n'est vraiment pas mieux que parquer dehors pour moi. C'est quand même pas une place ou je peux sortir un bloc moteur d'un char si ça me le dit, donc ça n'a absolument aucune valeur pour moi.

Ma blonde et sa famille ont grandit et habitent présentement à MTL, mais détestent l'attitude qui est étendue par les mémères, cars ils réalisent que les Montréalais dans ton genre sont une véritable plaie pour l'Île, car c'est eux qui parlent fort comme si ils avaient quelque chose à dire, alors qu'ils ne savent pratiquement rien faire d'autre que parler de la ville sans savoir véritablement comment ça fonctionne en dehors, en pensant que tout le monde devrait leur ressembler et vivre dans un cube gris et insonorisé.

Ce sont les tarlas comme toi qui font que la population en dehors de MTL vous regarde avec dédain parce que vous vivez dans une dompe puante mal gérée qui tombe en morceaux, mais dont vous êtes visiblement très fiers, alors que la majorité des Montréalais sont du bon monde qui ne te ressemblent pas une miette et qui sont conscients de ce qui se passe.

Mes deux dernières blondes étaient Montréalaises, et pour quelqu'un qui vient de l'extérieur, je dois dire que tu ne représente pas les Montréalais, tu devrais arrêter de généraliser. Tes besoins sont risibles si l'insonorisation d'un condo est un facteur pour toi.

Have a nice day. Et s'il vous plait parles moins fort, tu fais honte à tes concitoyens.

*td*

I don't know where your girlfriend lives in Montreal but like any other major city Montreal has its problems. The single most largest one being politicians in Quebec City dictating how the city should be run from 300km away.
 
Je vais devoir y aller avec la famille et appuyer ThePapi. MAIS pourquoi est-ce que ceux qui dénigrent le 450 croient qu'on résident tous à St-Jérôme???

J'habite dans les Cantons-de-l'est (une place où les "péteux" du WI rêvent de finir leurs vieux jours)

Ma job est à 12 minutes de chez moi (ça c'est quand je pogne la lumière rouge...).

Pas de trafic ou de monde fatiguants qui me demandent trente sous à tous les coins de rues.

Ma ville est propre, j'ai tout les services et mes taxes sont ridicules. J'ai une maison qui me coûte pas les yeux de la tête et plus grosse qu'un condo en carton. Pas de voisins fatigants. Une belle place tranquille pour élevée une famille.

Des restos et des centres de villégiatures de toutes sortes à même pas 10 min de voiture.

4 montagnes pour faire du snowboard/bike dans un rayon 30 minutes de voitures. Des vraies montagnes, pas une colline de marde comme St-Bruno...

Je ne déteste pas Montréal et j'aime bien y faire un saut de temps à autre. Cependant, je vois vraiment pas ce que je pourrais envié à Montréal, mise-à-part les Canadiens???
 
a tu deja conduit une deneigeuse a trottoir????
la pelle est de la largeur du trottoir donc si tu a un cretin qui se park tout croche, l'espace que tu a pour l'eviter est pas enorme.
quand tu a beaucoup de nouveau c'est normal qu'il y ait des erreurs ou des accidents... comme dans n'importe quoi.

sa m'arrive d'avoir a conduire les bombardiers a chenille et croit moi que c'est pas si facile a controler dans un espace aussi tight qu'un trottoir
oh for sure its not for everyone to drive those properly.
so if you find it too difficult then u simply hand over your job to someone more competant in driving those instead of making sound like its normal to scrape someone's car.

you dont need a drawing to understand this concept, right?
 
'sup 514

110731_405d5_tunnel-villemarie_sn635.jpg



j'ai un pickup btw, yeeehaaa













trollface.jpg
 
Des chenilles de bobcat t320 c'est grosso modo la même taille et c'est approx 4000$ chaques incluant main d'oeuvre et c'est ceux OEM question de comparer de la même manière. C'est aussi beaucoup plus heavy duty, alors a 100 000$ c'est certainement impossible. Même si les villes sont bonne pour se faire fourrer c'est maximum 10 000$ changer ça. Si c'est plus que ça, y'a quelqu'un qui fourre quelqu'un a quelque part.

je parle de la machine au complet, les bombardiers sw48, pas juste les chenilles.
 
oh for sure its not for everyone to drive those properly.
so if you find it too difficult then u simply hand over your job to someone more competant in driving those instead of making sound like its normal to scrape someone's car.

you dont need a drawing to understand this concept, right?

Rouler sur de la glace peut faire devier ou accrocher une craque dans le trottoir peut aussi.

Quand ceux qui sont habituer prennent leur retraire il faut former d'autre personne...
 
*td*

I don't know where your girlfriend lives in Montreal but like any other major city Montreal has its problems. The single most largest one being politicians in Quebec City dictating how the city should be run from 300km away.
She lives in Ville-Émard, grew up in Pointe St-Charles.

You can thumb me down but your comment really had nothing to do with what I said. I love MTL dearly, and enjoy every minute I spend there. One of MTL's problems, as I stated, is ignorance from a fraction of her own people that makes everyone looks bad to others. No politician can solve this problem.

As far as the city being run by Quebecers, that isn't what I was talking about at all.
 
Rouler sur de la glace peut faire devier ou accrocher une craque dans le trottoir peut aussi.

Quand ceux qui sont habituer prennent leur retraire il faut former d'autre personne...

1) ride slower if its too slippery
2) dont let the noobs out until they can properly operate those vehicles in any condition

rite?
 
infinite you should cut the crap, when you do something new you fuck up once in a while, thats the way of life
 
infinite you should cut the crap, when you do something new you fuck up once in a while, thats the way of life

lol orly? and what happens if the accident keeps on happening? is it normal? does he still get to keep his job?

yea thats right stfu.

its not a crap, its called common sense
 
Back
Top