Les tabarnaks d'écureuil du criss

Yavais un suisse chez mes parents depuis quelques semaines, a chaque fois qu'ils sortaient leur chien, le suisse sortait d'en dessous de la galerie pis le chien capotait... On dirais presque que le suisse faisait expres de faire chier le chien haha! Mercredi je suis aller taponner sur ma moto, le chien sors, le suisse sors d'en dessous de la galerie et monte dans un arbre et fait capoter le chien. Je pogne la hose a jardin, jlai sprayer en tbnk, ya fini par descendre de larbre pis rentrer dans le clabar de la maison. Jme suis patanter de quoi, j'ai reussis a le pogner pis jai ete le domper dans le bois a 5 minutes de chez mes parents loll
1dd68f7864aed604ffceb43888464c08.png
 
Bon la trap est fixed et mon oncle a pogner son premier hier ... malheureusement ya pas été aussi gentil que certains dans ce thread et il ne l'a pas ramener 5 minutes plus loin ...
 
Haha 3 ans passé j'envoie mon auto au garage pour le traction control qui ne fonctionnais plus, j'avais un nid de souris dans mon aile et ils ont mangés les sensors les tabarnak
 
Je me dit la même affaire. Mais ton poulet, qu'est-ce que tu penses qu'il mange? Si c'est pas du poulet de grain, tu es p-e mieux de ne pas le savoir. De la viande sauvage, même si ça mange des bonnes affaires (en théorie), c'est pas toujours évident en terme de tendreté.
 
Je me dit la même affaire. Mais ton poulet, qu'est-ce que tu penses qu'il mange? Si c'est pas du poulet de grain, tu es p-e mieux de ne pas le savoir. De la viande sauvage, même si ça mange des bonnes affaires (en théorie), c'est pas toujours évident en terme de tendreté.

ok BRB je me toast un écureuil frais et je t'en donne des nouvelles.
 
Toute viande est comestible. Est-ce que je mangerais de la marmotte ou des écureuils? Non, à moins de mourir de faim.
 
Good squirrels are dead squirrels

Vla 2 automnes, je fais de la mecanique dans mon driveway. Il me manque qque chose, je retourne chez moi par l,arriere, j entends PLOUTCH dans piscine du voisin...Je check l arbre a cote, un grand erable de norvege avec une branche qui branle...je me dis tbk check bin l estie d'écureux qui vient de tomber. Comme de fait, l ecureux nage en rond dans la piscine!! C est l automne fak fuck that je saute la cloture, pogne la puisette du voisin pis je sort l ecureux de l'eau je le mets sur le sol...Ptit crisse je t ai sauvé la vie!

Je suis juste pas capable de tuer ou laisser mourrir une bete... Je suis du genre a braker sec dans les back roads en miata pour pas squirter un suisse. Je viens les yeux pleins d'eau quand je tue de quoi. Juste pas capable.
 
Back
Top