News: Lexus RC F is the IS F Coupe of Your Dreams - Video

Mécaniquement Lexus est 10 ans en retard sur les allemands. Qu'il commence donc par offrir des mécanique capable de passer 6500 rpm et qu'on peut désactiver l'électronique intrusive mal calibrée qui embarque pour rien.

Quand ils vont maitriser l'art de l'injection directe turbo et des transmissions DSG moderne on reparlera d'eux.

L'intérieur est correct par contre.

Le devant est affreux, ça va mal vieillir cette affaire là.
 
Mécaniquement Lexus est 10 ans en retard sur les allemands. Qu'il commence donc par offrir des mécanique capable de passer 6500 rpm et qu'on peut désactiver l'électronique intrusive mal calibrée qui embarque pour rien.

Quand ils vont maitriser l'art de l'injection directe turbo et des transmissions DSG moderne on reparlera d'eux.

L'intérieur est correct par contre.

Le devant est affreux, ça va mal vieillir cette affaire là.

Lexus/Toyota implantent une technologie quand ils savent la maîtriser comme du monde, donc c'est "vieux jeu" mais au moins ça ne te pète pas dans la face avec une facture de 5000$. Et au début desannées 90, Toyota avait des mécaniques turbo 16v twin cam fiables et relativement simples à réparer de plus 100hp/l tandis que les allemands avaient des vieux 6 cylindres single cam qui faisaient 60-70hp/l à tout casser, tout en étant plus complexes à réparer malgré leur désuétude.
 
lol

Mercedes 190e 2.3L 16v DOHC - 1985
BMW e30 M3 : 2.5L 16V DOHC - 1986
Volkswagen GTI 2L 16V DOHC - 1988
Audi Quattro : 2.2L 20V DOHC - 1989

pi la on parle meme pas de leurs 6 en ligne des années 90.
 
lol

Mercedes 190e 2.3L 16v DOHC - 1985
BMW e30 M3 : 2.5L 16V DOHC - 1986
Volkswagen GTI 2L 16V DOHC - 1988

La différence c'est que c'était réservé aux versions sport, tandis que Toyota mettait du twin cam dohc dans ses Corolla à 10 000$ à cette époque là. VW a encore le 2.0 8v...
Et le coût d'entretien d'une Corolla 16v et d'une golf 16v est pas exactement le même.
 
pi la corolla devait être aussi plate à conduire qu'une corolla d'aujourd'hui. Ca sert à quoi dans ce temps la ?
 
Mécaniquement Lexus est 10 ans en retard sur les allemands. Qu'il commence donc par offrir des mécanique capable de passer 6500 rpm et qu'on peut désactiver l'électronique intrusive mal calibrée qui embarque pour rien.

Quand ils vont maitriser l'art de l'injection directe turbo et des transmissions DSG moderne on reparlera d'eux.

:laugh::laugh::laugh:

c'est plus 21 ans de retard...tse quand la Supra 3.0 TT avec 320 hp est sortie.....oh wait
 
:laugh::laugh::laugh:

c'est plus 21 ans de retard...tse quand la Supra 3.0 TT avec 320 hp est sortie.....oh wait

Oh wait dit moi comment acheter une Supra au dealer... Vous me faites rire quand vous amenez vos arguments de 1989 pour parler de Toyota. On s'en criss on est rendu en 2014 et Toyota- Lexus offre rien de potable et d'avancé mécaniquement. Le moteur de l'actuel ISF se réveiller à 5 000 rpm et le cut-off dépasse même pas 6 200 rpm lol...
 
Mécaniquement Lexus est 10 ans en retard sur les allemands. Qu'il commence donc par offrir des mécanique capable de passer 6500 rpm et qu'on peut désactiver l'électronique intrusive mal calibrée qui embarque pour rien.

Quand ils vont maitriser l'art de l'injection directe turbo et des transmissions DSG moderne on reparlera d'eux.

L'intérieur est correct par contre.

Le devant est affreux, ça va mal vieillir cette affaire là.

And Germans are 40 years behind Lexus on reliability.
 
And Germans are 40 years behind Lexus on reliability.


Who cares, ont achète ce genre véhicules pour avoir des sensations, des émotions et si je dois aller au garage une fois de plus en 5 ans avec mon Bmw je m'en calice, à date en 3 ans je suis aller au garage 3 fois pour des changements d'huile et je suis encore sur mes brakes d'origine. Essais de faire mieux. Aujourd'hui la fiabilité est pas mal rendu égale et c'est pas le jour et la nuit d'une marque à l'autre.

Quand ton seul argument pour défendre un véhicule de performance est la fiabilité c'est que tu as pas grand argument.

La peur de la fiabilité empêche d'innover et Lexus est sensé représenter l'innovation. La fiabilité à tout prix qu'il laisse ça à Toyota.
 
Oh wait dit moi comment acheter une Supra au dealer... Vous me faites rire quand vous amenez vos arguments de 1989 pour parler de Toyota. On s'en criss on est rendu en 2014 et Toyota- Lexus offre rien de potable et d'avancé mécaniquement. Le moteur de l'actuel ISF se réveiller à 5 000 rpm et le cut-off dépasse même pas 6 200 rpm lol...

Dude, t'es vraiment dans le champs. C'est une question purement de choix de la part de Toyota. J'espere que t'es pas serieux si tu pense qu'ils crissent pas des moteurs turbo dans leurs autos a cause qu'ils "sont en retard" ou qu'ils mettent pas de dsg parce qu'il savent pas en faire une. C'est le plus grand manufacturier du monde, ils roulent dans pas mal toutes les types de courses, inclus le F1, ils ont rien a prouver.

Le seul avantage de ton precieux 3.0TT du 135/335 over le 3.5V6 du IS350 c'est la faciliter de le modifier pour plus de hp. Un details important pour le crowd MR mais pour 99.999999999999999999999999999999999999% du monde, ils s'en fout pas mal. A long terme, je prends le 3.5 V6 n'importe quand vs le n54. Pas tout le monde qui achete des telles vehicules neufs et roulent 5K km/annee avec.
 
Mécaniquement Lexus est 10 ans en retard sur les allemands. Qu'il commence donc par offrir des mécanique capable de passer 6500 rpm et qu'on peut désactiver l'électronique intrusive mal calibrée qui embarque pour rien.

Quand ils vont maitriser l'art de l'injection directe turbo et des transmissions DSG moderne on reparlera d'eux.

L'intérieur est correct par contre.

Le devant est affreux, ça va mal vieillir cette affaire là.

en passant les transmissions DSG ne sont pas faites par des allemands. Ni VW ou BMW etc. Ils sont faites par Borg & Warner, une compagnie americaine. La meme qui fait celle de la GTi, Veryon, GTR R35 etc. Ces plus un choix d'en avoir un dans l'auto ou non de la part du manufacturier.
 
Le seul avantage de ton precieux 3.0TT du 135/335 over le 3.5V6 du IS350 c'est la faciliter de le modifier pour plus de hp. Un details important pour le crowd MR mais pour 99.999999999999999999999999999999999999% du monde, ils s'en fout pas mal. A long terme, je prends le 3.5 V6 n'importe quand vs le n54. Pas tout le monde qui achete des telles vehicules neufs et roulent 5K km/annee avec.

Premièrement le N55 est là depuis 2011 et on parle d'un 3.0T et non TT.

La puissance du torque est linéaire de 1500 rpm jusqu'à autour de 5 200 rpm, donc c'est faux de dire que le seul avantage est le tuning. Si tu pense qu'un moteur NA c'est in en terme de technologie Wake up même Honda vient de sortir un turbo injection directe.

On vit dans un monde de réalité. Que Toyota soit capable ou non de le faire à cause qu'il sont en F1, je m'en fiche. La réalité est que si je vais au dealer Lexus lundi, j'ai droit à une mécanique de 10 ans en arrière et je devrais plutôt dire 15 ans au lieu de 10.

Quand ils commenceront à innover et à donner de l'émotion j'irai les voir.

Cadillac a compris le message et je vais leur donner une chance quand je vais changer de véhicule.
 
Premièrement le N55 est là depuis 2011 et on parle d'un 3.0T et non TT.

La puissance du torque est linéaire de 1500 rpm jusqu'à autour de 5 200 rpm, donc c'est faux de dire que le seul avantage est le tuning. Si tu pense qu'un moteur NA c'est in en terme de technologie Wake up même Honda vient de sortir un turbo injection directe.

On vit dans un monde de réalité. Que Toyota soit capable ou non de le faire à cause qu'il sont en F1, je m'en fiche. La réalité est que si je vais au dealer Lexus lundi, j'ai droit à une mécanique de 10 ans en arrière et je devrais plutôt dire 15 ans au lieu de 10.

Quand ils commenceront à innover et à donner de l'émotion j'irai les voir.

Cadillac a compris le message et je vais leur donner une chance quand je vais changer de véhicule.

Oui le torque c'est un plus, mais tout le monde n'aime pas un moteur super linéaire, tant qu'à faire ont peut tous rouler en diesel...
Et pour plusieurs (dont moi) la fiabilité à long terme d'un V6 3.5 me rassure beaucoup plus qu'un moteur turbo, c'est quand même un gros argument pour les moteurs atmosphériques. Et Lexus/toyota met l'accent sur les modèles hybrides au lieu des turbo et diesel, ce sont tout autant des vitrines technologiques, juste différents.

Ça demeure un choix, que ce soit le bon choix ou non c'est discutable, mais un turbo twin scroll ma MR2 de 22 ans en a un...
 
Oui le torque c'est un plus, mais tout le monde n'aime pas un moteur super linéaire, tant qu'à faire ont peut tous rouler en diesel...
Et pour plusieurs (dont moi) la fiabilité à long terme d'un V6 3.5 me rassure beaucoup plus qu'un moteur turbo, c'est quand même un gros argument pour les moteurs atmosphériques. Et Lexus/toyota met l'accent sur les modèles hybrides au lieu des turbo et diesel, ce sont tout autant des vitrines technologiques, juste différents.

Ça demeure un choix, que ce soit le bon choix ou non c'est discutable, mais un turbo twin scroll ma MR2 de 22 ans en a un...

L'économie de carburant elle?

Je fais du 6.0l au 100 sur l'autoroute et je suis même pas stock (JB3). Ton V6 de 3.5l boit pas mal plus. La fiabilité n'est plus un argument valable.

Vous me ramenez encore sur la fiabilité, vous êtes d'éternel insécure à ce que je vois? Vous voyez du risque partout dans votre vie?
 
L'économie de carburant elle?

Je fais du 6.0l au 100 sur l'autoroute et je suis même pas stock (JB3). Ton V6 de 3.5l boit pas mal plus. La fiabilité n'est plus un argument valable.

Vous me ramenez encore sur la fiabilité, vous êtes d'éternel insécure à ce que je vois? Vous voyez du risque partout dans votre vie?

Une GS450h doit faire tout aussi bien. D'après moi Lexus traîne la patte avec leurs moteurs actuels parce qu'ils veulent développer une gamme complète d'hybride de pointe. Quand ils seront rendus là, BMW va encore traîner avec ses vieux moteurs à turbo qui sautent et qui coûtent une fortune à réparer. Mais c'est vrai pareil que pour le moment le N55 se démarque du lot.
 
Une GS450h doit faire tout aussi bien. D'après moi Lexus traîne la patte avec leurs moteurs actuels parce qu'ils veulent développer une gamme complète d'hybride de pointe. Quand ils seront rendus là, BMW va encore traîner avec ses vieux moteurs à turbo qui sautent et qui coûtent une fortune à réparer. Mais c'est vrai pareil que pour le moment le N55 se démarque du lot.


Moteur qui saute? J'ai jamais entendu parler d'un N55 sauté et c'est le moteur général mitoyen en terme de performance pour toute les plateforme.
 
Les turbos c'est reconnu pour sauter de manière générale. C'est comme l'air climatisé, il a beau être fiable, il y a un risque que ça pète. Sur un char pas d'air climatisé, ce risque est nul.
 
Les turbos c'est reconnu pour sauter de manière générale. C'est comme l'air climatisé, il a beau être fiable, il y a un risque que ça pète. Sur un char pas d'air climatisé, ce risque est nul.

lol tu dis n'importe quoi... sort de ta caverne de Taliban.

Donc selon ta logique Lexus devrait pas offrir d'air climatisé car c'est moins fiable que pas avoir d'air climatisé.

Tu pourrais aussi arrêter de manger, les calories ça fait engraisser...
 
Back
Top