L'iphone 4S est annoncé ! Sortie le 14 octobre

si un de vous decide de vendre sont Iphone 4 pour la supermegacoolnouveauté faite le moi savoir

I'll be selling mine, but they say it will be announced on the 4th of October, but that does not mean it's going to be released tomorrow, just mean they will give a release date?

Iphone sortent 1 seul téléphone qui fait tout ce que android font en 2 3 4 telephones par années. J,ai deja essayer Android, parce que jepensais que c'était mieux que iphone et j'ai vraiment pas aimé. Par contre quand j'essais un iphone jsuis amplement satisfait, alors j,ai vraiment hate de voir le nouveau. Cela dit j'enleve rien aux androids,Ce sont vraiment des bons cell.

Grosse conference pour un 4gs, J,ai beaucoup de difficulté a l'imaginer...
SUrtout que les gens attendrent vraiment un iphone 5 et non un 4 modifié.

No point in getting the I5 unless your still using a 3G or 3GS .. Its gona have the same look as the I4 and a bit faster. I'm waiting for the I6 . It will be the same thing like when the I4 came out , whole new design and a bunch of nice features in the OS .

IMO There are better phones out there for a similar or cheaper price. With iPhone, you're really overpaying for a phone, you're mostly paying for the name and the 'status'. iPhone's advertising is some of the best I've ever seen. They know what they're doing.

For those saying this is the best line of smartphones out there, no offense but you really have no clue about what you're talking about. I agree they're good phones, but not the best. Maybe best looking? I can give you that, but in terms of hardware/performance?....

This is comparable to those who think the dre headphones are top of the line. Just do your research

Grosse conference pour un 4gs, J,ai beaucoup de difficulté a l'imaginer...
SUrtout que les gens attendrent vraiment un iphone 5 et non un 4 modifié.

On le saura demain ce qu' Apple nous reserve. Selon moi le nouveau modele n'aura rien de révolutionaire par rapport au Iphone4.

Il ne stream même pas l'évènement alors ça sonne comme un 4gs d'après moi.

Prédiction: iPhone 4s avec une puce A5 (puce du iPad2)

Last edited:
D'apres moi il vas y avoir aussi un 5 parce quil ya trop de leaks de nouveaux etuis et AT&T et Bell Cincinati on deja lister les deux. 4S et 5... Entk on verras demain... Si cest seullement 4S cest vraiment de la dompe.

csectioncomics.jpg

It would be funny if Apple trolls all you fanboys and just comes out with an Iphone 4GS.

impossible to be 4 GS, it's going to be either : 4S or 5

the only reason why they would put the G would be because of the 4G network, but since less then 5% of USA have a 4G band, and nobody in canada have it. It shouldn't

It's already confirmed, il va y avoir un iPhone 4S et peut-être un iPhone 5.

Pour ceux qui se pose des questions : demain les produits vont être annoncé et la date de sortie également, on peut s'attendre à une mise en marché fin-octobre - début-novembre.

It's already confirmed, il va y avoir un iPhone 4S et peut-être un iPhone 5.

Pour ceux qui se pose des questions : demain les produits vont être annoncé et la date de sortie également, on peut s'attendre à une mise en marché fin-octobre - début-novembre.

Merci énormément d'avoir confirmé qu'il y aura peut-être un 4S ou un 5...

Back