Litige à la Cour avec un(e) ex (Civil / Tribunal de la Famille)

Doc Mike'youx, toujours aussi tranchant. Tu devrais laisser faire le cablage pis faire des consultations.

Je ne dis pas que la situation que OP rapporte est pas accurate mais tu as aucune idée de ce que cette personne là à vécu pour vouloir faire un move de la sorte. Tu ne peux pas appliquer ce que toi tu as vecu à la situation de Brust. Ton ex poudré qui fourrais à gauche pis à droite pis qui se crisse un peu de ses enfant c'était ta situation.

Criss que tes bêta des fois.


Lol t'as aucun rapport, va voir dans OT la j'ai répondu a quelques topics trouve toi un autre os a grugé

A base tu cherchais juste a me confronter en disant n'importe quoi et ca n'a aucun rapport avec ma situation.
 
Lol t'as aucun rapport, va voir dans OT la j'ai répondu a quelques topics trouve toi un autre os a grugé

A base tu cherchais juste a me confronter en disant n'importe quoi et ca n'a aucun rapport avec ma situation.

Tu penses que je te vise mais ça aurait été quelqu'un d'autres et j'aurais écrit la même chose. Reste que t'es souvent partial dans des situations où tu as juste un bout de l'info.
 
Elle a fait l’inscription en Septembre 2022. Elle a eu une réponse positive en Mars 2023 je crois. P-t qu’en Outaouais c’est moins engorgé que d’autre région au QC…

alors, elle s'est prise d'avance et elle a joué dans ton dos si je comprends bien la chonologie :S
 
Last edited:
alors, elle s'est prise d'avance et elle a joué dans ton dos si je comprends bien la chonologie :S

Elle n’a pas joué dans mon dos. Elle me l’a dit, elle a juste ignoré volontairement mon désir de vivre en Ontario et a utilisé la garderie des enfants comme argument massu pour m’obliger à déménager dans une province dans laquelle je ne veux pas vivre. Dans mon livre à moi on appelle ça de la coercition.

Quand tu fais ça dans un couple tu viens à toute fin pratique de signer l’arrêt de mort du couple.
 
Elle n’a pas joué dans mon dos. Elle me l’a dit, elle a juste ignoré volontairement mon désir de vivre en Ontario et a utilisé la garderie des enfants comme argument massu pour m’obliger à déménager dans une province dans laquelle je ne veux pas vivre. Dans mon livre à moi on appelle ça de la coercition.

Quand tu fais ça dans un couple tu viens à toute fin pratique de signer l’arrêt de mort du couple.
Vient vivre dans le PQ cest une super province du Canada. Pi des kids sa coute moins cher dans le PQ for obvious reasons.
 
Vient vivre dans le PQ cest une super province du Canada. Pi des kids sa coute moins cher dans le PQ for obvious reasons.

Au salaire que jfais non ça ne vaut la peine. Seule raison que j’irais habiter du côté du QC est si je trouve une maison équivalente ou meilleure qu’en ON pour genre 125k moins cher.
 
Elle n’a pas joué dans mon dos. Elle me l’a dit, elle a juste ignoré volontairement mon désir de vivre en Ontario et a utilisé la garderie des enfants comme argument massu pour m’obliger à déménager dans une province dans laquelle je ne veux pas vivre. Dans mon livre à moi on appelle ça de la coercition.

Quand tu fais ça dans un couple tu viens à toute fin pratique de signer l’arrêt de mort du couple.

Aucun signe de cela avant le face time?
This shit is rough
It's also rough for the kids... 1 and 4 y/o... I'd want to take down a mountain or two :(
 
Aucun signe de cela avant le face time?
This shit is rough
It's also rough for the kids... 1 and 4 y/o... I'd want to take down a mountain or two :(

Oui quand elle m’a dit qu’elle doit penser à propos de notre relation 48h avant. Faisait des mois sinon des années que ça n’allait pas bien malgré nos efforts. Sauf que là quand tu essayes de crosser financièrement ton ex conjoint c’est un autre game.
 
Ma priorité la dedans serait les enfants... Where/however possible.
Courage bro

C’est exactement pour ça que je transfert et que jme tape 2 voyages aller-retour par mois pour voir mes enfants alors que j’habite à l’autre bout du pays. Pas tout les jours que tu vois des parents en garde partagée 40 - 60 un parent en AB et l’autre au QC…
 
tu fais quoi comme job? quand tu fais des enfants, ta vie c'est tes enfants, donc va juste déménager à côté d'elle pis mange la baisse de salaire. anyway vers les 15 ans, l'enfant peut décider avec qui il veut habiter. Donc, fait en sorte que tu sois son préféré, ce qui est impossible si t'habite à 6000km. Ils vont jamais vraiment te voir comme leur père si tu les vois 3-4 fois par année.

mais t'as du temps car anyway en bas de 5-6 ans, c'est leur relation maternelle qui est important, ils vont s'en foutre de toi. Tu peux jumper in rendu à 6 ans like whats up my people pis yaura pas de différence pour eux.
 
tu fais quoi comme job? quand tu fais des enfants, ta vie c'est tes enfants, donc va juste déménager à côté d'elle pis mange la baisse de salaire. anyway vers les 15 ans, l'enfant peut décider avec qui il veut habiter. Donc, fait en sorte que tu sois son préféré, ce qui est impossible si t'habite à 6000km. Ils vont jamais vraiment te voir comme leur père si tu les vois 3-4 fois par année.

mais t'as du temps car anyway en bas de 5-6 ans, c'est leur relation maternelle qui est important, ils vont s'en foutre de toi. Tu peux jumper in rendu à 6 ans like whats up my people pis yaura pas de différence pour eux.

Pas d'accord avec ca

Les enfants ont besoin des 2 parents en bas age. Ma plus jeune a 4 ans et ma troisieme a 6 ans et elles sont très Papa, elles voit moins leur mere mais je vois qu'elle en ont besoin pcq elles compensent beaucoup avec ma blonde.

Et quand elle vont chez leur mere une fds sur 2, je le vois que mon absence les tracasse.


L'enfant va finir par s'habitué oui et il va sembler correct avec ca mais en observant bien les comportements de l'enfant tu peux voir qu'il a une carence du coté de la mere ou du pere selon la situation.


A cette age la l'enfant apprend son identité, apprend les limites, les émotions, la discipline, c'est un age important pour bien inculqué ces valeurs la au enfant.
 
Pas d'accord avec ca

Les enfants ont besoin des 2 parents en bas age. Ma plus jeune a 4 ans et ma troisieme a 6 ans et elles sont très Papa, elles voit moins leur mere mais je vois qu'elle en ont besoin pcq elles compensent beaucoup avec ma blonde.

Et quand elle vont chez leur mere une fds sur 2, je le vois que mon absence les tracasse.


L'enfant va finir par s'habitué oui et il va sembler correct avec ca mais en observant bien les comportements de l'enfant tu peux voir qu'il a une carence du coté de la mere ou du pere selon la situation.


A cette age la l'enfant apprend son identité, apprend les limites, les émotions, la discipline, c'est un age important pour bien inculqué ces valeurs la au enfant.

jsais pas, c'est doc mailloux qui a dit ca. la justice familiale semble dire ca aussi.

c'est sur sont très papa si elles voient pas leur mère.
 
Un très jeune âge comme les miens, c’est une présence constante des 2 parents (quand les 2 sont compétents on s’entend). Le père apporte des choses différentes que la mère n’apporte pas et vice versa.

In the meantime, je plante une albertaine dans mes temps libres quand mes kids sont avec leur mère.

Le meilleur des deux mondes!
 
Back
Top