Litige à la Cour avec un(e) ex (Civil / Tribunal de la Famille)

C'est vraiment une situation spécial. Tes enfants vont ils a l'école ? Si ils sont déjà inscrit et y vont la balle est dans ton camps... Les jugent ne veulent pas délocaliser les enfants, je te dirais de lui faire le même coups... Rendu là tu te prend un avocat comme Mike a dit... Toi tu reste là bas parce que ta famille est là ? Quel âge on tes enfants ?
 
Pour revenir a la question initial, personnellement des que j'ai mon jugement final je claire mon avocat.

Pis apres mon ex si a veut niaiser a niaisera tout seul mais je veux plus donner du cash a un avocat.


Un de mes chums est genre a 70 000$ d'avocat en droit de la famille avec son ex. Si il plie pas le linge de son gars dans le bon sens son ex lui envoie une lettre d'avocat... Pas vrai mais voyez le genre...


Dans mon cas mon ex a une ordonnance de non contact avec moi donc j'ai la criss de paix mais ca durera pas éternellement et quand elle va revenir sur terre a va surment vouloir renégocier...



Mais tsé la elle recoit encore 100% des allocs meme si j'ai la garde complete depuis février, en plus a ma payer aucune pension fac a ferme sa gueule mais c'est clair que quand le gouvernement va se réveiller et lui envoyer un bill + moi lui demandé une pension c'est sur qu'elle va sauter un gasket.
 
C'est vraiment une situation spécial. Tes enfants vont ils a l'école ? Si ils sont déjà inscrit et y vont la balle est dans ton camps... Les jugent ne veulent pas délocaliser les enfants, je te dirais de lui faire le même coups... Rendu là tu te prend un avocat comme Mike a dit... Toi tu reste là bas parce que ta famille est là ? Quel âge on tes enfants ?

1 an et 4 ans. Les 2 sont inscrits dans un CPE à Gatineau pour Août 2023.
 
1 an et 4 ans. Les 2 sont inscrits dans un CPE à Gatineau pour Août 2023.

Ton ex les as inscrit ou toi ?? Elle a clairement l'intention de les gardés... Toi c quoi qui t'empêche d'aller vivre prêt d'elle ?? La réalité c'est que si vous restez les deux a l'autre bout du monde va y avoir un gagnant, un perdant, mais a quel prix ? (Mauvais relation avec la mère, grosse dépense en avocat, advenant le cas que tu gagnes, si l'inverse se produit tu vas pouvoir rester là bas pis payer full pension pis presque pas voir tes enfants.) C'est pas mal ça qui est en jeux, as tu parler avec elle ? Tes incitatif de rester là bas sont ils fondé ? Oui ça fait chier de déménager mais ta deux enfants la... Il manque bcp de détail mais au final on est tjrs responsable d'avoir choisit la femme avec qui on a fait des enfants.
 
C'est vraiment une situation spécial. Tes enfants vont ils a l'école ? Si ils sont déjà inscrit et y vont la balle est dans ton camps... Les jugent ne veulent pas délocaliser les enfants, je te dirais de lui faire le même coups... Rendu là tu te prend un avocat comme Mike a dit... Toi tu reste là bas parce que ta famille est là ? Quel âge on tes enfants ?
.

Ton ex les as inscrit ou toi ?? Elle a clairement l'intention de les gardés... Toi c quoi qui t'empêche d'aller vivre prêt d'elle ?? La réalité c'est que si vous restez les deux a l'autre bout du monde va y avoir un gagnant, un perdant, mais a quel prix ? (Mauvais relation avec la mère, grosse dépense en avocat, advenant le cas que tu gagnes, si l'inverse se produit tu vas pouvoir rester là bas pis payer full pension pis presque pas voir tes enfants.) C'est pas mal ça qui est en jeux, as tu parler avec elle ? Tes incitatif de rester là bas sont ils fondé ? Oui ça fait chier de déménager mais ta deux enfants la... Il manque bcp de détail mais au final on est tjrs responsable d'avoir choisit la femme avec qui on a fait des enfants.
.

Mes 2 enfants sont born & raised in Alberta. Ils ont vécu dans la même maison jusqu’au 28 avril, date qu’elle est déménagé temporairement chez son popa avant de se louer un condo à Hull et de redéménager le 8 juillet dernier. Moi je suis supposer transférer à Ottawa en octobre 2023. C’est crystal clear que la "résidence habituelle des enfants" est ici en Alberta.
 
Ils font quoi alors ce couple? Qui a obtenu la garde?

la mère a le flo avec elle au LA LA St-Jean, elle a la garde , pas de pension, ramasse les allocations non imposable a 100% , le père la moitié du linge , la moitié du bill de l'école après la déduction de 190$

et il voit son flo 4-5 fois par année
 
Hmm pense pas que je laisserais jamais mon ex partir avec les enfants à 8h d'ici et accepterais de voir mes enfants 4-5 fois par année, what the actual fuck...

La mère c'est une belle conne de faire ca à son ex ET à ses enfants, mais le père semble avoir un problème de priorités :run:
 
Tu penses que c’est moi qui a fait ça…?

Moi je les ai inscrites en Ontario.

Tu as manqué le 2e niveau à son commentaire...

Réussir à inscrire les enfants rapidement dans un cpe, c'est presqu'impossible actuellement.
 
Elle prépare rien, une femme qui fait ça est en réaction et reflechie aucunement l'impact de ses gestes

Envoyé de mon SM-S908W en utilisant Tapatalk
 
Elle prépare rien, une femme qui fait ça est en réaction et reflechie aucunement l'impact de ses gestes

Envoyé de mon SM-S908W en utilisant Tapatalk

Je m'en allais dire que c'était vraiment macho comme commentaires mais non c'est juste un commentaire épais.
 
Tu as manqué le 2e niveau à son commentaire...

Réussir à inscrire les enfants rapidement dans un cpe, c'est presqu'impossible actuellement.

Elle a fait l’inscription en Septembre 2022. Elle a eu une réponse positive en Mars 2023 je crois. P-t qu’en Outaouais c’est moins engorgé que d’autre région au QC…
 
Puis ça date de quand votre séparation?
Elle a fait ça sans t'en avertir ou tu étais au courant?

Ps: c'est pas un jugement.

Edit: j'ai mal lu... Avril ok
 
Puis ça date de quand votre séparation?
Elle a fait ça sans t'en avertir ou tu étais au courant?

Ps: c'est pas un jugement.

Edit: j'ai mal lu... Avril ok

Elle est parti avec les kids le 28 avril en avion (nous étions toujours un couple, "j’étais l’homme de sa vie" blablabla), 18 mai elle me Facetime pour annoncer la séparation (un peu moins de 3 semaines d’intervalle).
 
Je m'en allais dire que c'était vraiment macho comme commentaires mais non c'est juste un commentaire épais.

C'est quoi, ca faisais un boute tu avais pas critiqué un de mes commentaires donc tu as choisi celui la?

Ca absolument aucun rapport ce que tu dis la.


Relit la situation d'OP, la femme a viré sur un 10 cent en quelques semaines et agit comme si tout ce qui importait était ca petite personne.

Ca aucun rapport avec le fait d'etre macho ou pas, c'est évidant qu'elle ne pense pas au pere, au enfant, etc.


C'Est aucunement réfléchie comme geste de la part de son ex.
 
C'est quoi, ca faisais un boute tu avais pas critiqué un de mes commentaires donc tu as choisi celui la?

Ca absolument aucun rapport ce que tu dis la.


Relit la situation d'OP, la femme a viré sur un 10 cent en quelques semaines et agit comme si tout ce qui importait était ca petite personne.

Ca aucun rapport avec le fait d'etre macho ou pas, c'est évidant qu'elle ne pense pas au pere, au enfant, etc.


C'Est aucunement réfléchie comme geste de la part de son ex.

Doc Mike'youx, toujours aussi tranchant. Tu devrais laisser faire le cablage pis faire des consultations.

Je ne dis pas que la situation que OP rapporte est pas accurate mais tu as aucune idée de ce que cette personne là à vécu pour vouloir faire un move de la sorte. Tu ne peux pas appliquer ce que toi tu as vecu à la situation de Brust. Ton ex poudré qui fourrais à gauche pis à droite pis qui se crisse un peu de ses enfant c'était ta situation.

Criss que tes bêta des fois.
 
Back
Top