M3 1999 AlpineWhite

Status
Not open for further replies.
parce que ca se conduit comme un gros bateau !

c'est beaucoup trop luxueux pour ce que c'est de sportif. le E36 est beacoup plus sport..

en plus j'ai eu plein d'histoires qui font que ca m'as couté tres cher et je n'ai pas roulé beaucoup avec, en plus que je ne l'utilise meme plus pour aller travailler !

je vais me monter un M3 E36 turbo ou supercharged à la place

depuis octobre, meme pas 2000km de fait sur le nouveau M3 ! ca donne une idée !
 
parce que ca se conduit comme un gros bateau !

c'est beaucoup trop luxueux pour ce que c'est de sportif. le E36 est beacoup plus sport..

en plus j'ai eu plein d'histoires qui font que ca m'as couté tres cher et je n'ai pas roulé beaucoup avec, en plus que je ne l'utilise meme plus pour aller travailler !

je vais me monter un M3 E36 turbo ou supercharged à la place

depuis octobre, meme pas 2000km de fait sur le nouveau M3 ! ca donne une idée !

J'ai pourtant preferé la conduite des e46 sur la conduite des e36. bon j'avais une 325 92 et j'ai conduit une 328 97 avec le sport package et ca se ressemblait beaucoup en termes de conduite. mais le jour ou j'ai conduit une e46 325 2004 je suis tout simplement tombé en amour avec la voiture. la direction etait plus precise et la repartion du poids etait surprenante je mangeait tout simplement les virages. la voiture est vraiment un cran au dessus des e36 seule chose que je prefere au e36 c'est le design. C'est sur que je n'ai pas conduit de m3 e36 ni de m3 e46 mais je voulais tout simplement vous faire part de mon experience!
 
c est drole qui declare un char VGA juste pour une porte .... ;)

il y avait le quarter arriere conducteur aussi ! mais la voiture a été tapé dans la porte.. et ca coute cher assez vite pour du body. de toute facon elle est vendu, mais je peux te dire que ca avais couté au dessus de 10 000$ en réparation juste pour ca !
 
Est-elle vendue de chez T-R BMW ? Tu pourrais la racheter, ou refaire l'échange, à petite perte bien sur ?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top