Ma bebelle..... Wrangler 2009

Good choice in mods, looks really sick. If it were mine I'd take off the stars it seems there's a fuckload of jeep slapping those on lately.
What ever you do, don't sell it. I had a 07' 4 door 6 spd and I sold it. I regret doing so ever since...
 
Merci pour vos reponses les gars... et Charlo (paske Charlo tu rentre pas dans la catégorie de gars...sorry) Ahaha

And I know I've seen couple of other Jeeps with those stars.... Might remove them next summer and only keep the one of my hood.....We'll see!
 
le regearing sais plus pour les utilisateur du 4-low dans les trail rocheuse que tu le laise avancer tu seul quand tu grosi sa avance plus vite sur le low sais pas sa tu veux quand tu passe sur des roche ...


bref sais un sport que ladrénaline vien pas dla vitesse hihi mais du jva tu rester pris ahaha

la modif la plus util sais que sa lock ;) au minmum lariere si t un peu trop abusif tu peu trendre compte que dans bouette sais le pti détail qui va faire que tu fait du sur place ou tavance encore hehe

moi si je serais toi sais la je me dirigerais avant dautre chose met pas de lsd et sais cochonerie la lhiver le plus le fun sais open ;)

387932_10150510874848103_582663102_10548161_39201257_n.jpg

:D
 
Last edited:
Oui c'est a cause d'option comme celle-là (lock) que le je regrette des fois d'avoir été chercher un Rubicon...
Pour tout de suite, l'ajout d'un lock est un investissement un peu trop gros moi.

Aussi, certaine personne re-gear même pour le 2LO, simplement pour avoir une performande convenable sur la route. Moi je m'en fou, c'est un Jeep c'est pas fait pour faire de la course :)

Merci!!
 
bas sais pas si cher que sa un air lock ou électrique locker ou un ox locker

un rubicon sa lock pas sur tous les posision nomplus amoin dle tricks

meme si ta pas des dana 44 sais juste le coeur qui est pamal diférent le reste sais pamal la meme vaiselle ...aynyway tu risque de briser les shaft avant de briser le coeur ...

certain jure que par les rubicon mais pour dautre il son tous intérésant

moi jtrouve sais le genre de machine qui semble couter cher mais si tu ten sert avec ta tete sa peu rouler longtemp en calvaire sa pas peur des belle route du québec ahahah
 
Last edited:
un air lock c'est 1000$ environ, en tout cas sur un dana 44.
C'est quand même pratique regearer, mon ami est en 35 sur les gears d'orgine d'un tj sport 2002 et la 5e vitesse lui sert plus a rien sur le 2wd moi je suis 4.10 avec des 33 pouces et a 100km/h je vire 2000tours en 5 et j'ai encore de la pedale.
 
Le regearing est plus recommandé à partir de 37" :)
[/U]

Pas vraiment le gearing est recomandé dès que tu grossis... c pas recommander si tu start avec un 4.10 de rubicon mais avec un wrangler... surtout un manuel la 6ième vitesse devient assez ridicule sur du 35
 
Why didnt you buy one instaed of your new Merc? (think its you, I read your thread where people were debating between that and a BMW)

A Wrangler is way cheaper than these SUVs :)
 
Why didnt you buy one instaed of your new Merc? (think its you, I read your thread where people were debating between that and a BMW)

A Wrangler is way cheaper than these SUVs :)

I got a Range Rover instead of the Mercedes and X5... I would get a wrangler as a third car if budget permits..
 
283818_10150332384208103_582663102_9508801_4514665_n.jpg


pourtant un rangerover sa vais lair daller bien on voie pas super ibien sa pas lair de sa mais sais crisement rocheux en montant ...genre tu le laise faire sa passe tu monte apret lol

283818_10150332384203103_582663102_9508800_7047118_n.jpg


donner un ider en roulan sa fait des belle photo ahaha

et les photo du rover qui attend en haut lol

185322_10150332384658103_582663102_9508805_7377007_n.jpg


en passant scus emoi si sa masacre ton post spour te motiver a ten servir hihihi
 
Un Land sa passe en calvert, mais le probleme est que si tu fuck ta suspension... Sa coute un bras et y'a genre 2 personnes au Canada qui vont vouloir le réparer...
 
Back
Top