Mad skillz, such driver, much courage, video inside

la question est qui est la plus matante entre rob_ser et lord gaylathon ???
Écoute juge moi pas trop vite... Je crois pas avoir déjà parti un thread de chilage n'importe où.

Mais criss, quand c'est pas moi qui ralenti le trafik, mais bien le monde en avant, qu'est ce que tu veux que je fasse, j'attends pi c'est tout... Si c'est moi qui ralenti le trafik, je me tasse sans problème. La conduite, c'est tellement plus agréable quand tu rage pas après chaque petits cossins qui se passe sur la route ou que tu garde le pied sur le brake sans arrêt parce que tu colle le gars d'en avant comme un mongole...
 
^ x2 Voila. Faut rationaliser la et faut pas virer fou avec ca. Quand meme que tu tasserais TOUT LE MONDE dans la voie de gauche vers la droite comme dans le video, ca prendrait un temps enorme, plein de gens changeraient de voie a nouveau etc. De toute facon, ya pas assez de place pour tout le monde dans la meme voie. Virez pas fou et arretez de regarder votre petit nombril tout le temps. Faut en laisser passer queks unes aussi la..
 
MR logic: All drivers must occupy right lane regardless of traffic density so that one fucktard on his Valleyfield Yellow 1996 Pontiac Sunfire (2 door) can blow by everybody on the left lane at the maximum speed his car can achieve; 124km/h.

Oubliez ca, MR s'en vient de plus en plus ti-coune. Laisse faire le THREAD ti-coune. Les ti-coune c'est aussi ceux qui pensent que tout leur est du. Ca va etre les premiers que les Americains vont manger quand ils vont nous envahir pour notre hydro electricite et notre poutine.
 
Ah oui j'avoue que le gars qui lane split dans le traffique à 20kmh a des chances de te tuer toi pis ta famille dans ta kia familiale...


N'importe quoi...

N'importe qui...

Non.

TA Kia familiale, je touche pas aux vidanges made in Korea moi.

Pis 20km/h? Non. On roulait tous 110. Ca aide pas le fisheye sur la dash cam, regarde pas le camion pis auto en avant qui ont l'air arrete, regarde les choses qui passent sur le bord de la route esti d'handicape visuel much?
 
As-tu de la 3/4" dans la raie LG? serieusement je comprend pas pourquoi tu ouvres ta vie a un forum et que tu te fache quand les gens call tes mauvais moves...
 
N'importe qui...

Non.

TA Kia familiale, je touche pas aux vidanges made in Korea moi.

Pis 20km/h? Non. On roulait tous 110. Ca aide pas le fisheye sur la dash cam, regarde pas le camion pis auto en avant qui ont l'air arrete, regarde les choses qui passent sur le bord de la route esti d'handicape visuel much?

Hey boy toi tes mélangé ben raide mon ami...

Peux tu me dire où, dans mon post initial, j'ai parlé de toi et de ton vidéo du gars qui passe à 110?

Je quotais Cabanon qui disait qui se pognait contre des motocyclistes à chaque fois qu'il était dans le traffique parce qu'ils lane splittaient.

Lol mais c'est correct, je retourne dans ma vidange made in Korea *tu*
 
LG sérieux, je penses pas que tu sois sur le bon forum ici.

110km/h, left lane, dash cam, et tu te plaint que les gens roullent vites sur l'autoroute.
Je comprend un peu mieux pour le thread de Mike, où le bike allait +250km/h; mais là sérieux?
 
Écoute juge moi pas trop vite... Je crois pas avoir déjà parti un thread de chilage n'importe où.

Mais criss, quand c'est pas moi qui ralenti le trafik, mais bien le monde en avant, qu'est ce que tu veux que je fasse, j'attends pi c'est tout... Si c'est moi qui ralenti le trafik, je me tasse sans problème. La conduite, c'est tellement plus agréable quand tu rage pas après chaque petits cossins qui se passe sur la route ou que tu garde le pied sur le brake sans arrêt parce que tu colle le gars d'en avant comme un mongole...

moi je trouve la conduite beaucoup plus agreable quand les gens qui roule plus lentement que moi me laisse passer.

dans le temps quand je faisais juste suivre le traffic dans la voie de gauche, quand je voyais un gars s'en venir full pine en arriere de moi, peux importe qui roule a 120, 140 ou 160 (c'est pas de mes calisse d'affaire) bin je prend un petit 3 seconde, je me tasse dans la droite pour le laisser passer et je me retasse a gauche apres.

ca change rien dans ma vie et c'est de la simple courtoisie de m'enlever de la voie de depassement / rapide.

pourquoi c'est si compliquer a comprendre ici au quebec? (p-e surement ailleur aussi, mais c'est au quebec que je vie)

ah oui, c'est vrai...ici on se calisse de tout le monde et on respect personne et on pense qu'on est les roi du monde, pis qu'on est en droit de faire ce qu'on veux ou on veux.

de toute maniere, je comprend pas pourquoi que ca agresse quelqu'un de voir un autre individu roulez plus vite qu'eu.

pourquoi que c'est gens la, on les regarde comme s'il etait des criminels, quand que dans la vie de tout les jours, on aime regarder des course automobiles qui roule a des vitesses foles, qu'on demande au athlete de toujours performer d'avantage, qu'on veux des chars avec de plus en plus de puissance / hp...

c'est un non sense de la societer, on passe nos vie a recompenser, la performance, plus du perform, plus que t'es bon.

sur la route, moindrement que tu roule plus vite, comme par exemple, 120 km/h, la limite tolerer par les authoriter, tu te fait checker comme un criss de debil dans tete.
 
Wow. Ce thread me redonne foix en MR.

J'y vais avec le groupe. Absolument rien de dangereux de la part du motocycliste, et le ''cageux'' est un ostie de bretteux.
 
y fais juste suivre le trafik...

Moi je suis désolé, si je suis le trafik PLUS RAPIDE que celui de la voie de droite, pousse moi dans le cul tant que tu veux, je peux pas accélérer et je me tasserai pas parce qu’après tu vas passer devant moi pi me freiner dans face aux 2 secondes juste parce qui faut absolument que tu sois à 1" du bumper du gars directement en avant pour y faire comprendre que toi tu veux rouler plus vite que le trafik.... Un moment donné y faut utiliser son bon sens là, si ya des gens sur la route c'est CERTAINS que tu pourra pas rouler la vitesse que tu veux...

Sur une autoroute à 2 voies, ya pas 100 options... tu suis le trafik rapide ou le trafik lent... sur une 3 voies, c'est une autre histoire.
see thats wrong , in Europe , the fast moving traffic in the left lane will shift over immediately to the right if an even faster vehicle is fast approaching behind them in order to let them pass

Only in North America do people come up with reason why not to move over
 
moi je trouve la conduite beaucoup plus agreable quand les gens qui roule plus lentement que moi me laisse passer.

dans le temps quand je faisais juste suivre le traffic dans la voie de gauche, quand je voyais un gars s'en venir full pine en arriere de moi, peux importe qui roule a 120, 140 ou 160 (c'est pas de mes calisse d'affaire) bin je prend un petit 3 seconde, je me tasse dans la droite pour le laisser passer et je me retasse a gauche apres.

ca change rien dans ma vie et c'est de la simple courtoisie de m'enlever de la voie de depassement / rapide.

pourquoi c'est si compliquer a comprendre ici au quebec? (p-e surement ailleur aussi, mais c'est au quebec que je vie)

ah oui, c'est vrai...ici on se calisse de tout le monde et on respect personne et on pense qu'on est les roi du monde, pis qu'on est en droit de faire ce qu'on veux ou on veux.

de toute maniere, je comprend pas pourquoi que ca agresse quelqu'un de voir un autre individu roulez plus vite qu'eu.

pourquoi que c'est gens la, on les regarde comme s'il etait des criminels, quand que dans la vie de tout les jours, on aime regarder des course automobiles qui roule a des vitesses foles, qu'on demande au athlete de toujours performer d'avantage, qu'on veux des chars avec de plus en plus de puissance / hp...

c'est un non sense de la societer, on passe nos vie a recompenser, la performance, plus du perform, plus que t'es bon.

sur la route, moindrement que tu roule plus vite, comme par exemple, 120 km/h, la limite tolerer par les authoriter, tu te fait checker comme un criss de debil dans tete.

J'aurais aime ca me tasser, generalement je me tasse quand un automobiliste plus rapide s'en vient derriere moi mais je suis rarement sur la gauche quand il n'y a pas de traffic. Si les imbeciles de 8 ans qui frequentent encore MR (je vais debarquer ce sera pas long, d'ailleurs ca risque d'etre pas mal mon dernier commentaire ici, je vais laisser la place aux YOLO futurs chest-bras syndiques qui sont presentement en 2e annee du primaire) prenaient le temps de regarder la video ils remarqueraient peut-etre que moi aussi, j'attends de depasser un camion plus lent.

Il faut vraiment etre un imbecile pour pas le voir.

see thats wrong , in Europe , the fast moving traffic in the left lane will shift over immediately to the right if an even faster vehicle is fast approaching behind them in order to let them pass

Only in North America do people come up with reason why not to move over

Refer to my previous comment.

Wow. Ce thread me redonne foix en MR.

J'y vais avec le groupe. Absolument rien de dangereux de la part du motocycliste, et le ''cageux'' est un ostie de bretteux.

Pis toi tu sais pas ecrire, et t'es maintenant perma-ban de mon channel youtube pour cause d'imbecilite chronique.

D'ailleurs ca me tente presque de signaler ce thread a la SQ pis faire fermer le site pour inciter les jeune a conduire comme des YOLO. Ca serait comique ca.
 
^^^ my comment wasnt about ur driving in the video .it was simply a reply to the guy i quoted
 
J'aurais aime ca me tasser, generalement je me tasse quand un automobiliste plus rapide s'en vient derriere moi mais je suis rarement sur la gauche quand il n'y a pas de traffic. Si les imbeciles de 8 ans qui frequentent encore MR (je vais debarquer ce sera pas long, d'ailleurs ca risque d'etre pas mal mon dernier commentaire ici, je vais laisser la place aux YOLO futurs chest-bras syndiques qui sont presentement en 2e annee du primaire) prenaient le temps de regarder la video ils remarqueraient peut-etre que moi aussi, j'attends de depasser un camion plus lent.

Il faut vraiment etre un imbecile pour pas le voir.

Blog-15-Party.jpg
 
Back
Top