Making a MonClasseur.com profile

Describe how the date were dude!!

Last Monday, Press Cafe with Karina.. Nice girl, was a model back in the days (I repeat, back in the days) ...Amazing blue eyes, but she needs to get off her high horse. ( I get a text everyday from her.)
Wednesday, Second Cup with Joy... Very nice woman, amazing body. Nice conversation. 2nd date on the works.
Thursday, Christine...WOW!!! Those eyes are killers, but she's 5.0'..I'm 6'2"..Went to Pullman, great bottle of wine, great conversation, amazing kisser...saw her again at my place on Saturday :)
Sunday, Liza..40 years old Italian...what a bod on that women, talks to much like a wop which I don't find to feminine...but what sweet, tasty and flavorful lips..hmm, hmm, hmm...a repeat for sure...specially after the pics she sent after the date.

All these women know that I am just into dating and I'm not looking for anything serious...but you never know. So, there are no expectations, whatever happens happens :)

What are you guys saying to chicks in your messages to get good results lol, I find it hard to think of what to say in a message compared to just talking someone in a conversation????

What is the 1st thing that comes to mind when u see her pic or read her profile? Compliment her on something from the neck up, read the profile and try to find something you have in common.

bon ça a l'air que je fais le noob de service aujourd'hui

des trucs quelqu'un pour pogner sur un site de rencontre comme plenty of fish ?

Inscris toi sur monclasseur, écris un beau texte qui décrit tes intérêts, tes passe-temps et en partie ta personnalité (n'es pas peur de donner 1 ou 2 petits défauts aussi, ca démontre que tu es quelqu'un d'honnete et d'authentique, les filles aiment ca), fais attention a ton écriture et corrige tes fautes !!! Mets 3-4 photos qui te représente bien (et qui appuis ton texte) et qui te mettent en valeur. Ensuite, lis le profile des filles qui te plait et envois leurs des demandes si elle semble compatible un peu. Une fois le contact établit, présentes-toi vite fait, dis leurs ce qui a attiré ton attention (autant dans le texte et photo, ca donne un compliment facile et gratuit), poses des questions relier a leurs textes et démontre de l'originalité. C'est la recette que j'utilises, ca fonctionne bien, et présentement, j'ai 2-3 filles que je prévois rencontrer asser solide ;)

Fait juste pas y poser toutes les questions possibles par messages, textes ou whatever parce que si la gêne s'installe quand tu va la rencontrer....tu saura pas quoi y parler. Ma première date qui venait de Monclasseur j'avais fait cette erreur la. Maintenant, si a veux me rencontrer j'fais juste lui poser 2-3 questions et je garde le reste pour la rencontre.

Holy thread revival... thought I'd share what it's like in another province. I'm back in Mtl for a few days (looking for bar to go out with my cousin tonight if you guys got suggestions) then back out of province.

So I'm in New Brunswick this Summer and buddy incites me to make a PoF profile and helps me out. 15 minutes later, I already got some messages.

Set out a date with one of them. Walk in the park, get to know each other, make plans for next date a few days later. In between, we send each other some flirty msgs, I send a confirmation the day before, no reply. Ok, she said her phone had issues. Send her a text message the next morning, no reply, never hear from her again... ok, whatever.

Another girl (no pic) messages me and wants to meet. I'm a little skeptical (and should have been). In her profile said she went to gym, liked kayak, biking, hiking so on. meet up with her, she's covered from a sunburn from head to toe, has a nice face, decent body (showed she used to weigth a LOT more). Had a good time, but didn't click. Still chat together, plannign on a paintball game, but not going anywhere with her.

Next one, milf simply didn't show up at date.

Next, a 22 year old who was on the verge of psychotic (wanted me to be jealous, checking on her all the time, tell her what to not wear, make sure she doesn't cheat, etc). Told her it was the most awkward discussion I've ever had on a first date. She said she just wanted it to be clear for when we'd be a couple. Hugged her, thanked her for the date, and told her she had severe trust issues and should rethink her choices in life if she wants to meet someone who truly wants to be with her.

Received a lot of messages, but the thing is, over there, the "average body type" is our "a few extra pounds", so if I read "a few extra pounds", it was pretty much our "omg, run out of the way before it devours you!"

FYI: Fredericton is a small city that has its main income be from military and university students. Girls go out to clubs in Summer because they know that the over-excited young recruits are there, so they can go tease and feel special, no matter their size/looks.

Any tips for nickname, picture, description? I want to get some jailbait poon.

I was thinking "WealthyBigPenis" as my username, how do I translate that in french so it sounds catchy?

YOU ARE SUCH A LOOSER ! lol Please go crawl under a rock and stay there !!

I'm so glad I found that thread ! lol

lol, il veut me rencontrer aussi. J'ose croire qu'il a un faible pour les hommes, qui sait?

My type of girl:
http://www.plentyoffish.com/fr_viewprofile.aspx?profile_id=26129719

SVP LIRE COMME IL FAUT MON PROFIL AVANT DE M'ENVOYER UN MESSAGE, SI TU N'ES PAS DACCORD AVEC MES DEMANDES SVP NE MECRIVEZ PAS CA EVITE DES CONFLITS MERCI!!!, C'EST CLAIR? JE RECHERCHE REALISER LE FANTASME DE SUCER PENDANT QUE JE ME FAIS CONDUIRE AU TRAVAIL OU DE RETOUR A LA MAISON SI TU ES DU GENRE EXHIBITIONISTE ET CA TE DERANGE PAS QU'ON TE VOIT SUR L'AUTOROUTE EN TRAIN DE TE FAIRE UNE FELLATON ECRIS-MOI. TU DEVRAS ETRE DISPONIBLE LES LUNDIS, MARDIS ET MERCREDIS LES MATINEES 11 OU LES SOIRS 18H, LES JEUDIS A 11 OU APRES 21H LES VENDREDIS LES MATINS 9h OU APRES 15H, LES WEEKENDS SONT ASSEZ PLATTE POUR MOI, JE SUIS LIBRE POUR REALISER TOUS MES FANTASMES TOUTE LA JOUNEE. TU DOIS AVOIR ABSOLUMENT UNE VOITURE OU PAYER LES TAXIS.
J'AIMERAIS BIEN UN HOMME 18-55ANS, 7 POUCES MINIMUM OU +, SERIEUX, RESPECTUEUX ET COMPREHENSIBLE DE MES CROYANCES RELIGIEUSES, JE SUIS D'ORIGINE PERUVIENNE-AMERIENDIENNE, GRANDE, GRASSETTE, PETITS SEINS. MES PRINCIPES RELIGIEUX NE ME PERMETTENT PAS DE BAISSER OU ME LAISSER TOUCHER PAR AUCUN HOMME SAUF SI CET HOMME LA EST MON MARI. IL FAUT QUE L'HOMME SOIT RESPECTUEUX DE MES CHOIX ET MES LIMITES. JE NE VEUX PAS DES MAINS BALADEUSES, NI ME FAIRE MANGER, NI DOIGTER, NI ME FAIRE DEMANDER DE MONTRER MA CHATTE, NI BAISSER COMPLETEMENT NUE (PAS NEGOCIABLE, SAUF SI JE LE DECIDE).
JE FAIS JUSTE SUCER, ME FAIRE BAISER A 4 PATTES OU JE MONTE SUR TOI, MAIS JE RESTE HABILLEE ET ON NE ME TOUCHE PAS SAUF SI JE TE LE DEMANDE, TU SENTIRAS MON MINOU MOUILLEE SEULEMENT AUTOUR DE TON SEXE. TU DOIS ETRE PROPRE SANS MALADIES PARCEQUE JE VEUX ME FAIRE PENETRER SANS CONDOM!!!!
MES ENDROITS POUR REALISER MES RENCONTRES COQUINES ET REALISER MES FANTASMES SONT DANS LE CINEMA LAMOUR,DANS TA VOITURE, DANS MON EDIFICE ( SALLE DE LAVAGE, SOUS SOUL, ESCALIERS D'URGENCE), LE STATIONNEMENT, CHEZ MOI (SI MES PARENTS SONT EN VOYAGE). MERCI D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE LIRE MON PROFIL AU COMPLET, CA VA EVITER DES MALENTENDUS.
SI TA PAS DAUTO INUTILE DE MECRIRE MERCI!!!!!

My type of girl:
http://www.plentyoffish.com/fr_viewprofile.aspx?profile_id=26129719

SVP LIRE COMME IL FAUT MON PROFIL AVANT DE M'ENVOYER UN MESSAGE, SI TU N'ES PAS DACCORD AVEC MES DEMANDES SVP NE MECRIVEZ PAS CA EVITE DES CONFLITS MERCI!!!, C'EST CLAIR? JE RECHERCHE REALISER LE FANTASME DE SUCER PENDANT QUE JE ME FAIS CONDUIRE AU TRAVAIL OU DE RETOUR A LA MAISON SI TU ES DU GENRE EXHIBITIONISTE ET CA TE DERANGE PAS QU'ON TE VOIT SUR L'AUTOROUTE EN TRAIN DE TE FAIRE UNE FELLATON ECRIS-MOI. TU DEVRAS ETRE DISPONIBLE LES LUNDIS, MARDIS ET MERCREDIS LES MATINEES 11 OU LES SOIRS 18H, LES JEUDIS A 11 OU APRES 21H LES VENDREDIS LES MATINS 9h OU APRES 15H, LES WEEKENDS SONT ASSEZ PLATTE POUR MOI, JE SUIS LIBRE POUR REALISER TOUS MES FANTASMES TOUTE LA JOUNEE. TU DOIS AVOIR ABSOLUMENT UNE VOITURE OU PAYER LES TAXIS.
J'AIMERAIS BIEN UN HOMME 18-55ANS, 7 POUCES MINIMUM OU +, SERIEUX, RESPECTUEUX ET COMPREHENSIBLE DE MES CROYANCES RELIGIEUSES, JE SUIS D'ORIGINE PERUVIENNE-AMERIENDIENNE, GRANDE, GRASSETTE, PETITS SEINS. MES PRINCIPES RELIGIEUX NE ME PERMETTENT PAS DE BAISSER OU ME LAISSER TOUCHER PAR AUCUN HOMME SAUF SI CET HOMME LA EST MON MARI. IL FAUT QUE L'HOMME SOIT RESPECTUEUX DE MES CHOIX ET MES LIMITES. JE NE VEUX PAS DES MAINS BALADEUSES, NI ME FAIRE MANGER, NI DOIGTER, NI ME FAIRE DEMANDER DE MONTRER MA CHATTE, NI BAISSER COMPLETEMENT NUE (PAS NEGOCIABLE, SAUF SI JE LE DECIDE).
JE FAIS JUSTE SUCER, ME FAIRE BAISER A 4 PATTES OU JE MONTE SUR TOI, MAIS JE RESTE HABILLEE ET ON NE ME TOUCHE PAS SAUF SI JE TE LE DEMANDE, TU SENTIRAS MON MINOU MOUILLEE SEULEMENT AUTOUR DE TON SEXE. TU DOIS ETRE PROPRE SANS MALADIES PARCEQUE JE VEUX ME FAIRE PENETRER SANS CONDOM!!!!
MES ENDROITS POUR REALISER MES RENCONTRES COQUINES ET REALISER MES FANTASMES SONT DANS LE CINEMA LAMOUR,DANS TA VOITURE, DANS MON EDIFICE ( SALLE DE LAVAGE, SOUS SOUL, ESCALIERS D'URGENCE), LE STATIONNEMENT, CHEZ MOI (SI MES PARENTS SONT EN VOYAGE). MERCI D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE LIRE MON PROFIL AU COMPLET, CA VA EVITER DES MALENTENDUS.
SI TA PAS DAUTO INUTILE DE MECRIRE MERCI!!!!!

Lol !!!! Mais que c'est ça ? Genre WTF ?!?!?! Ça sent le fake à plein nez...

Back