Mange de la m***e gouvernement du Québec

La bulgarie/roumanie ca sonne bien mais la barrière du language m'intimide un peu.

J'assume que a Cuba tu peut te démerder en Anglais, en europe de l'est t'est loin de ta mère en criss.
 
La bulgarie/roumanie ca sonne bien mais la barrière du language m'intimide un peu.

J'assume que a Cuba tu peut te démerder en Anglais, en europe de l'est t'est loin de ta mère en criss.

Ils parlent Anglais. Mon cousin habite en Bulgarie.

Les brosses a dent electriques jetables for the win, pack de 3 pour 15$ chez Costco pour des Oral-B.

Mais il reste que la genetique des dents, email, gencives ca compte pour beaucoup.

Reference: J'ai ete technicien dentaire de 1991 a 1999. Finition de partiels metalliques mais j'ai le cours CEGEP incluant morphologie, etc.
 
les soins medicaux a l'etranger sont deductibles d'impot ?
bulgarie et roumanie t'as pas de vols charters pleins de touristes qui te permet de voyager pas cher non plus, faut compter le cout de l'avion qui doit etre assez cher
 
Avant c'étais payer par la carte soleil, je me souviens pas d'avoir eu des baisses d’impôt quand ils l'ont enlever par contre..

my god tu as quelle age? j'ai 31 ans et du plus loin que je peut me rappeler les service dentaire pour adolescent et adulte à jamais été payé par la RAMQ....

en bas de 10-11 ans oui c'est payé par la carte soleil (comme en ce moment) mais passer cette age meme quand j'étais jeune 12-13 ans mon pere/mere demander les papier pour envoyé au assurance de sa job (avant la venu de l'informatique...fallais ''maller' le tout...lol')


donc a moins que tu ai environ 40 ans et plus c'est impossible que tu sache si une baisse d'impot etait envisagable ...tu payais meme pas d'impot dans ce temps....lol
 
my god tu as quelle age? j'ai 31 ans et du plus loin que je peut me rappeler les service dentaire pour adolescent et adulte à jamais été payé par la RAMQ....

en bas de 10-11 ans oui c'est payé par la carte soleil (comme en ce moment) mais passer cette age meme quand j'étais jeune 12-13 ans mon pere/mere demander les papier pour envoyé au assurance de sa job (avant la venu de l'informatique...fallais ''maller' le tout...lol')


donc a moins que tu ai environ 40 ans et plus c'est impossible que tu sache si une baisse d'impot etait envisagable ...tu payais meme pas d'impot dans ce temps....lol

Les impots ont pas baisse depuis belle lurette, en fait de toute ma vie adulte ca a juste toujours augmente. De temps en temps ca diminue au Federal pour que le Provincial en reprenne, et vice versa mais jamais de baisse directe.

Les soins dentaire c'est couvert jusqu'a 10 ans mais pas a 100%. Bizarrement rien de solide n'est couvert, c'est des choses qui doivent etre assez rare pour des enfants < 10 ans comme des couronnes...

http://www.ramq.gouv.qc.ca/en/citizens/health-insurance/healthcare/Pages/dental-services.aspx
 
donc a moins que tu ai environ 40 ans et plus c'est impossible que tu sache si une baisse d'impot etait envisagable ...tu payais meme pas d'impot dans ce temps....lol

j'ai plus que 40 ans non seulement c'etait pas couvert par la RAMQ mais en plus etant enfant j'avais droit a ZERO couverture dentaire , les soins pour enfants c'est arrive dans les annees 80

une chose par contre c'etait qu'une chirurgie dentaire sous anesthesie generale dans un hopital etait couverte par la RAMQ mais de nos jours je ne crois plus que c'est le cas
 
Fait que OP est un petit cul qui a jamais écouté ses parents quand ils lui disaient d'aller se brosser les dents, tu devais être ces jeunes avec 1cm de tartre qui pend.

Pis là, tu te retrouves avec un traitement de canal à ton âge puis tu chiales sur le système qui paye même pas ça pour les BS? lol

Btw c'est déductible d'impôts, mais tu fais pas assez de cash pour ça.
 
Bien oui, ce n'est pas comme si on ne pouvait pas avoir de problèmes même si on se brosse les dents, en plus il n'y a personne dans ce thread qui a expliqué que c'était possible. Effectivement, mes dents sont toutes noires, je crois que je vais tout faire arracher et porter un dentier.

Pis c'est quoi le problème de rire d'un étudiant parce qu'il fait juste 12k par année ? Criss je passe mes lundi, mercredi, jeudi et vendredi au collège de 8h à 18h et je travaille le mardi et samedi, puis dépendamment des semaines je fais certaines journées de nuit pour finir des jobs et je retourne au collège sans dormir. Tu veux que je fasses quoi ? Trouves-toi une job à 30$/h toi en tant qu'étudiant à temps plein pour le fun.
 
Ah les eternels etudiants qui chialent , j'vois ca comme des BS level 2

un dmes boss a 22ans. y fait sa maitrise temps plein en gestion internationale ( jsaispas si c'est la terminologie exacte ) pis y travaille 40heure de nuit. y fait plus que 30$/h

On a aussi un shitload d'etudiants qui travaillent aussi temps plein entre 17 et 27$/h ( sec 5 requis only )


Peut-etre que si tu finissais sque tu commences tu pourrais te trouver une job decente qui match avec tes etudes pendant ktu passes au prochain ''step'' de ton education. sinon c'est peut-etre que tu es trop ''picky'' sur les jobs etudiantes que tu veux faire.

c'est certain que ca doit pas etre facile , j'ai bcp drespect pour les dudes a ma job qui font ce choix mais dude... c'est pas impossible.
 
Le mardi je travaille toute la journée. Le lundi, mercredi, jeudi, vendredi j'ai des cours de 8h à 18h et je dois aussi étudier une heure par jour. Je travaille toute la journée le samedi. Ça me laisse le dimanche pour relaxer un peu. Je ne peux pas vraiment faire plus d'heure que ça, il faudrait que je travaille de nuit et ça menaçerait sérieusement la réussite de mes cours.

Je pourrais peut-être trouver une job plus payante, mais trouver une job pour travailler seulement le mardi et le samedi pendant 6 mois. Changer d'horaire de travail après parce que tu changes de session et que tu n'as plus le même horaire, ce n'est pas tellement facile.

Je ne trouve pas que je suis un modèle de fainéantisme, mais bon, peut-être que je me trompe.

Peut-etre que si tu finissais sque tu commences tu pourrais te trouver une job decente qui match avec tes etudes pendant ktu passes au prochain ''step'' de ton education. sinon c'est peut-etre que tu es trop ''picky'' sur les jobs etudiantes que tu veux faire.

Parce que je me suis trompé et que je veux changer de programme, tu dis que je ne fini pas ce que je commence ? Yeah right.
 
Ah les eternels etudiants qui chialent , j'vois ca comme des BS level 2

un dmes boss a 22ans. y fait sa maitrise temps plein en gestion internationale ( jsaispas si c'est la terminologie exacte ) pis y travaille 40heure de nuit. y fait plus que 30$/h

On a aussi un shitload d'etudiants qui travaillent aussi temps plein entre 17 et 27$/h ( sec 5 requis only )


Peut-etre que si tu finissais sque tu commences tu pourrais te trouver une job decente qui match avec tes etudes pendant ktu passes au prochain ''step'' de ton education. sinon c'est peut-etre que tu es trop ''picky'' sur les jobs etudiantes que tu veux faire.

c'est certain que ca doit pas etre facile , j'ai bcp drespect pour les dudes a ma job qui font ce choix mais dude... c'est pas impossible.

C'est facile à dire, mais c'est pas tous les programmes universitaires qui sont égaux.

Ça doit être pas mal plus facile pour un étudiant en sociologie de faire 20h de travail par semaine en plus de ses études à temps plein qu'un étudiant en génie qui voudrait travailler le même nombre d'heures.

Je réussi à travailler 10-12h/semaine en étant en génie mécanique et sincèrement, j'ai failli démissionner au début de ma session parce que c'est très exigeant les 2 ensembles.
 
Tu peux pas poursuivre un bac en enseignement avec un dec en info?

Oui, mais je n'aime pas ça. J'ai fait seulement une session donc en changeant d'une technique pour une formation préuniversitaire je me sauve une session plus les cours de formation générale que j'ai fait, plus trois cours complémentaires qui sont crédits pour les cours d'informatique que j'ai fait durant la première session. J'économise donc une session que je vais pouvoir utiliser soit pour rentrer à l'université pendant la session d'hiver, soit travailler full time pendant 8 mois pour financer un peu mes études.
 
Ah ok. Je pensais que t'etais plus avance qu'une session dans le programme. Si tu es a Montmorency je comprends pourquoi tu aimes pas le programme haha.
 
Oui je suis à momo, mais j'aime pas le programme surtout parce que je programme en auto-didacte depuis mes 13 ans. J'ai parlé avec mon prof d'algo, et je n'apprendrai rien avant la cinquième session, et après c'est le stage, donc fuck it.
 
OP t'as quel age? Si t'as moins de 25, check avec tes parents pour voir s'ils peuvent t'inclure dans leur assurance (s'ils en ont)
 
Ah les eternels etudiants qui chialent , j'vois ca comme des BS level 2

un dmes boss a 22ans. y fait sa maitrise temps plein en gestion internationale ( jsaispas si c'est la terminologie exacte ) pis y travaille 40heure de nuit. y fait plus que 30$/h

On a aussi un shitload d'etudiants qui travaillent aussi temps plein entre 17 et 27$/h ( sec 5 requis only )


Peut-etre que si tu finissais sque tu commences tu pourrais te trouver une job decente qui match avec tes etudes pendant ktu passes au prochain ''step'' de ton education. sinon c'est peut-etre que tu es trop ''picky'' sur les jobs etudiantes que tu veux faire.

c'est certain que ca doit pas etre facile , j'ai bcp drespect pour les dudes a ma job qui font ce choix mais dude... c'est pas impossible.

quel industrie? rare de voir des 'boss' de 22ans a part si les chefs de quart de mcdo ont eu une grosse augmentation
 
quel industrie? rare de voir des 'boss' de 22ans a part si les chefs de quart de mcdo ont eu une grosse augmentation

Alimentation , compagnie quebecoise avec un chiffre d'affaire de 11milliards/ans ( ce sera pas dur de deviner rendu la ).

c'est de loin le contremaitre le plus competent et diversifier dans son '' set de skills '' sur mon shift. yavait ete engager pour un stage a la fin de son Bacc et ils l'ont pratiquement supplier de rester a la fin.

parcontre jsuis conscient que sa situation n'est pas commune et kjai pas choisit l'exemple le plus ''user friendly'' qui soit.

mais hey , tlm est dans ltop dla societee icit donc jme disais que l'exemple serait approprier!

PS , sorry Op pour le '' bs level 2 '' .

Signer - Un titcoune de shop.
 
Back
Top