Maple Leaf Bash (formerly known as Canadian Bash)

ESTI! JE vais commencer a me ramasser du tire dret live la!!!

Tout dépendant comment ça va, j'imagine que je suis in!!!
 
Hé les gars, je me sens comme vous avez besoin de plus d'informations.

Pour la conduite il ya quelques points que vous devez savoir. groupe C et le groupe B ira sur la piste en même temps. Nous allons diviser la piste entre l'ovale et la section temps-attaque, le groupe C sera sur une partie du groupe B sera d'autre part. Nous allons changer de coter et aménagement de la voie tout au long de la journée pour garder le plaisir. Le group A aura toute la piste pour drifter.

Pour tandem:
C group: peut pas tandem
B group: Seuls certains pilotes seront autorisés à tandem. Je vais prendre la décision sur qui peut et qui ne peut pas après avoir vu les drifting nights en 2011
A group: DRIFT TRAIN!

La raison pour laquelle je ne peux pas permettre à chacun de tandem dans le groupe C et B est parce que, sans une cage il ne peut y avoir des conséquences graves. Par exemple, si Z Kevin Grenier n'a pas été mis en cage je ne sais pas si il aurait sorti de sa voiture sans une blessure. S'il vous plaît comprendre que c'est pour votre propre sécurité.

--------------------

Hey guys, i feel like you need some more information.

For the driving there are some points that you need to know. C group and B group will go on the track at the same time. We will divide the track between the oval and the time-attack section, C group will be on one part B group will be on the other part. We will switch sides and track layout throughout the day to keep it fun. A group will be drifting the entire track.

For tandem:
C group: will not be allowed to tandem
B group: Only some drivers will be allowed to tandem. I will make the decision on who can and who can't after watching the drifting nights in 2011
A group: DRIFT TRAIN!

The reason why i cannot allow everyone to tandem in the C and B group is because without a cage there can be some serious consequences. For example, if Kevin Grenier's Z wasn't caged i don't know if he would have walked out of his car without a scratch. Please understand that it is for your own safety.
 
Pourquoi pas icar........ c'est tellement parfait icar.......

Because the camping would be much harder, there are no places for spectators to sit, it would be hard to come up with different track layouts and ASE is really the best place to have fun
 
Cet événement est pour les drifters par un drifter, donc si vous avez des idées ou des suggestions faites le moi savoir et je peux voir ce que je peux faire. Je serai également de vous demander de voter sur des idées différentes et agencement des voies et vous décidera ce que vous voulez de conduire.

-----------------

This event is for drifters by a drifter, so if you have any thoughts or suggestions let me know and i can see what i can do. I will also be asking you guys to vote on different ideas and track layouts and you will decided what you guys want to drive.
 
Hé les gars, je me sens comme vous avez besoin de plus d'informations.

Pour la conduite il ya quelques points que vous devez savoir. groupe C et le groupe B ira sur la piste en même temps. Nous allons diviser la piste entre l'ovale et la section temps-attaque, le groupe C sera sur une partie du groupe B sera d'autre part. Nous allons changer de coter et aménagement de la voie tout au long de la journée pour garder le plaisir. Le group A aura toute la piste pour drifter.

Pour tandem:
C group: peut pas tandem
B group: Seuls certains pilotes seront autorisés à tandem. Je vais prendre la décision sur qui peut et qui ne peut pas après avoir vu les drifting nights en 2011
A group: DRIFT TRAIN!

so sa serait comme (shedule iréaliste...)

8:00 à 9:00h - Groupe A et B sur la piste (A sur l'oval, B sur le time attack)
9:00 à 10:00h - Meme chose mais inverse (B sur time attack, B sur l'oval)
10h à 12h - Groupe A sur tous le circuit ?

etc...
 
im in for shizzle!!! 110%....for dj obivously raffi (DJ Klix) and he can put some real beat like he does in the clubs ;)
 
Back
Top