Maple Leaf Bash (formerly known as Canadian Bash)

Question de prevoir certain achat.. pour faire du tandems entre chums, ca va prendre quoi exactement si les rules vont etre melange ?
 
Question de prevoir certain achat.. pour faire du tandems entre chums, ca va prendre quoi exactement si les rules vont etre melange ?

un cage, on va peux etre laisser un couple de gas faire de tandem en group b (pas de cage) depandant de leur niveau de talent

si tu veux faire tu tandem toute la journer et participer en drift train du a besoin d'un cage
 
Cage bolte qui contourne le dash ca passerait ? On parle ici de chums qui vont avoir roulez tandem toute l'ete ensemble.. aucun train/tandem avec d'autre monde, juste notre ptit gang.
 
Demander a l'équipe de DriftThing Night pour worker cette fin de semaine. Pas de cassage de tête, tout sera bien fait et Neil et Cess connaissent tout les boys pour savoir qui envoyer avec qui..

J'pense que les boys seraient heureux également.
 
Demander a l'équipe de DriftThing Night pour worker cette fin de semaine. Pas de cassage de tête, tout sera bien fait et Neil et Cess connaissent tout les boys pour savoir qui envoyer avec qui..

J'pense que les boys seraient heureux également.

Très vrai éric!
 
demander a l'équipe de driftthing night pour worker cette fin de semaine. Pas de cassage de tête, tout sera bien fait et neil et cess connaissent tout les boys pour savoir qui envoyer avec qui..

J'pense que les boys seraient heureux également.

^^ x2
 
je lisais les rules sur clubloose. sa disais que un casque sa2005 ou meilleur est necessaire et que les char on besoin dun instincteur acesible du driver. est ce que cela va sapliquer. et que les casque DOT aprove seron accepter?
 
Demander a l'équipe de DriftThing Night pour worker cette fin de semaine. Pas de cassage de tête, tout sera bien fait et Neil et Cess connaissent tout les boys pour savoir qui envoyer avec qui..

J'pense que les boys seraient heureux également.

good idea ill talk to neil
 
je lisais les rules sur clubloose. sa disais que un casque sa2005 ou meilleur est necessaire et que les char on besoin dun instincteur acesible du driver. est ce que cela va sapliquer. et que les casque DOT aprove seron accepter?

sa va etre un melange de les regle de driftthing night et club loose. Les regle de club loose son strict accosse que la securiter du piste piste sont policier
 
C malade a quel point clublosse utilise les meme reglements que le 418 DD....c quasiment du palgia...lol..
 
Back
Top