Me suis fait ATTAQUER par une GANG de FOU !!!

Status
Not open for further replies.
Here's what i have in my car....fully legal ;)
THE_CLUB_2-sm.gif
 
Bon je vais tenter d'éclaircir un peu tout ça !

Je n'ai pas d'appareil photo digital malheureusement donc je ne peux pas prendre de photo et les mettre ici, si quelqu'un dans le coin de duvernay en a un j'aimerais qu'il viennent pour prendre des photos.

Je crois que si le gars est alle voir le commisaria c'est parce qu'il est gentil ( ) et qu'il n'est pas dangereux.

Je ne crois pas que personne ici serai alle au comissaria de police apres avoir fait une connerie sous l'effet de quoi que ce soit.



peut etre que celui qui est aller voir la police n'avait pas dafaire avec eux ! c'est p-t juste ces ami qui on déconner!

C'était probablement le pire de la gang, si c'est lui le conducteur, il m'a coupé et tenter de me rentrer dedans à plus d'une reprise. Et il saignait après, c'est la raison pour laquelle il s'est rendu à l'hôpital après avoir été à la police. Et le policier m'a dit qui m'a dit qu'à l'hôpital y pouvait pas l'arrêter pour l'intérroger. Donc il devait attendre à aujourd'hui.


Le policier m'a dit qu'ils étaient supposé envoyer une personne prendre des photographie chez-nous vers 8:30-9:00 ! on est passé midi et sont pas venus encore ! estis.
Pour ça j'aimerais avoir des photos.
 
Last edited:
Moi, je pense que tu devrais publier le numéro de plaque ICI!! POURQUOI cacher ça??? ça pourrait peut-être éviter que des gens se fassent TUER!! Ce serait une marque de civisme!

Alors numéro de plaque;
Descrition complète de la voiture;
Description complète des gars aussi!!

Toute cette violence gratuite doit cesser!!!!!

Je ne suis pas sûr que cela soit une très bonne idée ! Je vais le faire si y paye pas pour ce qu'ils ont fait. Mais je ne veux pas causer de trouble non plus et les empêcher d'avoir leur pénalité pour ce qu'ils ont fait.

Ouin..... senvien ****er a laval...... Sibole on nest pas a NY pourtant.... Pis en passant... Pour les assurance.... Tu peut porter plainte contre eux et il devrais payer... Sinon cest comme tu vendalisme... Tu dois payer le deductible... Tk.... cest trop rendu heavy icite.... ya pus de motard mais ya des tamoule.... Au moin y ton pas ataker a coup davion.....

Il y a plus de 5 gangs de rues à laval supposément selon les authorités. Je ne sais pas si ça a rapport avec ça par contre.
 
5 gangs a laval?? criff..... si yon aretter les hells.... jespere qui vont les areter eux aussi.... Et y sont de quelle origine cest gangs la?
 
The problem with a baseball bat is if you use one to defende your self, and the attacker(s) gets it away from you, then you will be the one getting hit with a bat. :(

Originally posted by ruffryder007
WTF???......What the hell is wrong with people these days??......i think i'll be keeping a baseball bat with me in the car from now on!
 
I don't think anyone wants to kill people but I could see how a 9mm has a nice dissuasive effect...unless they're gang members or something in which case you're in big trouble.
 
Originally posted by Giraf
Ouin..... senvien ****er a laval...... Sibole on nest pas a NY pourtant.... Pis en passant... Pour les assurance.... Tu peut porter plainte contre eux et il devrais payer... Sinon cest comme tu vendalisme... Tu dois payer le deductible... Tk.... cest trop rendu heavy icite.... ya pus de motard mais ya des tamoule.... Au moin y ton pas ataker a coup davion.....

Personne a fait de commentaires racistes non plus... :rolleyes:

J'pense qu'y fesait référence a ce commentaire la ..... si t arabe pis on t'identifie comme un tamoule ou on te réfere à un terroriste oui j'appel ca du raciste. J'ai aucune sympathie pour le monde qui font le mal (peu importe la nationalité) mais c pas une raison pour mettre tout le monde dans le même panier.
 
Originally posted by Giraf
chu pas raciste..... mais ya du monde que jaime juste moin.....
Ca te rend raciste ;)
Et tu n'est meme pas capable de savoir qui tu est.
 
Last edited:
Originally posted by Giraf
5 gangs a laval?? criff..... si yon aretter les hells.... jespere qui vont les areter eux aussi.... Et y sont de quelle origine cest gangs la?
C'est des Quebecois et des Haitiens majoritairement.;)

Mais ca ne veut pas dire que tout les gens de ces origines ne sont pas biens.:rolleyes:
 
ya une diference...... chu capable de vivre meme si yen na a coter de moi...... Pis yaporte plein de bonne chose ici.... Comme les restaurant..... Jmange plus de grek pis de libanais que je mange dla poutine
 
nah..... je tripe sur un bon souvlaki ek ben dla sauce taziki..... pis tu pus dla bouche apres..... =/

mais cest crissement bon!!!!!
 
Wow, pkoi le monde parle de gun, tuer du monde et de raciste ainsi que de bouffe dans ce thread là.

La raison n'était pas là ! C'est que vous fassiez attention, n'allez plus vous portez à côté.

En tk, moi je vais traîner un bat de baseball ou quelque chose du genre avec moi. Y as-tu des endroit où on peut acheter des matraques comme la police ?

Je vais m'acheter un bat dès que je vais pouvoir reprendre ma voiture car trop dangereux conduire comme ça, je vois rien avec la vitre tout brisé.

La police est venu tantôt prendre des photos de la voiture et des traces de souliers de mains qui ont été laissé sur place. Yont faillit prendre un échantillon de sang mais c'était inutile car le gars s'est déclaré.
 
Non lui ya une ****us ave un bodykit!

C'etait peut-etre des anti-rice un peux trop zellé?! hhahahaha
 
j'ai déja eu des problèmes 2 fois en 10 jours avec des arabes en europe. disons que j'en garde un souvenir amer.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top