LX tuner
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Bonjour
Je suis sur le point de me lancer dans le tuning de mon Subaru wrx V1 et je me demandais quel système serais le plus approprié pour mon véhicule. J'ai 3 solutions dont 2 qui m'interesse un peu plus. La solution facile est un Apexi power FC et l'envoyer au tuning donc 1200 pour le stand alone ecu&power fc commander + un tuning autour de 600$. Les solutions plus complexe (ceux qui m'interesse) sont Megasquirt et Link. J'ai lu beaucoup a propos de megasquirt, bon produit, mais beaucoup de hardware a faire avant de pouvoir pensé a flasher un nouveau MAP dans mon ECU oem. Je n'ai pas lu beaucoup a propos de link, mais de ce que j'ai vu l'interface est beaucoup plus belle et selon des conseil de Lachute performance Link serait beaucoup plus friendly user.
Mes question sont:
- Est-ce que quelqu'un a essayer une ou l'autre des solution ci-dessus (Link vs megasquirt) et pourrais me donner son avis?
- Pour megasquirt tu est responsable de fabriquer un "ECU"(standalone EFI) qui se branche sur le laptop et au connecteur OBD. Pour Link est-ce qu'il prennent en charge l'ecu pour ajouter un connecteur de laptop?
Bref j'aimerais avoir votre avis sur les 2 produits (megasquirt et link) quels sont les avantages et inconvénient, le coûts que vous avez payer pour être autonome pour le tuning?
Mon but est de donner un peu plus de coeur a mon WRX avec de plus gros injecteur et plus de boost. Le char a un FMIC,Ligne 3 po,intake custom et quand je serai près a tuner j'ai des injecteur 850cc a installer. Le moteur est un EJ20G.
Merci de votre aide.:bigup:
Je suis sur le point de me lancer dans le tuning de mon Subaru wrx V1 et je me demandais quel système serais le plus approprié pour mon véhicule. J'ai 3 solutions dont 2 qui m'interesse un peu plus. La solution facile est un Apexi power FC et l'envoyer au tuning donc 1200 pour le stand alone ecu&power fc commander + un tuning autour de 600$. Les solutions plus complexe (ceux qui m'interesse) sont Megasquirt et Link. J'ai lu beaucoup a propos de megasquirt, bon produit, mais beaucoup de hardware a faire avant de pouvoir pensé a flasher un nouveau MAP dans mon ECU oem. Je n'ai pas lu beaucoup a propos de link, mais de ce que j'ai vu l'interface est beaucoup plus belle et selon des conseil de Lachute performance Link serait beaucoup plus friendly user.
Mes question sont:
- Est-ce que quelqu'un a essayer une ou l'autre des solution ci-dessus (Link vs megasquirt) et pourrais me donner son avis?
- Pour megasquirt tu est responsable de fabriquer un "ECU"(standalone EFI) qui se branche sur le laptop et au connecteur OBD. Pour Link est-ce qu'il prennent en charge l'ecu pour ajouter un connecteur de laptop?
Bref j'aimerais avoir votre avis sur les 2 produits (megasquirt et link) quels sont les avantages et inconvénient, le coûts que vous avez payer pour être autonome pour le tuning?
Mon but est de donner un peu plus de coeur a mon WRX avec de plus gros injecteur et plus de boost. Le char a un FMIC,Ligne 3 po,intake custom et quand je serai près a tuner j'ai des injecteur 850cc a installer. Le moteur est un EJ20G.
Merci de votre aide.:bigup:
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