Meutre à Candiac!

Bon bon bon...

Maintenant quand on veut rectifier les faits on est un Myso, un mou, un incel ou un gars qui s'est "fait touché dans un endroit tendre sans mon consentement"? dafuck c'est quoi ca?
 
C'est certain que si tu prends les statistiques regroupant tous les décès ensemble, toutes causes confondues, ça fait un pourcentage très minime puisque 100% des gens meurent un jour ou l'autre. Si on utilise ta réflexion, on pourrait dire que c'est vraiment de la propagande contre les femmes de dire que les cas d'infanticides sont problématiques, puisque ça représente absolument rien sur 19805 morts. Les suicides d'adolescents aussi représentent absolument rien sur 19805, arrêtons d'en parler.

J'aime ton exemple sur les gays. C'est intéressant que tu relèves cet exemple, puisque concrètement, il n'y a aucun cas de meurtre d'un homme tué par son ex-conjoint cette année. Il n'y a pas non plus de cas d'un homme tué par son ex-conjointe. C'est sûrement un hasard. 🤷‍♀️
Les hommes ont tout simplement mainmise sur les cas de psychopathie violente. Les femmes ont plutôt tendance à manipuler, mentir et utiliser le sexe pour arriver a leurs fins. Les fifs quant à eux ne sont pas de vrais hommes, c'est pourquoi ils se comportent exactement comme les femmes
 
Je ne sais pas si vous saviez que des femmes de tous les styles, origines, âges, etc. sont tuées par leur conjoint. Si ça avait été une femme immigrante, vous auriez dit la même chose.
X2
Ya comme chaque deuxième dans ce thread à juger la fille selon ses paramètres comme qui ils ont servi de la raison du meurtre

Facile à taper à partir de son divan
 
Back
Top