Mike Burroughs' Rusty.

[video=vimeo;15383081]http://vimeo.com/15383081"[/video]

Sont auto en video hehe :) sparkle everywhere i go
 
Ça vous en prend vraiment pas beaucoup pour être émerveillé!
Vous devez pas être difficile à recevoir pour un souper. 3 ou 4 hot-dogs et un 2 litres de Pepsi et pour vous c'est un vrai repas gastronomique! C'est l'fun.

ahahah tellement!
 
ton analogie est completement a chier .......

fait un chop top sur ton rutillant carosse ... pis tu va voir que cest pas aussi facile que des hot dog
tout comme le air ride pis le body work sur les fender ...

je te demande pas d'apprecier mais si tes pour bitcher apprend donc a le faire comme il faut


1jz

Si t'es pour critiquer ce que je dis, au moins aie la décence de comprendre.

Je n'ai fait aucunement mention qu'un chop top était facile à faire... J'ai simplement mentionné que ça en prenait pas beaucoup pour vous épater (de là l'analogie entre les hot-dogs et la gastronomie) si on s'en tient aux photos; des roues en or, un chop top, une drop et quelques flammèches.

J'aurais probablement pu être "bitch" et dire directement que je trouvais vos goûts "à chier" comme tu l'as mentionné...mais j'ai préféré m'abstenir et m'en tenir à une simple analogie teintée d'une pointe d'humour.

Maintenant, j'imagine qu'en tant que "king sh*t" autoproclamé du bitchage sur MR, tu pourrais me donner quelques cours là-dessus, right...
 
Si t'es pour critiquer ce que je dis, au moins aie la décence de comprendre.

Je n'ai fait aucunement mention qu'un chop top était facile à faire... J'ai simplement mentionné que ça en prenait pas beaucoup pour vous épater (de là l'analogie entre les hot-dogs et la gastronomie) si on s'en tient aux photos; des roues en or, un chop top, une drop et quelques flammèches.

J'aurais probablement pu être "bitch" et dire directement que je trouvais vos goûts "à chier" comme tu l'as mentionné...mais j'ai préféré m'abstenir et m'en tenir à une simple analogie teintée d'une pointe d'humour.

Maintenant, j'imagine qu'en tant que "king sh*t" autoproclamé du bitchage sur MR, tu pourrais me donner quelques cours là-dessus, right...

et ou est-ce que je me suis auto proclamé ?


pis ta raison .. un chop top ... des belle roue ... un air ride ... swap 1jz dans un bmw ... tous ensemble on voit ca a tout les jour comme des hot dog ...
 
et ou est-ce que je me suis auto proclamé ?


pis ta raison .. un chop top ... des belle roue ... un air ride ... swap 1jz dans un bmw ... tous ensemble on voit ca a tout les jour comme des hot dog ...
Manu, laisse les.. c'est peine perdu d'avance avec le ''nouveau crowd'' de MR haha.
 
Its got a 1J in it too haha

Pic from before the chop top and other transformations

24733_408195521498_576531498_5065616_2236356_n.jpg
 
Back
Top