Seb666z24
Legacy Member
en fds (samedi) y fesait beau et chaud....apres plusieur heures de reflection jai décidé dépargné mon iroc en allant PAS a napi, meme si jaurait pue avoir de meilleur temps que la semaine précédante, assé facile.
Jai donc finalement installé la jupe avant( javait vendu lancienne ), changé mes jupes de cotés et jai mit 4 mag pareil:run: .
jai pas le avant mais cétait assé moche, ca avait dlair dun beater v6.....la cé plus un beater mais v8 .
un tite de linterieur....fini le chaufage....pis le radio plutot inutile a WOT, le shifter ca cé la classe, mais lui ca fait un boute qui est la, plutot utile avec une 700 manuel.
et le coeur de la bete, ti 350:bigup: environ 350-375 hp....quand chu allé as napi, la piste était sec mais y fesait 5deg avec un taux dhumidité de 90%, pis avec dénorme probleme de traction jai sortie 14.166 @105mph....donc si je réussie a colé dans le 1re 1/8 je devrait voir le 13 flat-12 haut toute lété:bigup:
Merci
Seb
Jai donc finalement installé la jupe avant( javait vendu lancienne ), changé mes jupes de cotés et jai mit 4 mag pareil:run: .
jai pas le avant mais cétait assé moche, ca avait dlair dun beater v6.....la cé plus un beater mais v8 .
un tite de linterieur....fini le chaufage....pis le radio plutot inutile a WOT, le shifter ca cé la classe, mais lui ca fait un boute qui est la, plutot utile avec une 700 manuel.
et le coeur de la bete, ti 350:bigup: environ 350-375 hp....quand chu allé as napi, la piste était sec mais y fesait 5deg avec un taux dhumidité de 90%, pis avec dénorme probleme de traction jai sortie 14.166 @105mph....donc si je réussie a colé dans le 1re 1/8 je devrait voir le 13 flat-12 haut toute lété:bigup:
Merci
Seb