Mon new vieu camaro

Status
Not open for further replies.

Seb666z24

Legacy Member
en fds (samedi) y fesait beau et chaud....apres plusieur heures de reflection jai décidé dépargné mon iroc en allant PAS a napi, meme si jaurait pue avoir de meilleur temps que la semaine précédante, assé facile.

Jai donc finalement installé la jupe avant( javait vendu lancienne ), changé mes jupes de cotés et jai mit 4 mag pareil:run: .

jai pas le avant mais cétait assé moche, ca avait dlair dun beater v6.....la cé plus un beater mais v8 :D .

IM001331.jpg

IM001332.jpg

un tite de linterieur....fini le chaufage....pis le radio plutot inutile a WOT, le shifter ca cé la classe, mais lui ca fait un boute qui est la, plutot utile avec une 700 manuel.
IM001335.jpg

et le coeur de la bete, ti 350:bigup: environ 350-375 hp....quand chu allé as napi, la piste était sec mais y fesait 5deg avec un taux dhumidité de 90%, pis avec dénorme probleme de traction:cry: jai sortie 14.166 @105mph....donc si je réussie a colé dans le 1re 1/8 je devrait voir le 13 flat-12 haut toute lété:bigup:
IM001336.jpg


Merci
Seb
 
leger update, pour ceux que ca interesse, jai eu des problem de surchaufe dans le trafic de lautodrome a louverture:( . jai donc décidé de changé le rad, vue que tout le reste est neuf. Donc vue que jai trop dargent:yikes: jai commendé un BeCool direct fit....ouch, mais sans me tentait vraiment pas de me batre avec un universel.

Donc le resultat
apres 10min:D
IM001338.jpg

les 2 conparé...BeCool vs stock 180kkm pacté
IM001337.jpg

cé un vrai direct fit, environ 2hr installation avec un cooler aux. pour ma trans
résultat final
IM001340.jpg



a date je suis satifait, si je laisse mes fan en marche la temp dessend sous les 180degF. Le vrai test demain(jeudi) as st-eus, ma lessayé ben comme il faut:bigup:

Seb
 
donne moi des nouvelles parce que ses p-e bin sa que ma commander cet été, ses un 2 ou 3 passes sa?
 
cé un becool direct fit camaro 82-92, le nombre de passe jle cé vraiment pas mais yé 2" dépait pis ya toffé un line up de 45min au idle avec les fan y ce tenait as 180degF

jai une tite run avec kranked...y ma donné une chance ya pas mit le nos lol cétait une belle run. samedi je vise napi pour vérifier mes nouveau temps
pas la top quality mais beau quand meme


Seb
 
pas de son?? :(


P.S., j'ai le video de la meme course mais filmé de l'intérieur du char :D jvais t'envoyer le video quand jvais l'avoiur compressé :)
 
cé domage qui ait pas de son mais jai toute de meme aprécier, pour les spec cé juste un top end sur un base stock mais percé 0.040". Tete rpm perf avec intake airgap pis un holley 650DP avec un xe274, beau bon pas cher. demain je pense me rendre a napi pour voir si je peut faire un bon temps, je vise le 13bas, mais un passe dans le 12haut jaimerais.

merci pour lencouragement
Seb
 
En tant que propriétaire d'une camaro, laisse moi te dire que la tienne, est pas mal belle. J'aime bien ce que t'as fait à l'intérieur, avec les 3 cadrans au dessu du radio. Lâche pas le bon travail *tu*
 
Merci pour lencouragement, meme si en vrai as parait moin bien est vraiment du pour une peinture.

Jai sortie de nouveau temps aujourdhui as napi....une mauvaise as 13.6@104mph, les autre(10) on varié entre 13.283 et mon nouveau best 13.007@106mph.

Ma pouvoir touché au 12 cette été, si la track est plus chaude

mes 60' variait entre 1.822 et 1.992....un de mes point a amelioré, javait pourtant de DR as 16psi.

Seb

p.s. en passent jai aprie que 13.99 et moin y faut un casque maintenant
 
a 0.008 du 12 secondes !! hehe y'en manque pas gros! :)

tu veux des VRAI slicks?? jm'en commande un set direct de chez Hoosier Canada lundi. shoot moi un email pis jt'en commande un set au cost :)
 
Nice looking car man.

It Inspired me to get the Mustang project started.

Helmet is required in all of quebec now for times under 14s?
 
je fesait 13.2 quand y ma dit dallé cherché un casque mais yen avait dans le haut 13 qui en portait pas.
anyway le 12 va etre avant lété jy vas demain, Kranked as sue me faire un sale deal sur des slick fak jai cedé:D
IM001360.jpg

IM001361.jpg


le 12 est a ma porté :run: yihou:devil:
 
BRAVO SEB!!!!!! :D

12,831 @ 110.64 mph, 60' de 1.79

Pour un gars qui a monté son moteur LUI MEME avec un budget a respecter, y'a vraiment de quoi etre fier!! :bigup:

moi j'ai un nouveau meilleur temps de 12.77 @ 109.6 ALL MOTOR.... j'ai hate de voir avec un 175hp de giggle gas en plus... :)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top