mon premier char !

Status
Not open for further replies.

véhersix

Member
alors voici des photo de mon premier char une golf 98 se son de vielle photo car maintenant jai enlenver l'antenne pour en metre une de a4 jai une exauste magnaflow 2'' et quart en stainless

100_0280.jpg

100_0281.jpg

100_0283.jpg

je vais peut etre enlever le deflecteur de capot bientot et peut etre y greffer un vr6 24v 6 vitesse et mettre des brake disque en arriere et le laisser sur le 4*100

pour l'instant jai des mag et une drop de 1.5 ,1.75 et ses juste corecte
 
vraiment bo char mais un vr6 ladedans pis ca va marcher po mal *tu* ca doit etre bo avec un antenne de a4 pis ton exhaut a fait tu un bo son????
 
nice.

mes conseils:

enleve le signe Golf
le sticker en dessous (dealer?)
le bug deflector noir en avant
des moulures noires (texturé)ca serait pas pire non plus


lache pas*tu*
 
ouin pour le sticker du dealer je l'avais en lever mais quand ya rentrer au garage vendredi yen non coller un autre*td*

pour le moulure moi j'aime sa quand il sont la meme couleur que la char au complet
 
Cannibal_Ox said:
ton premier char ctune golf 98? ctu ta maman qui te l'a acheter
c pas a cause ke ta pas les moyens de tacheter un char comme ca ke c sa moman quim la achetez :dunno:
un char comme ca vaut ~6000$, je vois vraiment pas le lien...


btw; clean ton golf!
 
Cannibal_Ox said:
ton premier char ctune golf 98? ctu ta maman qui te l'a acheter
heu non !! faut juste avoir de plug chez volkswagen :thefinger et jai travailler un été de temps a 60 hrs semaine au salaire minimum pour me le payer !!
 
vrsick la dedans ca serait nice, mais cpas donné un 24v jte le dit tout suite, mais jpa celui qui va te tapper sa tete si tu fais ca
Donne-y en mon gars :bigup: !!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top