Mon rebuild 240sx

TON BUILD est malade! Sam donne le gout de Tout stripper et checker mon body pour Rouille et renforcir les morceaux comme toi! Repainturer mon cross membre sa lair assez interessant! Jai hate de voir les prochain updates! et jvais surment avoir besoin de tes conseils tu as lair full debrouillard et a te connaitre la dedans!
 
Voila d'autre updates ! j'ai fini les lignes a brake mais il reste que la proportioning valve, pour faire chanchement jai est routé dans le firewall. La colone de stering est poser et mon beau petit Nardi est installé. J'ai faite des touch-up au rocker en attendant la paintjob exterieur qui seras faite cette année. Les portes sont pausé, les sides, les lumières, les ailes avant.
Voila les photos !


2b89eaeb.jpg


75c2463c.jpg


ff585473.jpg


ec5b4662.jpg


bb0c2471.jpg


b5709740.jpg


8e63dae9.jpg


af9a72ed.jpg


50648c7f.jpg


36dd87b9.jpg
 
Bon voila quelques updates ! Jai acheter une coupe de pieces par si par la , neuf et used. J'ai essayer ses rims la pour voir un autre style... Il est temps pour moi de m'acheter des roue d'homme ! j'ai trouver quelques pieces de s14 qui trainaient dans le grenier alors j'ai faite quelques upgrades. Water neck de S14, reservoir d'uile a power steering et d'autre choses qui s'en vienne.
Je doit maintenant fabriquer des brackets pour toute faire tenir sa et ensuite faire modifier mon intercooler et mon piping complet.

2b739143.jpg


892d0e29.jpg


2319433d.jpg


4a57c845.jpg


5c55ce7c.jpg


7c22a24b.jpg


1a621b52.jpg


6eb52673.jpg


49df8d61.jpg
 
C'est vraiment nice ! Sa senvien un vrai casse tête de logistique... Jai plein de morceau a reniper avant de les posé... Sans oblier de casse tête pour mon setup ITB


ouais j'En doute pas c'Est ces moments la ou t'As l'impression de pas avancer parce que c'Est des petit taponnage long ca parait moins que de couper un morceaux au complet et le resouder ou bien peinturer le body au complet!
 
Sick le projet...j'Ai vraiment hate de le voir fini et de rouler avec plein de 240 cette été.... ITB for the win....
 
Salut ! Jai quelques updates sur le build ! s'est proche de marcher! Premierement j'ai decidé de storer la shell toute l'hiver et de laisser le garage a mon chummy pour que lui aussi puisse travailler sur le tien. J'ai décider aussi de mettre sur la glace mon projet ITB, monté mon intake stock, monter mon nouveau turbo + injecteur top feed + N62 un été de temps et ensuite upgrader ITB vers la fin de l'été prochain. Inquieté vous pas vous aller voir des updates du char pareil car je me suis garder de la job chenous (peinture+fabrication).

Pour commencer voici la petite dernière !

d11afed6.jpg


Mon nouveau set de coilover ! ce sont des coilover de S14 les shocks son tellement ajustable qu'ils deviennent aussi long que ceux des S13. Au prix auquelle j'ai ai eu sa me dérangait pas de juste modifier les tops plates. Le drop seras arrangé au primptemps prochain.

29f124e2.jpg


474d4872.jpg


3072c118.jpg


45bfc224.jpg


a9eda0f6.jpg


Ebrake

334d8a9c.jpg


7a66a13d.jpg


ef4416d5.jpg


03c51010.jpg


Proportionning Valve Wilwood !

1b00fd6b.jpg


Fillage commencé !

63defd06.jpg
 
c'est mon nouveau jouer s14a 97 :) on lui fais quelques touch up et apres la s13 revien dans le garage pour etre en marche sa vas etre fou l'année 2012!
 
l'hiver est longue sans ma s13 a mes coté ... quelques petites updates sans vienne

Je te comprend tellement! Mon char est storer lui de chez moi et j'ai tellement de trucs que j'ai envie de faire dessue mais peut pas etant donner que ce serais trop compliquer amener mes outils labas :(
 
UPdates !

Jai comandé quelques pièces don un filler-neck flambettee,et jai trouver de belles straps de tank a gaz. Le reste des pièces s'envien.
J'avais decider en remisant ma voirture cette hiver de prendre une pause de 240 cette hiver et faire du board en ''accoté'' .... Bin sa bin l'aire que j'ai travaillé sur 2 S14. Un petit refresh sur un sr20 et un FULL SWAP Auto-manuel zenki-koukie Ka-SR ... -.-

Alors voici des photos le char revien chemoi jeudi le 29 et la s'est le dernier stretch avant sa sortie !!! ENFIN !!!!

5107838d.jpg


64ae81db.jpg


Diff avant ....

499396cc.jpg


Diff apres ... checker au complet, huile neuve, Gasket

3b0f3011.jpg


427c818a.jpg


da4a3fa8.jpg
 
C vraiment un projet sequel toute a laire bin faite rien de cabochon ,l'intake en carbonne est malade , sa me donne vraiment le gout de commencer le mien *tu**tu*
 
Back
Top