Mon rebuild 240sx

Alright les boys jai du bon Update ici !! Pas une pile de pieces mais bien de la grosse job en process. Jai envoyer mon char au body ce matin ! Je suis comptant de voir que le projets comence a VRAIMENT prendre forme.

Towing !

100_4347.jpg


Rendu au bodyshop ! On a toute suite commencer a le degraiser et masquer la peinture encore assez belle.

100_4348.jpg


100_4350.jpg


100_4353.jpg


Le traitement Anticancer !!!

100_4354.jpg


Voila sa devrai etre pret d'ici mercredi-jeudi alors dautre photos a venir !
 
Voila blasté . Mais non redressie ... on a décidé de faire les tôles et ensuite le mettre sur le frame master ! La shell devrait retourner labas quand la suspension complete seras instalé . Je ne pense pas la sortir pour cette été j'aime mieu prendre mon temps et étendre le projet jusqu'au printemps prochin.

100_4355.jpg

100_4356.jpg

100_4357.jpg
 
Bon Updates ! Jai commencer a retôler le chassis et faire un peu de gussets. Mon mig ne vas pas tres bien on dirais mais en le `tunant` un peu. Je suis meilleur soudeur avec celle que javais a la job ... Pour l'instant toute est spoté mais je ne sais pas si je doit le laisser comme sa ?!? Alors voici les photos.

Mon mig de marde !

100_4365.jpg


Les tôles

100_4361.jpg


100_4359.jpg


100_4364.jpg


Une autre place

100_4360.jpg


100_4363.jpg


Voila jai tous spoté pour l'instant mais jpense laisser sa comme ca...
 
vraiment bien fait jespere que tu vendra pas sa comme moi quand toute va etre fini

Je vais jamais la vendre ! Et meme au pire je serai jamais capable de vendre une 240sx de qualiter en entier. Le monde au quebec sont trop cheap et bien-etre social !
 
Tu devrais spote weldé l'engine bay a gradeur t en qu a avoir tout ca dans les mains !
 
je vous presente mon insomni de cette semaine ! Il reste a modifier les tuyaus de coolant sous l'intake et perser/tapper le coolant inlet pipe pour alimenter mon turbo , comme les block s14/s15 je ne veu plus de hose deriere le moteur. Reste aussi l'intake a reniper un peu, gasket de la pompe a power stering et l'alternateur a faire rebuilder. Toute le reste je vous laisse imaginer la suite ;)

100_4366.jpg


100_4367.jpg


Les details

100_4368.jpg


J'ai compiler ma liste de piece. Il y en a que j'ai deja. Je ne veux pas du gros power (300hp environ) mais quelque chose de bullet-proof et le fun !

-Pan a huile morosso
-stance oil block
-Oem oil pick-up
-Greddy oil reloc
-thrust oil cooler
-Rad koyo
-Gt2560rs
-taka lines
-turbo elbow
-Q45 tb
-555cc tomei
-sard fuel rail
-Z32 n62 maf
-Tomei fuel reg

+ environ 500$ de cossin et accsesoire

( sa vas couter cher mais je vise l'été prochin pour la sortir donc moin ruff sur le porte feuille )

Dite moi ce que vous en penser !
 
Bon jai continuer a retôler le char . Je coupe vraiment large autour des zones touché par la rouille! Jai meme coupé a des places que j'aimai pas trop ...voici un peu de photos avant apres. Je vais tous laisser ( spot-welder ) de toute maniere le char vas i passer au complet ... Je vois le coter utile a la chose que estetique.

100_4369.jpg


100_4370.jpg


100_4373.jpg


100_4377.jpg


100_4380.jpg


100_4374.jpg


100_4378.jpg


A ouin jai acheter des estie d'ampoule. 300w chaque ... j'etais ecoeurer de rien voir !

100_4381.jpg


Je tripe bin raide je me fait plus de fun a le rebatir qu'a conduire !
 
Ok d'autre updates j'ai fini un rocker panel aujourdui il reste la moitier du 2eme a faire. Bin des petite tôles et du fiting. Je me suis aussi attaquer au penture de porte. qui paraissai a etre une petite job et maintenant seras une des chose les plus ruff a reconstiter...

100_4383.jpg


100_4384.jpg


Le cancer !

100_4382.jpg
 
HAHA merci les boys ! mais je croie que mon projet soufre de MON alcoolisme ! Serieux faut j'arrete la roumba

Avoir eu un garage jaurais fait la même chose mais bon too bad! Continue le projet!

Je loue le garage a la mere a mon meilleur chum pour 130$/mois. Il y a toujours moyen de sarranger en quelque part. D'ici un ans si tout vas bien je machete une maison. J'ai vraiment trop hate d'avoir mon garage ! A moi
 
Back
Top