MR karting meet - 21 août 2021 au TAG Ste-Thérèse

Quelle date ?


  • Total voters
    13
  • Poll closed .
Au prix que c'est, je suggérais qu'on regarde pour des vrai kart 125cc la prochaine fois. On va plus séparer les vrais des vrais ;)
T'étais déjà le plus rapide ... tu veut quoi de plus ? Haha

Mais je suis down de kart plus rapide.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
C'est vrai que ca serait le fun des karts plus puissant pour nous autres qui font plus que 160lbs lol
 
C'est vrai que ca serait le fun des karts plus puissant pour nous autres qui font plus que 160lbs lol

Je me demande si le rapport HP/TQ vous est pas plus favorable en fait sur des kart électriques...
 
J'étais plus rapide sur le gaz au 500 vs les électriques. Si je compare mettons mes temps vs les autres qui étais là.

Encore là c'est pas dutout la même piste donc sa veut pas dire grand chose.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
J'étais plus rapide sur le gaz au 500 vs les électriques. Si je compare mettons mes temps vs les autres qui étais là.

Encore là c'est pas dutout la même piste donc sa veut pas dire grand chose.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
Justement tu as plus d'écart parce que le gaz pardonne moins.
 
Je l'ai fais le circuit à l'envers, c'est effectivement plate à monter mais la descente en spirale est quand même très fun. Les deux courbe avant la descente ce prennent à fond et quand tu pogne la descente ta le feeling que le kart va lever de terre. Mais effectivement c'est pratiquement impossible dépasser dans la côte dans cette configuration.


le circuit à l'envers c'est une demande avant la course ou c'est une alternance de semaine en semaine ?
 
Je me demande si le rapport HP/TQ vous est pas plus favorable en fait sur des kart électriques...

J'ai fait overheat 2 karts au tag, un moment donné ils m'ont dit "arrete de freiner tu as brulé les freins"... meanwhile j'ai pas touché aux freins pantoute et j'ai le dos en feu parce que le shit a overheat lol. 200lbs je pese

Ouais un kart à gaz ça a pas de reprise et pas de torque

J'suis pas mal plus rapide sur des karts a gas 9hp que les electriques du tag on dirait, c'est surement parce que je suis pas habitué aux freins avant? Quand je kart au gas j'te "tiens ca" tout le tour lol

+1 pour les gros (et les moins bons) ben mieux électrique a cause du torque. Ça pardonne plus
J'suis juste pesant et maudit que le kart avait de la misère a me déplacer vs les autres dans les uphills au tag, jme faisait shifter sur la meme ligne par les moins lourds

J'étais plus rapide sur le gaz au 500 vs les électriques. Si je compare mettons mes temps vs les autres qui étais là.

Encore là c'est pas dutout la même piste donc sa veut pas dire grand chose.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

same par feeling entk lol

Justement tu as plus d'écart parce que le gaz pardonne moins.
 
Justement tu as plus d'écart parce que le gaz pardonne moins.
Faq je suis meilleur que je pense ? ;)

Mais sérieux j'ai trouvé que le poids semblais avoir une grosse incidence au tag... c'est probablement à cause des côte plus que électriques vs gaz.

Same ici je fait 210lbs pis sérieux sur les côte je me fesais dépasser souvent.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
ce que j'ai remarqué et quelqu'un d'autre l'a dit aussi , c'est que si tu n'avais pas l'accélérateur dans le fonds en montant les côtes , le kart electrique ne bourrait pas
 
À Icar il y a 2 semaines, j'ai essayé les karts à gaz SR5 13 hp.
Je suis pas un pro du karting mais c'est définitivement les plus rapides que j'ai essayé à date.
Il y a moyen de se péter la gueule avec ces karts là.
Une autre track est utilisée pour les 13 hp aussi, ce n'est pas la même que pour leurs 9hp

Les karts électriques , je compte bien les essayer cet hiver.
 
À Icar il y a 2 semaines, j'ai essayé les karts à gaz SR5 13 hp.
Je suis pas un pro du karting mais c'est définitivement les plus rapides que j'ai essayé à date.
Il y a moyen de se péter la gueule avec ces karts là.
Une autre track est utilisée pour les 13 hp aussi, ce n'est pas la même que pour leurs 9hp

Les karts électriques , je compte bien les essayer cet hiver.

pourquoi tu n'étais pas venu au tag au mois d'aout ?
 
Back
Top