MR meet 2022

Quand êtes-vous disponibles ?


  • Total voters
    17
  • Poll closed .
Où et quand
Samedi le 20août
Course: Action 500 (5592 Rue Hochelaga, H1N 3L7) arrivé 19h
Bière: , l'Avant-Garde, (5500 Rue Hochelaga, H1N 3L7)à partir de 21h

(Je vais updater ce post à mesure de confirmations, se référer au post le plus récent)

La piste "adultes" peut avoir 10 personnes max à la fois (minimum 8 pour la réservation "Grand-Prix") et on a 11 personnes qui ont dit "oui".

Je réserve donc pour 2 groupes pour un total de 16 personnes pour l'instant (2 Grand-prix avec pratique, qualification et course+remise trophée sur podium).
https://action500.com/en/montreal/karting/pricing

85$+tx par personne pour 3 courses de 10minutes. Normalement c'est 75$ mais c'est +10$ le samedi...

Mon coût pour la réservation est de 2 participants par vague aka 390.92$. Donc 16 personnes/390.92$= 24.50$ pour réserver., ce montant sera donc déduit de votre facture lors de la course.

Par virement Interac ou en personne, envoyez moi un PM et je vous transmet les infos Interac.

Je vais aussi réserver une table pour 20 personnes à la brasserie l'Avant-Garde

Listes des MR Racers:

- AsunaMAXXX(payé)
- Labbat50 (Payé)
- 4frnt. (Payé)
- Jahcure (processing...)
- Christ (processing...)
- imark16v (processing...)
 
Last edited:
Hummm... Ronin pas dans la liste? J'ai des chances de gagné

Listes des MR Racers:

- AsunaMAXXX(payé)
- Labatt50 (Payé)
- 4frnt. (Payé)
 
Samedi le 20août
Course: Action 500 (5592 Rue Hochelaga, H1N 3L7) arrivé 19h
Bière: , l'Avant-Garde, (5500 Rue Hochelaga, H1N 3L7)à partir de 21h

(Je vais updater ce post à mesure de confirmations, se référer au post le plus récent)

La piste "adultes" peut avoir 10 personnes max à la fois (minimum 8 pour la réservation "Grand-Prix") et on a 11 personnes qui ont dit "oui".

Je réserve donc pour 2 groupes pour un total de 16 personnes pour l'instant (2 Grand-prix avec pratique, qualification et course+remise trophée sur podium).
https://action500.com/en/montreal/karting/pricing

85$+tx par personne pour 3 courses de 10minutes. Normalement c'est 75$ mais c'est +10$ le samedi...

Mon coût pour la réservation est de 2 participants par vague aka 390.92$. Donc 16 personnes/390.92$= 24.50$ pour réserver., ce montant sera donc déduit de votre facture lors de la course.

Par virement Interac ou en personne, envoyez moi un PM et je vous transmet les infos Interac.

Je vais aussi réserver une table pour 20 personnes à la brasserie l'Avant-Garde

Listes des MR Racers:

- AsunaMAXXX(payé)
- Labbat50 (Payé)
- 4frnt. (Payé)
- Jahcure (processing...)
- Christ (processing...)
- imark16v (Payé)
 
Bon ben je pense que je vais m'essayer cette fois si vous accepter les ''nouveaux''. C'est le w-e de la fête à ma blonde mais elle me laisse y aller en autant que je lui ramène un ''trophée'' lol

PM Ronin
 
Je reviens du Mexique le 19 si je réussis à avoir des air lousse j'aimerais bien y aller!!

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Bon ben je pense que je vais m'essayer cette fois si vous accepter les ''nouveaux''. C'est le w-e de la fête à ma blonde mais elle me laisse y aller en autant que je lui ramène un ''trophée'' lol

PM Ronin

On va aller te chercher un trophée au restaurant les princesses (juste a côté). Je suis sur que ta blonde va être ravie
 
Bon ben je pense que je vais m'essayer cette fois si vous accepter les ''nouveaux''. C'est le w-e de la fête à ma blonde mais elle me laisse y aller en autant que je lui ramène un ''trophée'' lol

PM Ronin
Ta blonde va aller ce magasinier un trophée elle aussi entre temps. Probablement sur St-Laurent.

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk
 
Bon ben je pense que je vais m'essayer cette fois si vous accepter les ''nouveaux''. C'est le w-e de la fête à ma blonde mais elle me laisse y aller en autant que je lui ramène un ''trophée'' lol

PM Ronin

Amène ta blonde, si nous sommes assez nombreux elle aura assez de bougies à souffler ^^
 
Amène ta blonde, si nous sommes assez nombreux elle aura assez de bougies à souffler ^^

Faudrait pas que ça ce termine comme au championnat du monde de hockey junior... Danny a pas l'argent pour étouffer l'affaire
 
On va aller te chercher un trophée au restaurant les princesses (juste a côté). Je suis sur que ta blonde va être ravie

Passé devant l'autre jour. Sa changé de nom !!


Sinon peut-être a la bière mais le 20 je suis occuper dans le jour avec un souper.
 
SVP, pas certain que vous ayez de controle là-dessus mais j'ai reçu un transfert anonyme à date. Évitez ça SVP

Edit: 2 transfert anonyme

@Jahcure
@Christ

Avez-vous fait vos paiement?
 
Last edited:
Samedi le 20août
Course: Action 500 (5592 Rue Hochelaga, H1N 3L7) arrivé 19h
Bière: , l'Avant-Garde, (5500 Rue Hochelaga, H1N 3L7)à partir de 21h

(Je vais updater ce post à mesure de confirmations, se référer au post le plus récent)

La piste "adultes" peut avoir 10 personnes max à la fois (minimum 8 pour la réservation "Grand-Prix") et on a 11 personnes qui ont dit "oui".

Je réserve donc pour 2 groupes pour un total de 16 personnes pour l'instant (2 Grand-prix avec pratique, qualification et course+remise trophée sur podium).
https://action500.com/en/montreal/karting/pricing

85$+tx par personne pour 3 courses de 10minutes. Normalement c'est 75$ mais c'est +10$ le samedi...

Mon coût pour la réservation est de 2 participants par vague aka 390.92$. Donc 16 personnes/390.92$= 24.50$ pour réserver., ce montant sera donc déduit de votre facture lors de la course.

Par virement Interac ou en personne, envoyez moi un PM et je vous transmet les infos Interac.

Je vais aussi réserver une table pour 20 personnes à la brasserie l'Avant-Garde

Listes des MR Racers:

- AsunaMAXXX(payé)
- Labbat50 (Payé)
- 4frnt. (Payé)
- Jahcure (processing...)
- Christ (Payé)
- imark16v (Payé)
- RustedSleeper (Payé)
 
Last edited:
Back
Top