Mrdouble99 Alltrack build

Dyno tune aiderait mais tu es rendu a changer pompe a fuel et injecteurs mais rendu la……


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Aujourd'hui, j'ai changer mes bushing arrière de lower control arm OEM avant par des bushing de RS3.

Les lower control arm WhiteLine en alu que j'ai installer on des bushing offset pour donner du camber et les bushing on une sleeve style pillow ball et celle coté chauffeur est lousse (crisse de marde)

Donc encore une fois je vais droper le subframe pour installer les OEM avec les bushing de RS3 et ensuite un autre alignement

20230105_153908.jpg
 
Pis c'est quoi tes plans avec l'auto?

J'ai relu le tread, belle machine franchement!

je vais peut être aller avec une Etune custom avec un Cobb AP, je veux faire du 11 sur le 1/4 avec mon Alltrack.

Mais pour l'instant je met de l'argent sur ma marge pour le payer le plus rapidement possible.

Si je le garde encore un autre 3-4ans je pense pouvoir aller me chercher un RS6 used
 
bon ben, lower control arm Whiteline de marde enlever et remis les OEM avec bushing de RS3 installer

J'ai réussis a pas droper le subframe pour sortir la bolt du coté chauffeur.

20230114_102948.jpg
 
Peux être pour ça que tes temps sont les même.

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk

probable, on va le savoir l'été prochain, mais déjà la ca tire un peu plus, pas incroyablement, mais définitivement plus.

Ca aurait du sens, car mes temps on descendu après avoir installer l'intercooler lol
 
probable, on va le savoir l'été prochain, mais déjà la ca tire un peu plus, pas incroyablement, mais définitivement plus.

Ca aurait du sens, car mes temps on descendu après avoir installer l'intercooler lol
Un boost leak, stun boost leak

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk
 
Dommage pour les bras de suspension. Tu va faire quoi avec?

Tu roule quelle pression de boost?
 
Dommage pour les bras de suspension. Tu va faire quoi avec?

Tu roule quelle pression de boost?

J'ai envoyé un email a Whiteline pour savoir si c'est possible d'avoir des nouvelle bushing sans le pillowball et le offset pour le caster, leurs bushing et différente de celle dans les LCA d'origine ...

Pour le boost, je dirait autour de 25 psi, mais j'ai pas vraiment vérifier, sauf que la je vais vérifier lol
 
Back
Top