My new build, let me show u its

voila... ! jveu peinturé la tank en rouge jai faite ma premiere couche de fond en noir mat pour que le rouge sang pogne bien !


bikemodelchopper.jpg

Moar pics plz!
 
oh man, ca est difficile!!!!!! why did you chose a m62 i am curious? I heard the m70-73s are easier to fit in e30-e36s, but its difficult to locate a manual transmission. Did you buy a kit for the engine mounts or fabrication? Ecu? lol details!!!!!
Tout est custom... je vais prendre des photo et faire un mini thread la dessus dans quelque temps... mais le choix du m62 c'est pcq il était disponible pour crissement pas cher et flambant neuf jamais utilisé. Tk le thread ici présent n'est pas là-dessus donc je m'éterniserai pas sur le sujet.
...
...

C'mon plus de photo de modèle...
 
kk1 a une bonne place online ou acheter? mon dealer local est tellement overprice , ostie de franc-jeu de marde
 
sorry for the dust.. lol there freakin hard to keep clean

wow t'as salement du talent
tu devrais acheter le meuble vitré chez Ikea... c'est comme 50$ pis ca empeche la poussiere de rentrer
c'est ca que j'utilise et je peux rentrer 8 voitures AUTOart dedans
 
merci mec.. ils sont tous en vitrine mais la poussiere rentre pareil.. le best c est une petite boite le plus ajuster possible et selle au silicone char coller dans la boite :( mais j aime bien les sortir et rechecker une fois de temps en temps donc c est le compromis... je vais checker ca pour ton meuble ikea parcontre!

5Style, tres bien reussi ton model!
 
Back
Top