Need for Green Mustang

darkounet

Active member
Bonjour, je me suis dit que j'allais créer un thread pour mon "build". Je change régulièrement de voiture ( Rendu a 117 ou 118, not sure ) mais celui la me donne confiance que je vais le garder plus que 6 mois.

Je ne magasinais pas les mustang, je voulais un coyote depuis leur sortie en 2011 mais c'était toujours trop cher ou rien m'attirait. L'été passé je roulais mon S3 2018 Stage 2 FBO et le turbo a décidé de mourir ( Je roulais un setup TRÈS agressif ). Le bloc s'est rempli d'huile et ca été la chiasse a réparer. Alors je me suis dis que j'allais le retourner mais je devais retrouver un remplacant. J'ouvre marketplace, rien, rien , rien...Et puis je vois un gros crachoir vert apparaitre... Je check l'annonce..

Mustang 2019 GT, Magneride, Transmission A10, Exhaust Active, Digital Cluster, Performance Pack, etc.... Le prix était bon, low milleage, j'étais a Toronto pour le travail, appelle direct, je dis que j'achète le char, donne un dépot sans le voir. Et hop!

Voici a l'achat :

stangbefore.jpg
processed-36d7a480-2173-403b-840a-79819a0458b3_lqNZutp7_sanitized.jpg

Le char est beau mais manquait d'agressivité ... Alors quelques modifs simples :

Spacers 25mm aux 4 coins
Flasher tintés
Amber corner lights tintées
Upper grille ebay special pour me débarasser du cheval chrome
Crest 5.0 noirs

Stangafterwithstripes.jpg
Stangafterwithstripes2.jpg
 
Ensuite je me suis dit que j'avais besoin de quelques suspension mods, pour me débarasser du look 4x4 et aussi avoir moins de "wheel hop"

Front K-member brace steeda
BMR rear cradle kit
H-pipe resonator delete

processed-ba121ecb-3306-40ef-a5a7-928e05db035d_Rsq5X2ci_sanitized.jpg

Je trouvais que les "stripes" ca faisait baby boomer pas mal, déja que le char est vert...Alors j'ai décidé d'essayer de les enlever...J'ai été VRAIMENT chanceux et ca m'a pris environ 1h tout enlever sans problèmes..

processed-79a70772-ee8f-447a-b6b3-1accd4b7d2b9_jP01OjzN_sanitized.jpg
stangstripeless.jpg

Tant qu'a y etre j'ai décidé de poser des bumpers supports BMR, rear seat delete CM ( Clairement aucun humain complet fitte derrière anyways )


processed-46687fc4-4d79-4fa4-91fc-8b215331c0a1_r7GkabpS_sanitized.jpg
 

Attachments

  • processed-a3616943-b037-4c46-9231-a678a73763d3_wCjm1lOo_sanitized.jpg
    processed-a3616943-b037-4c46-9231-a678a73763d3_wCjm1lOo_sanitized.jpg
    201.8 KB · Views: 223
Continuité :

processed-df7f9129-66ea-413b-87b6-ad3f3bb2f8eb_TArryMeF_sanitized.jpg

Le char était maintenant tuné Palm Beach Dyno, quelques suspensions mods, un peu de weight reduction.... Maintenant les pauvres Indy500 ne collaient pas, le char perdait la traction en shiftant la 3 sur l'autoroute a WOT. Avant de faire un typical mustang suicide, j'ai décidé de me payer des vrais pneus, et des roues plus légères pour sauver du poid tant qu'a y etre!

J'ai décidé de ne PAS mettre des skinnies en avant, je veux garder mon daily driver.

processed-9c4c71e4-6a58-41c3-a62e-5f4470cbcc80_KWPWnpaP_sanitized.jpg
processed-c3e5917d-5425-4424-a4f9-559df530dd87_0pNC2vbm_sanitized.jpg

Voici le look final avec les roues et les fenetres tintées 25% ceramic incluant le windshield et backglass.

processed-81175eba-51a4-41b9-903e-6b8b2dd25427_F2WiUjwN_sanitized.jpg
 
Le système de son OEM sonne bien mais sans plus. J'ai le B&O mais ca ne se compare pas dutout a mon Bang & Ofulsen du S3.

J'ai remplacé le subwoofer OEM pour un autre bolt-on, la bass est beaucoup plus "clean"

processed-87530736-0b2a-4d67-a871-ae2e2d42152d_wF9dEghA_sanitized.jpg
processed-14765db4-f471-4919-b580-d4b5cded3beb_0OcSfexB_sanitized.jpg
processed-d2f1dbda-4c87-45a4-84a1-544069cd1192_kRzIxYnK_sanitized.jpg

Le char a roulé 11.4 @ 124 MPH a napierville en début d'année, ce qui est quand meme très rapide pour un char daily, au 93 sans avoir a rien toucher apart ma pression de pneus.

Je ne voulais pas rouler de headers, ca fait trop de bruit et catless ca sent le cadavre. J'ai cependant pogné un pas pire deal sur des headers neufs high flow cat et un de mes amis a un garage et va me les installer..J'ai hate de voir si ca va donner un bon bump de power :

processed-eadf8aef-23dd-49fa-9b87-e63917c733f8_8lwa30H6_sanitized.jpg

J'ai commandé des motor mounts tant qu'a y etre, c'est pas trop cher et il fait les lousser pour poser les headers... 2 pour 1.

Le plan est de rouler du 10s N/A, et lorsque ce sera fait, swapper blower et rouler du 9 :)
 
wow. malade.

je me questionne toujours sur mes décisions de mods sur mon char, et OP est yolo, et met la valeur de mod en 2 mois ce que j'ai mis en 8 ans lol !
 
Manquerait juste une vrai transmission.

Elle est belle, jamais vu cette couleur là

Need for Green ultra rare, seulement en 2019, et y'en a vraiment pas beaucoup... On a pas les chiffres officiels mais je serais pas surpris qu'il y en ait meme pas 100 au canada incluant les Ecoboost/V6.

Et pour la transmission je suis d'accord, manuel c'est plus plaisant mais j'avais peur de la MT82 qui est fait en carton. Je suis rough avec ca alors je voulais quelque chose qui tough.
 
Cest quoi "bmr bumper support"? Weight reduction?

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

Yes cest les renforts de bumpers mais en version de 3-4 lbs au lieu de 17-18.

Ca reste un char de 3900 lbs, les petites choses comme ca s'additionnent vite.
 
Yes cest les renforts de bumpers mais en version de 3-4 lbs au lieu de 17-18.

Ca reste un char de 3900 lbs, les petites choses comme ca s'additionnent vite.

Thanks for making me spend more money! Gotta look into it now!

Sweet ride! I loooove the green!!!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Vraiment une belle progression et des choix de modifs qui ont beaucoup de gout! Vraiment belle, enlever la stripe c'est le meilleur move, superbe.
 
Je participe quelques fois a des raffles, cette semaine j'ai finalement gagné. Un beau kit de Drag brakes en avant Baer.
Coté look c'est PAS MAL plus petit que les Brembo alors ca va looker un peu wierd dans les 18", cependant tu sauves énormément de poids en rotating mass et les calipers aussi sont ultra léger.
Et pour ce qui est du braking, avec des bons pads ca brake autant que OEM, juste pas a répétition...

Tant qu'a avoir gagné en avant, j'ai commandé la meme chose en arrière, je vais pouvoir switcher a du 15" l'an prochain pour mes roues.


Bref je vais avoir un kit de Brembo OEM 6 pistons a vendre bientot!

P.S : J'ai pris des disques slotted mais pas drilled, drilled ca craque tout le temps.

Baer.JPG
 
Je participe quelques fois a des raffles, cette semaine j'ai finalement gagné. Un beau kit de Drag brakes en avant Baer.
Coté look c'est PAS MAL plus petit que les Brembo alors ca va looker un peu wierd dans les 18", cependant tu sauves énormément de poids en rotating mass et les calipers aussi sont ultra léger.
Et pour ce qui est du braking, avec des bons pads ca brake autant que OEM, juste pas a répétition...

Tant qu'a avoir gagné en avant, j'ai commandé la meme chose en arrière, je vais pouvoir switcher a du 15" l'an prochain pour mes roues.


Bref je vais avoir un kit de Brembo OEM 6 pistons a vendre bientot!

P.S : J'ai pris des disques slotted mais pas drilled, drilled ca craque tout le temps.

View attachment 56646

Thats sick!!

Send me a Pm avec ton prix pour les brembos. Jen ai pas sur le mien ca fait un bel upgrade!!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je participe quelques fois a des raffles, cette semaine j'ai finalement gagné. Un beau kit de Drag brakes en avant Baer.
Coté look c'est PAS MAL plus petit que les Brembo alors ca va looker un peu wierd dans les 18", cependant tu sauves énormément de poids en rotating mass et les calipers aussi sont ultra léger.
Et pour ce qui est du braking, avec des bons pads ca brake autant que OEM, juste pas a répétition...

Tant qu'a avoir gagné en avant, j'ai commandé la meme chose en arrière, je vais pouvoir switcher a du 15" l'an prochain pour mes roues.


Bref je vais avoir un kit de Brembo OEM 6 pistons a vendre bientot!

P.S : J'ai pris des disques slotted mais pas drilled, drilled ca craque tout le temps.

View attachment 56646

Lucky you!
Dernier fois que j'ai gagné quelque chose au US j'ai été denied because Québec

Bear c'est pas de la marde. Il ont amélioré leur gamme depuis un bout
 
Back
Top