Need help with an exhaust upgrade

MBalik

New member
Alright so i'm a complete noob when it comes to exhaust.
I have a budget of about 300$ (with installation i guess) and it's for a 2.3 L mazda 3 hatch.

I've read magnaflow and borla might be good but I DO NOT want my car to fart its way around the street. That just pisses me off when i hear it.

Other than that i would be open to most things, as long as it doesnt drone too much on idle or while cruising.

Thanks for your help!

P.S: Hopefully no power loss or MPG (yeah i know but i'm a student and gas isnt cheap here in quebec)
 
si tu veux plus de son fait toi enlever un resonateur ou un catalyseur so ta jste un budget de 300$.. sinon je voit pas comment tu pourrais faire. l<autre option cest de faire un muffler delete . . .
 
Combiens sa me va me couter si je veux m'installer un qui est "bon".
et est ce que "enlever un resonateur ou un catalyseur; de faire un muffler delete" va affecter ma voiture d'une mauvaise facon?

merci
 
Un muffler aftermarket avec une carotte(sound restrictor) est ta meilleure solution.

Enlever un resonnateur peut avoir un effet nefaste pour le hp et du meme coup pour la consommation. Car dans plusieurs cas c'est a des fins de performance qu'il est la et il n-est pas positionné a cet endroit par hasard. Ca a le meme fonctionnement qu'un x-pipe,h-pipe,prochamber pour les lignes doubles. Pour la meme raison qu'une ligne trop grosse est nefaste pour la performance.

Ce n'est pas une question de restriction non plus.Ca crée un point de chaleur sans restreindre le debit . A partir de ce point de chaleur,l'air prend plus d'espace mais est aussi plus legere,elle sort dont plus facilement a un point tel que ca donne un effet de cyphonnement,le moteur ne pousse donc plus son air de lui meme a 100%

C'est pourquoi dans plusieurs cas il est la a des fins de performance. Si vous n'y croyez rien,faites le test a rouler open headers. Le moteur creve a haut regimme.

psTout ca ne vaut pas pour un moteur turbo.
 
Cherche sound restrictor muffler. Tu vas voir ce que moi je voudrais d'i nclut dans ce genre d'achat. Pke sans ca,un muffler free-flow ca sonne en criste!
 
Jai un ptit muffler magnaflow 2.5'' pour toi si tu veux

Son tres discret si tu met pas sa dans le wot

avec un resonateur delete sa va etre bin beau
 
Back
Top