Need Info tranny ITR close ratio + synchros Heavy Duty

Status
Not open for further replies.

Stranger52

New member
Bonjour à tous,

Je cherche les gears 1-2-3-4 de GSR (ratio 3.23/1.9/1.36/1.034) ou équivalent ainsi que la meilleur place pour acheter des synchros pour compléter ma transmission de ITR avec LSD (qui aura 5th gear 0.848). Mes synchros et surtout les baladeurs de synchros de 2-3 et 4-5 sont fini. Pas capable de shifter en haut de 5000rpm sans gricher. La tranny est ouverte dans le garage.

Je vais faire une histoire courte pour aider la compréhension....

Je roule un B16A1 swapper dans un CRX, avec DC headers, custom cams and springs, Cold Air Intake, chipped ECU, cams pulleys. C'est une voiture de circuit routier SEULEMENT. Je vais faire les upgrades suivant pour aider ma tranny, Urethane and solid shifter Bushings et Short shifter. Sans savoir pourquoi, les synchros ne vivent pas. J'ai jamais manqué de shift mais parfois manqué de précision sur les down-shift. Je ne suis pas la seule personne à rouler la voiture, c'est difficile de savoir pour les anciens chauffeurs et proprios. Donc, je veux me construire une tranny Series-B close ratio. Je n'ai pas besoin de départ canon, c'est pour cette raison que je veux des gears de GSR et rapprocher les ratios pour aider mon moteur et avoir de la haute vitesse.

Vous pouvez m'écrire ICI, en PM ou au ebay_stranger52@yahoo.ca

Merci

Etienne
 
Salut, tu peux regarder sur internet, si je me rapelle c'Est gearspeedinc.com mais tu peuxrechercher gear speed, c'Est aux états et ils vendents des syncros / bearings pour les transmission honda. J'étais supposer en commander mais mon projet est remis, si tu t'en procure laisse moi savoir le résultat!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top